Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ça (re)Commence ! ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Multijoueur -> Team Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
legendsuper

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 15:38 (2011)    Sujet du message: Ça (re)Commence ! Répondre en citant

http://www.teamfortress.com/australianchristmas2011/

Je ne dirai rien de plus.
-----------------------------------------------------
Lien vers ma chaîne: http://dai.ly/uF0e5c
Steam
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 15:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
néo

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 20:31 (2011)    Sujet du message: Ça (re)Commence ! Répondre en citant

Je rajouterais : des armes pourries, cheatées ou totalement inutiles, des hats qui font passer team fortress pour un carnaval de Rio. tout ça pour faire jouir les kikoos de Cod et pour faire du fric encore du fric toujours du fric.
Seul point positif : la map qui est bien fun.
je n'ai plus rien à dire à mon tour 
Tu noies tes problème dans l'alcool ? Méfie toi, ils savent nager
MSN Skype Steam
Numero

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
URL

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 20:59 (2011)    Sujet du message: Ça (re)Commence ! Répondre en citant

Je suis d'accord avec Néo, d'autant plus que les Médic sont assez rares et si ils créent des armes ciblées contre les Médics, on est déjà pas dans la … (et en plus les Pyros et Enginners qui étaient déjà beaucoup joués et assez cheatés vont l'être encore plus).
Un nom n'est rien sans histoire.
Skype Steam
NemZ

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 11:10 (2011)    Sujet du message: Ça (re)Commence ! Répondre en citant

Je suis d'accord avec néo et numéro si en plus des ingés et des pyros cheatés si en plus ils rajoutent des armes spéciales...
c'est une belle nuit.Les nuits comme sa me donnent des envies de sang
MSN Skype Steam Gamertag XBOX
Kald
Animateur Bonké

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
URL

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 12:54 (2011)    Sujet du message: Ça (re)Commence ! Répondre en citant

Ingés et Pyro cheatés … Il suffit de savoir employer les bonnes techniques pour pouvoir les tuer et c'est bon --'
Corrector et minotaure du forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
URL

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 13:55 (2011)    Sujet du message: Ça (re)Commence ! Répondre en citant

De nouvelles armes déjantées, gratuites, qui savent favoriser le fun contre l'efficace (les gants de boxe dont les coups critiques ne blessent pas mais forcent à rire), de nouvelles possibilités d'attaques donc de nouvelles possibilités de contrer, de nouvelles combinaisons tactiques avec les anciennes armes, … Un jeu avec des mises à jours qui font vivre le jeu et gardent son esprit décalé.
Ces armes soi-disant "cheatées" ont de nouvelles capacités mais ont dû pour cela en sacrifier d'autres. Ainsi elles diversifient le gameplay : certains joueront les ingés offensifs, d'autres les ingés défensifs, d'autres les ingés de soutient, etc... ceux qui choisiront l'un de ceux-là auront des armes pour les y aider mais qui les empêcheront d'utiliser plusieurs types de jeu simultanément.

Aucun rapport avec CoD, ne serait-ce que sur le point du "fric", mais visiblement certains tiennent à montrer qu'ils ont un avis en plaçant ici les critiques d'autres (qui se retrouvent alors infondées et déplacées). Comme quoi, certains devraient en rester à la phase "ne rien dire".

En ce qui concerne les Pyros, c'est une classe facile à manipuler, c'est un fait La conséquence est que c'est une classe très exploitée par les débutants. Et être débutant semble lourdement réprimandé (pour preuve l'insulte souvent balancée de "no.ob"). Donc... tout le monde devrait jouer la classe la plus difficile ? Ce jugement subjectif varie d'une personne à l'autre : certains disent que le Spy est "cheaté" parce qu'il peut tuer en un coup et devenir invisible alors que d'autres le jugent trop difficile parce qu'il meurt facilement. Que chacun joue avec la classe la plus adaptée à ses capacités, les classes sont faites pour pouvoir équilibrer les joueurs, les débutants pour les classes faciles, les rodés pour les classes plus complexes. Si vous êtes si bons que ça vous parviendrez à vaincre ces jeunots malgré leurs compensations (comme le dit Kald).

