Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Concours de Wallpapers: Février ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsland -> FrapsFlood -> Animations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tim
Écaleur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 21:49 (2012)    Sujet du message: Concours de Wallpapers: Février Répondre en citant

Salut les amis,

Ha! Nouvelle année, et nouveaux concours x)

Aujourd'hui débute le Concours de Wallpapers de Février,  pour ceux qui sont encore frais sur le forum; tous les mois FTJ propose un calendrier de sorties de jeux qui est vendu, en plus de ce doux produit il est offert plusieurs Wallpapers. Lesdits Wallpapers sont fait par vous et élus par l'équipe de FTJ.

Rappelons le règlement aussi :

Pour Participer:

Tout d'abord, le fond d'écran peut être composé de plein de choses, ce peut être un montage (avec des éditeurs de niveaux comme avec PhotoShop), des dessins par vous-même,  un screen, des lieux réels,  tout ceci en restant dans l'univers vidéoludique.  Faites en sorte d’avoir une certaine uniformité par endroits, afin que les icônes d’un bureau soient visibles.

Ensuite, veillez à conserver cette résolution pour votre travail: 1920x1080.
Tout travail n'étant pas rendu dans cette résolution unique ne pourra être déclaré vainqueur.

Enregistrez votre image sous le format ".PNG" (format avec peu de/ sans compression, qui évite les pixels impurs sur les images, ce qui est meilleur pour un Wallpaper)    

Vous pouvez poster plus d'un travail, et il peut y avoir plusieurs vainqueurs.   

Ensuite, hébergez votre image sur un Uploader tel que: Xoo Image    

Puis, envoyez-moi votre candidature sous Message privé ; un message de validation vous sera envoyé pour vous confirmer.

ATTENTION: Seuls les modérateurs et membres de la Team FTJ pourront voter. A savoir que ces derniers peuvent eux aussi participer.   

Pour Voter : (réservé à la Team FTJ et modérateurs) Vous avez droit de distribuer deux points, vous pouvez les donner à un seul comme à deux Wallpaper d’un membre.   

Le thème du mois (Optionnel):

Le thème tiré au sort (sur deux thèmes ^^') se trouve être La Sensualité
Avec la St-Valentin en Février les bons sentiments flottent dans l'air, mais ici point de gnagnan je fais appel à votre sens de la beauté.

Sur votre Wallpaper représentez un personnage vidéoludique  qui peut être beau, élégant.
Je ne demande pas de l'érotisme mais que votre image suscite cette notion de doux désir.

Que ce soit dans l'action (Lara Croft faisant un saut de l'ange) ou dans le calme x)

Ce thème apporte 2 points supplémentaires

Le concours se termine le 25.

Merci, et bonne chance à tous et à toutes.

Participations:

-----------------------------------------------------

Dernière édition par Tim le Mer 18 Jan - 23:16 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 21:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ragen-skill

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 22:07 (2012)    Sujet du message: Concours de Wallpapers: Février Répondre en citant

Je sais pas pourquoi mais si azu arrive à faire un WP comme ceux qu'elle nous montre régulièrement je pense qu'elle va gagner ^^
faites ce qui est difficile en premier, l'impossible prend plus de temps - call of duty modern warfare 2
Steam
Tim
Écaleur

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 18:35 (2012)    Sujet du message: Concours de Wallpapers: Février Répondre en citant

Azuria n'a jamais participé XD

Il n'y a eu que deux personnes qui ont participé à plusieurs concours (dans les dames) c'est Lynka et Noodle \o/

J'crois que tu t'es trompé XD
Lynka o Maestrim
Correctrice, louve du forum et fille de Jonathan

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 19:09 (2012)    Sujet du message: Concours de Wallpapers: Février Répondre en citant

J'ai horreur de la St Valentin (quelle fête débile et inutile, honnêtement), je pense pas être très inspirée, pour le coup. M'enfin je verrai quand même si je peux faire un truc.
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Numero

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
URL

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 19:44 (2012)    Sujet du message: Concours de Wallpapers: Février Répondre en citant

Enfin on peut faire des choses assez drôles, du genre la St Valentin de deux zombies ou encore Dark vador sur Meetic (ha non).

Pour ce qui est de ma première idée avec les choses drôles ça pourrait être parodique. Enfin moi je dis ça mais je ne participe jamais (en même temps je me débrouille bien en montage mais pas en graphisme ou dessin).
Un nom n'est rien sans histoire.
Skype Steam
Tim
Écaleur

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 09:23 (2012)    Sujet du message: Concours de Wallpapers: Février Répondre en citant

J'ai dit SENSUALITÉ pas "romance à deux balles"

De toute façon rien n'empêche que vous jetiez votre dévolu sur un  autre genre, au vu du peu de participation tous les Wall' peuvent être gagnants.

