Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [PC] Assassin's Creed Brotherhood ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Frapsoluces de la Communauté -> Frapsoluces terminées des Filmeurs Non-Officiels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Néovin919

Masculin URL

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 07:49 (2012)    Sujet du message: [PC] Assassin's Creed Brotherhood Répondre en citant

Assassin's Creed Brotherhood

(merci de prévenir un membre du staff en cas de problème avec ce post)

Genre: Action/Aventure
Éditeur: Ubisoft
Développeur: Ubisoft Montréal
Support: PC
Sortie: 17 Mars 2011

LES VIDÉOS :

Nombre de vidéos : 26
Ok : 26
Mortes : 0
Hébergées sur : Dailymotion
Qualités disponibles : SD - HQ - HD

<iframe frameborder="0" width="1280" height="720" src="http://www.dailymotion.com/embed/video/xny7yi"></iframe>
AC Brotherhood Partie 4 par Neovin919

-----------------------------------------------------
"La folie est le prix à payer pour le temps passé à être trop lucide" E. Perlman

Dernière édition par Néovin919 le Ven 1 Juin - 22:57 (2012); édité 32 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 07:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ethonexia

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 11:25 (2012)    Sujet du message: [PC] Assassin's Creed Brotherhood Répondre en citant

Enfin brotherhood ! Cool :)
Qui veut une pomme ?
Skype Steam
ethonexia

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 21:21 (2012)    Sujet du message: [PC] Assassin's Creed Brotherhood Répondre en citant

J'adore la musique de début (cinématique). Quel est son nom ?
Qui veut une pomme ?
Skype Steam
Néovin919

Masculin URL

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 23:40 (2012)    Sujet du message: [PC] Assassin's Creed Brotherhood Répondre en citant

Il s'agit d'UltraNumb de Blue Stahli.
"La folie est le prix à payer pour le temps passé à être trop lucide" E. Perlman
ethonexia

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 18:03 (2012)    Sujet du message: [PC] Assassin's Creed Brotherhood Répondre en citant

Okay merci (tu as de bons gouts) En fait, quelles sont tes horaires, que je puisse m'organiser.

Merci de ta réponse.
Qui veut une pomme ?
Skype Steam
Néovin919

Masculin URL

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 00:14 (2012)    Sujet du message: [PC] Assassin's Creed Brotherhood Répondre en citant

Je crains de ne pas comprendre de quoi tu parles.
thomasd

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 09:16 (2012)    Sujet du message: [PC] Assassin's Creed Brotherhood Répondre en citant

Vers quelle heure tu upload tes vidéo? Pour que je les regarde
Gamertag XBOX
ethonexia

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 16:39 (2012)    Sujet du message: [PC] Assassin's Creed Brotherhood Répondre en citant

Oui c'est ça mais je ne savais pas comment le dire. -_-
Qui veut une pomme ?
Skype Steam
Néovin919

Masculin URL

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 19:30 (2012)    Sujet du message: [PC] Assassin's Creed Brotherhood Répondre en citant

Généralement le soir entre 18h et minuit (ça dépend en fait mais j'essaie de le faire sur cette période)
ethonexia

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 11:31 (2012)    Sujet du message: [PC] Assassin's Creed Brotherhood Répondre en citant

Je me demandais si après tu nous ferais Revelations, je sais que Darkboy le fait deja mais ça va faire 2 semaines qu'il n'a fait que la partie 1.
Qui veut une pomme ?
Skype Steam
Néovin919

Masculin URL

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 12:33 (2012)    Sujet du message: [PC] Assassin's Creed Brotherhood Répondre en citant

Je compte le filmer (j'ai même déjà commencé) mais je ne posterai rien sur le forum (ni sujet, ni aucun lien vers ces vidéos). Si tu veux les voir il faudra visiter ma page de profil dailymotion lorsque j'aurai fini de publier les vidéos d'assassin's creed brotherhood (il doit m'en rester encore 15 à mettre en ligne). Darkboy se charge de la frapsoluce sur le forum et je le laisse s'en charger (Je filme pour le plaisir et je ne veux pas causer de problèmes). Je ne suis pas filmeur officiel (et ne risque pas de l'être vu mes talents de joueur… XD ).
Je pense que je vais faire uniquement les missions principales, cela dit il y aura peut être des vidéos bonus, j'ai pas encore décidé. On verra bien.
Jonathan o Maestrim
Corrector et minotaure du forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
URL

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 12:56 (2012)    Sujet du message: [PC] Assassin's Creed Brotherhood Répondre en citant

Ce n'est pas parce que DevilDark le filme que tu n'as pas le droit de mettre la tienne sur le forum. Une dizaine de FS non-officielles d'un même jeu peuvent coexister sur le forum.
MSN Skype Steam
ethonexia

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 16:19 (2012)    Sujet du message: [PC] Assassin's Creed Brotherhood Répondre en citant

Oui, en plus ça serait plus pratique que d'aller sur dalymotion sur ton compte pour pouvoir les regarder.

Et puis franchement ça serait plus intéressant de voir la même frapsoluce de plusieurs personnes pour savoir leur avis sur le jeu.
Qui veut une pomme ?
Skype Steam
ethonexia

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 16:53 (2012)    Sujet du message: [PC] Assassin's Creed Brotherhood Répondre en citant

Je suis super content parce que ça y est, j'ai Brotherhood. Je pourrai enfin comprendre ta douleur pour les machines de Leonard.
Qui veut une pomme ?
Skype Steam
Néovin919

Masculin URL

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 19:09 (2012)    Sujet du message: [PC] Assassin's Creed Brotherhood Répondre en citant

Je pense qu'on devrait parler de torture psychologique de la part d'ubisoft. C'est les premiers essais qui sont vraiment durs (une fois que tu as bien les machines en main ça va tout seul). Le pire c'est la machine volante. Maintenant (après avoir fini le jeu 3 fois) je relativise.
Amuse-toi bien sur le jeu.

Edit: J'ai terminé de filmer (mais pas de mettre en ligne) les vidéos d'assassin's Creed Brotherhood, du coup j'ai attaqué Assassin's Creed Revelations (tu m'avais posé la question). La séquence 2 devrait être disponible demain.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2016)    Sujet du message: [PC] Assassin's Creed Brotherhood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Frapsoluces de la Communauté -> Frapsoluces terminées des Filmeurs Non-Officiels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008