Tout ça pour dire que donner son avis est intéressant, mais critiquer pour critiquer l'est moins.
MSN Skype Steam
Numero

URL

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 14:58 (2011)    Sujet du message: Ça (re)Commence ! Répondre en citant

John, justement tu viens de nous critiquer alors que chacun a droit à son opinion. Ensuite, personnellement je n'insulte que très rarement de néophyte, le Pyro est réellement "cheaté" notamment à cause du brûleur arrière qui n'est pas utilisé comme il aurait du l'être. Pour ce qui est des Inge au lieu de donner un jeu plus neutre, il renforce le nombre de joueurs jouant principalement cette classe de manière à en laisser d'autres à l'oubli.
Skype Steam
Jonathan o Maestrim

URL

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 15:25 (2011)    Sujet du message: Ça (re)Commence ! Répondre en citant

Je suis venu reprocher un droit d'opinion mal placé : oui tu peux avoir ton avis, non tu ne peux pas répéter l'avis d'autrui sans le comprendre. Le coup de la pompe à fric de Néo est la preuve flagrante qu'il ne savait pas de quoi il était question, Valve fournit des MàJ gratuites. Mais critiquer les ajouts post-développement est devenu un phénomène de mode permettant une meilleure insertion sociale "Hé ouais les mecs, z'avez vu ? Je critique donc je suis !"

Tu dis "cheats", je dis "compensation". Je comprends le problème si une partie se transforme en Ingés vs Ingés, mais il ne faut pas être pessimiste en imaginant que c'est ce qu'il va se passer, si ces MàJ ont persuadé certains joueurs d'abandonner leur classe de prédilection pour préférer l'Ingé, d'autres garderont la leur en voyant dans ces MàJ des challenges supplémentaires. Et ceux-là en profiteront probablement pour cracher sur les débutants.

Dernière édition par Jonathan o Maestrim le Ven 23 Déc - 18:45 (2011); édité 1 fois
MSN Skype Steam
Numero

URL

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 18:14 (2011)    Sujet du message: Ça (re)Commence ! Répondre en citant

JoM, effectivement je resterais Medic mais je ne suis pas du genre à insulter (d'autant plus que je n'utilise que rarement le chat dans TF2). Ensuite pour le système de chapeaux payants de Portal 2 et TF2, je ne critique pas car c'est du bonus donc seul ce qui veulent prennent étant donné que ça ne rajoute rien de particulier et d'autant plus que le jeu est gratuit (enfin là c'est pour TF2). Ensuite ils pourraient peut être donner des contraintes aux Pyro ou Ingés, du genre une mitrailleuse moins dévastatrice ou plus gourmande en métal.
Skype Steam
néo

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 18:46 (2011)    Sujet du message: Ça (re)Commence ! Répondre en citant

Les pyros sont facile à tuer vu que dès qu'ils te voient ils te foncent dessus en appuyant sur M1 en croyant que leur lance flamme peut toucher à une distance de 50 mètres, par contre les bons pyros qui savent jouer au pompe ou au pistolet de détresse sont redoutables (et très rares au passage) et c'est pour cela que le pyro n'est pas une classe si simple à jouer quand on prend la peine de la jouer correctement. Personnellement se sont les pyros qui campent dans un coin et qui attendent qu'une personne passe qui m'énerve x) (même si ça ne marche qu'une fois en général).

Jonathan o Maestrim a écrit:
Le coup de la pompe à fric de Néo est la preuve flagrante qu'il ne savait pas de quoi il était question, Valve fournit des MàJ gratuites

Valve créé des armes pour gagner de l'argent sinon ils n'auraient aucune raison de le faire, ça parait logique, si personne n'achetait les items dans le store Team Fortress 2, il coulerait, je trouve ça normal qu'il y ait la possibilité d'acheter mais vendre des armes dans le store jusqu’à plus de 7 euro je trouve ça légèrement abusé (si vous saviez le nombre de joueurs que j'ai vu avec une arme de la nouvelle Màj, marque non utilisable pour la fabrication, achetée en clair. C'est là que l'on voit que la politique de Valve marche. En plus certaines armes au début de la Maj ne pouvaient être droppées ni craftées de manière sûre, le seul moyen de les avoir était de les acheter (sinon c'est pas drôle) ou de l'échanger avec le risque de se faire arnaquer (le prix n'ayant toujours pas été fixé par la communauté à l'époque). Après moi ce qui me choque c'est l'abondance des MaJ, on a pas le temps, de se remettre de la première qu'ils nous en sortent une nouvelle. Au début, il me semble, bien que je n'y étais pas, qu'il y en avait pas autant et que chacune d'entre elles était un événement important, en ce moment ça devient banal une mise à jour TF2 (3 mises à jour majeures de puis la fin des grandes vacances).
MSN Skype Steam
Numero

URL

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 18:55 (2011)    Sujet du message: Ça (re)Commence ! Répondre en citant

Néo, enfin tu es drôle. C'est normal que Valve fait payer ces trucs. C'est comme si tu te plaignais qu'un boulanger te fasse payer le pain. Là c'est pareil, chez Valve ils ne travaillent pas juste pour le bonheur des joueurs -_-'
Skype Steam
néo