Vous pouvez mettre une femme aux belles courbes ou quelque chose d'autre.

PS: " la St Valentin (quelle fête débile et inutile, honnêtement)" Entièrement d'accord, mais j'espère que mon petit ami ne tiendra pas compte que je ne la lui souhaite pas x)
ragen-skill

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 11:27 (2012)    Sujet du message: Concours de Wallpapers: Février Répondre en citant

roh un peu de tendresse n'a jamais tué personne ^^
offrez un rose ou un truc du genre a votre conjoint et il/sera heureux(se) que vous y ayez pensé
faites ce qui est difficile en premier, l'impossible prend plus de temps - call of duty modern warfare 2
Steam
Tim
Écaleur

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 12:35 (2012)    Sujet du message: Concours de Wallpapers: Février Répondre en citant

Cela me ferait mal :p

Je préfère lui en donner sans raison apparente.
Azuria
Gameuse

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 14:45 (2012)    Sujet du message: Concours de Wallpapers: Février Répondre en citant

Faire des WP c'est pas mon style. Et si je devais en faire, jamais dans ce style pour un concours FTJ.
Oppa Gangnam Style~
Écaleur

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 15:08 (2012)    Sujet du message: Concours de Wallpapers: Février Répondre en citant

Avec Azu', tout est une question de style XD
Numero

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
URL

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 15:50 (2012)    Sujet du message: Concours de Wallpapers: Février Répondre en citant

Sensualité ? Tuer du zombie à 2 en coop ça peut être sensuel (en même temps, faut dire que je suis un peu fourbe ou psycopathe). Honnêtement je ne fête pas la St Valentin qui franchement est inutile à mon goût. C'est comme si on disait qu'il faut être sympa avec sa/son bien aimé(e) et lui faire des cadeaux que ce jour ou de manière rare …
Un nom n'est rien sans histoire.
Skype Steam
Tim
Écaleur

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 16:40 (2012)    Sujet du message: Concours de Wallpapers: Février Répondre en citant

Bon je ne comprends jamais... on s'en fout des thèmes c'est juste pour aider ceux qui ont pas d'idées, mais si vous avez un truc en tête libre à vous!

Il y a tellement peu de participations que tous les Wall' seront inclus, le seul concours qui à marché c'est celui de Décembre.

Ne pensez pas qu'il y ai de la concurrence pour février vu que tout le monde s'en tamponne l'orange.
ragen-skill

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 21:16 (2012)    Sujet du message: Concours de Wallpapers: Février Répondre en citant

Tim Burton a écrit:

Bon je ne comprends jamais... on s'en fout des thèmes c'est juste pour aider ceux qui ont pas d'idées, mais si vous avez un truc en tête libre à vous!

Il y a tellement peu de participations que tous les Wall' seront inclus, le seul concours qui à marché c'est celui de Décembre.

Ne pensez pas qu'il y ai de la concurrence pour février vu que tout le monde s'en tamponne l'orange.

hah ha j'adore ton expression xD
Steam
Tim
Écaleur

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 23:21 (2012)    Sujet du message: Concours de Wallpapers: Février Répondre en citant

Étant donné que je n'ai lu que le premier tome du Comic, le Wall' n'est pas génial ^^'

Je l'ai fait car j'aime bien la jaquette et que le jeu sort bientôt (le II).

Donc bon, j'ai pris une femme d'un Screen sur internet, j'ai mis la douce Angelus en bas de façon "transparente" Voilà, c'est pas grand chose mais bon...

Je cherchais avant tout la Jeune femme qui est amoureuse de lui dans le Premier tome, mais je ne me souviens plus de son prénom ><, la serveuse au bar là... Tsss
M'enfin' voilà ça fait un nouveau wall'

http://img.xooimage.com/files71/7/3/8/redimension-estacado-30ba0b3.png

N'hésitez pas à participer
Lynka o Maestrim
Correctrice, louve du forum et fille de Jonathan

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 18:27 (2012)    Sujet du message: Concours de Wallpapers: Février Répondre en citant

Je ne pense pas avoir le temps. Mes profs ont décidé de nous donner tous les trucs notés et tous nos devoirs cette semaine et sûrement la semaine prochaine parce qu'ils doivent rendre nos reports (bref, notes pour le bulletins) pour dans pas longtemps, et ça ne leur est pas venu à l'idée d'étendre les Assessments sur tout le semestre (à part le prof de Géo). Bref, RML, c'est génial, mais je suis vraiment pas sûre de pouvoir faire un truc, désolée … Peut-être ce weekend quand j'aurai récupéré les heures de sommeil qui me manquent.
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2016)    Sujet du message: Concours de Wallpapers: Février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsland -> FrapsFlood -> Animations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008