Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveau Code: Bêta de Gotham City Imposteurs sur PS3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsland -> FrapsFlood -> Animations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tim
Écaleur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 19:02 (2012)    Sujet du message: Nouveau Code: Bêta de Gotham City Imposteurs sur PS3 Répondre en citant

Nouveau Code: Bêta de Gotham City Imposteurs sur PS3

Après le premier code distribué voici un tout nouveau code pour la version PS3 de la Bêta de Gotham City imposteurs!

Sur le PSN a lieu une Bêta pour le prochain jeu multi-joueurs de Monolith, se déroulant dans l'univers de Batman.

Ce jeu multijoueurs (max 12 personnes) explosif et déjanté sera l'occasion de voir se confronter des apprentis vilains, et apprentis héros.

Ici, nous vous proposons de remporter un code pour y accéder, très simple, il faut deviner de quels jeux sont issues les lettres.

Une fois que vous pensez avoir tout, contactez moi par Message privé !

Indices:

F:Une nouvelle terre, où les éléments se déchainent.
R: Rien ne vous entends crier dans les ruelles sombres
A: Un agent qui est plus fort de 5 points que le Sens de l'univers et du reste
P: Comme les masques
S:L'âme d'un guerrier passe par la lame de son épée
T: Deux équipes de multiples guerres
E: Une légende qui continue
S:La folie et la mort dans le silence
J:Tous sur le dancefloor!
E: Dans le désert, les traces dans le sable s'effacent toujours, au point de s'oublier
U: Où chaque choix importe
X:Une fresque romantique où règne une fantaisie mélancolique

Le jeu ne nécessite désormais que 8 réponses!

-----------------------------------------------------

Dernière édition par Tim le Mer 11 Jan - 19:00 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 19:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lynka o Maestrim
Correctrice, louve du forum et fille de Jonathan

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 19:41 (2012)    Sujet du message: Nouveau Code: Bêta de Gotham City Imposteurs sur PS3 Répondre en citant

C'est c*n que je n'ai pas de PS3. J'en ai 7 x)
Visiter le site web du posteur MSN Skype
ragen-skill

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 20:41 (2012)    Sujet du message: Nouveau Code: Bêta de Gotham City Imposteurs sur PS3 Répondre en citant

ouahhhh comment je suis nul a celui là ^^ a première vue je n'ai que le "t" et les deux "e" ! hmm faut que je taff moi ^^
lynka on en a toujours beaucoup tout les deux mais jamais tous que dirait tu d'une petite collaboration just for fun ? je ne veux pas le code juste le plaisir de trouver ^^

EDIT : au passage bravo le contournement de censure :D c'est du joli
EDIT 2 : en réfléchissant un peu j'ai aussi trouvé les deux premiers par contre je comprends pas l'indice du a j'ai le droit a une explication supplémentaire ?
EDIT 3 : je viens de trouver le "j" mais ce qui vont me poser le plus de problèmes sont les deux grosses au milieu je ne voit vraiment pas
EDIT 4 : bon bah voilà je sèche ^^ je suis sur de connaitre le "p" mais j'arrive pas a m'en rappeler et je pense que je devrait arriver a me souvenir du "s" aussi mais ça va prendre du temps ^^
faites ce qui est difficile en premier, l'impossible prend plus de temps - call of duty modern warfare 2
Steam
Tim
Écaleur

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 17:45 (2012)    Sujet du message: Nouveau Code: Bêta de Gotham City Imposteurs sur PS3 Répondre en citant

Alors après faut avoir une culture générale pour le A ou demander à Google :D

Je compte dire, aux personnes qui cherchent pour le plaisir de ne pas gâcher le jeu :D

Si vous m'envoyez un Mp pour être sûr, je risque de ne rien dévoiler pour éviter  des dons d'indices XD

Le S, vous devriez avoir la réponse demain :p

Maintenant le jeu ne nécessite que 10 bonnes réponses
Tim
Écaleur

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 13:51 (2012)    Sujet du message: Nouveau Code: Bêta de Gotham City Imposteurs sur PS3 Répondre en citant

Bon alors

le U je vous aide car le jeu sera en Fr ce 25 Janvier!

Il sera disponible sur son support d'origine la Xbox première génération ^^

Le R est en rapport avec The dark Knight:p
ragen-skill

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 18:44 (2012)    Sujet du message: Nouveau Code: Bêta de Gotham City Imposteurs sur PS3 Répondre en citant

avec the dark knight ? o_O bon bah je l'ai pas trouvé alors ^^
faites ce qui est difficile en premier, l'impossible prend plus de temps - call of duty modern warfare 2
Steam
Tim
Écaleur

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 18:53 (2012)    Sujet du message: Nouveau Code: Bêta de Gotham City Imposteurs sur PS3 Répondre en citant

tu n'as qu'une vingtaine de jeux avec Batman, tu cherches une jaquette blanche... C'est pas bien dur...

Le jeu nécessite désormais que 8 réponses
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2016)    Sujet du message: Nouveau Code: Bêta de Gotham City Imposteurs sur PS3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsland -> FrapsFlood -> Animations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008