Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [PC] Freedom Fighters ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Frapsoluces de la Communauté -> Frapsoluces terminées des Filmeurs Non-Officiels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaz71
Filmeur médaillé

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval URL

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 09:41 (2011)    Sujet du message: [PC] Freedom Fighters Répondre en citant

Freedom Fighters

PEGI 16+ PEGI violence

(merci de prévenir un membre du staff en cas de problème avec ce post)

LES VIDÉOS :
Nombre de vidéos : 08
Ok : 08
Mortes : 0
Hébergées sur : Dailymotion
Qualités disponibles : SD - HQ - HD

Freedom Fighters est un jeu de tir à la troisième personne sortie en 2003. Imaginez que l'Histoire telle que nous la connaissons a changé juste à cause d'un évènement historique. Imaginez que la Seconde Guerre Mondiale se soit terminée prématurément parce que les soviétiques ont lâché une bombe atomique sur Berlin, et non pas les américains sur Hiroshima. Imaginez que le monde entier suite à la victoire des soviétiques ait choisit de basculer vers des valeurs communistes et non pas capitalistes comme notre monde actuel, et que les Etats-Unis soient le derniers rempart face au communisme à l'issue de la Guerre Froide. C'est alors que les russes décident d'attaquer les Etats-Unis. Vous devez mener une armée de révolutionnaire dans une guérilla urbaine et montrer aux russes qui est le chef, seul vous pouvez rallier le peuple et le convaincre de se révolter …

-----------------------------------------------------

Dernière édition par Gaz71 le Mar 17 Jan - 20:09 (2012); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 09:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noveto
Correcteur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 20:42 (2011)    Sujet du message: [PC] Freedom Fighters Répondre en citant

Freedom Fighters est vraiment un excellent jeu. Bonne chance pour le filmer ! J'ai eu de très bon souvenirs avec, et surtout, son multi qui m'a rendu déjanté avec mon frère !
MSN Skype Steam Gamertag XBOX
Saig

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe URL

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 20:58 (2011)    Sujet du message: [PC] Freedom Fighters Répondre en citant

Freedom Fighters.
j'avoue que j'y ai joué en version cracké mais je vais m'obliger à l'acheter car le jeu me plais et je ne l'ai de toute façon pas finis donc 2 bonnes excuses pour que je me le prenne et que je regarde ta soluce au moins depuis le début pour ne pas me spoiler la suite :)
Bon courage !
LKX432

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
URL

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 18:20 (2012)    Sujet du message: [PC] Freedom Fighters Répondre en citant

J'adore ta frapsoluce et le jeu d'ailleurs. Bonne continuation et je te souhaite qu'il ne t'arrive pas trop de problème.
^^
432
Fragmovie de FTJ sur BF3 terminée ^^
http://www.dailymotion.com/video/xuydi6_fragmovie-ftj-vs-the-world_videogam…
Visiter le site web du posteur Skype Steam
Gaz71
Filmeur médaillé

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval URL

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 20:12 (2012)    Sujet du message: [PC] Freedom Fighters Répondre en citant

Frapsoluce Terminée ! Merci à vous tous !

LKX432

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
URL

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 13:36 (2012)    Sujet du message: [PC] Freedom Fighters Répondre en citant

De rien la fin était épique. Dommage que le 2 ne sortira pas
Fragmovie de FTJ sur BF3 terminée ^^
http://www.dailymotion.com/video/xuydi6_fragmovie-ftj-vs-the-world_videogam…
Visiter le site web du posteur Skype Steam
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2016)    Sujet du message: [PC] Freedom Fighters

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Frapsoluces de la Communauté -> Frapsoluces terminées des Filmeurs Non-Officiels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008