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 19:04 (2011)    Sujet du message: Ça (re)Commence ! Répondre en citant

Numero a écrit:
Néo, enfin tu es drôle. C'est normal que Valve fait payer ces trucs. C'est comme si tu te plaignais qu'un boulanger te fasse payer le pain. Là c'est pareil, chez Valve ils ne travaillent pas juste pour le bonheur des joueurs -_-'

Oui mais il y a faire payer à un prix raisonnable et faire payer à un prix abusé, c'est comme si tu payais ta baguette 2€ en fait x) En plus valve ne créé pas les objets eux-même vu qu'elles viennent du workshop, eux ne font que les ajouter au jeu avec des caractéristiques particulières : p
MSN Skype Steam
Numero

URL

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 20:00 (2011)    Sujet du message: Ça (re)Commence ! Répondre en citant

Non, imagine le cas. Le boulanger t'offre la baguette mais il faut payer assez cher si tu veux avoir genre un emballage plus écologique ou un pain vraiment local. Ba là c'est pareil, TF2 est gratuit mais si tu veux des choses sans grand intérêt tu paies un peu le prix.
Skype Steam
Jonathan o Maestrim

URL

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 21:34 (2011)    Sujet du message: Ça (re)Commence ! Répondre en citant

Il y a ceux qui jouent beaucoup et ceux qui ne jouent pas beaucoup. Les premiers sont avantagés parce qu'ils gagnent plus facilement de nouvelles armes (et encore, avec le côté random de l'obtention j'ai choisi de laisser tomber). Pour les autres, s'ils veulent avoir une arme sans avoir à jouer, faut qu'ils passent à la caisse, avec un prix suffisamment dissuasif pour pousser les joueurs à favoriser l'option des premiers.
Là encore, Valve est reglo : parmi ceux appartenant à la seconde catégorie il y a ceux qui seront dissuadés par le prix et iront jouer d'avantage, crafter, échanger, etc... et ceux qui décideront que, non, finalement ils sont trop impatients. Eux casquent un prix tel qu'ils comblent ainsi le choix des dissuadés. Si tu veux, Valve profite de ceux qui veulent avoir le meilleur rapidement, tout en laissant l'opportunité à tout le monde de profiter de tout à partir du moment où ils savent y mettre le temps.
Valve créé des armes pour faire vivre et grossir leur communauté de joueurs, le jeu étant passé à la gratuité ils ne gagnent de l'argent que sur le dos des joueurs impatients qui préfère payer que d'obtenir les armes de manière plus lente.

Les pyros sont faciles à tuer... toujours cette subjectivité. Ça dépend de ta classe, de ton style de jeu et du niveau de ton adversaire, devant tous ces facteurs tu ne peux pas dire "c'est facile". Ou alors tu cibles : "Alors voilà, pour le moment, quand Numero joue Pyro je le lamine trop hyper fastoche avec mon minigun."

Avant, les MàJ majeures étaient celles des classes, mais il y a aussi les évènementielles : Halloween, Noël, etc... Diversité, plus de diversité, tant mieux ! Mais ce que tu dis me fait penser que les fêtes et les anniversaires me font le même effet. D'abord les anniversaires de décembre : Fête, gros repas. Deux jours plus tard Noël : fête, gros repas. Moins d'une semaine après Nouvel an : fête, gros repas.
Exécrable.

Numero dit vrai : si tu veux des trucs inutiles, tu casques. Valve n'oblige pas à payer et leurs produits ne sont pas indispensables. Ils sont réglos, je ne vois pas pourquoi nous devons en parler d'avantage.
MSN Skype Steam
legendsuper

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 21:59 (2011)    Sujet du message: Ça (re)Commence ! Répondre en citant

En attendant, je me suis quand même permis de m'acheter une clé festive: j'ai gagné la spy-cicle et je peux dire que c'est une arme très bien balancée.

On ne fait point de bruit en l'utilisant; cependant elle laisse une statue de glace quand vous backstabbez un adversaire, ce qui vous rend facilement repérable.
Quand vous vous faites brûler par un Pyro, vous n'avez une immunité à l'Afterburn pour 2 secondes, en contrepartie, vous ne pourrez plus utiliser votre couteau pendant 15 secondes.

Ma tactique est de tuer les adversaires, se faire brûler par un Pyro, sortir l'Icicle pour enlever l'afterburn, disparaître, attendre 15 sec dans un endroit bien placé et recommencer :P

Cependant, les armes de l'Engineer et du Pyro ont une très grande contrepartie: vous êtes obligé de railler pour utiliser les effets spéciaux des armes, ce qui vous rend vulnérable pour de précieuses petites secondes.

PS: Merci John Bacc qui me pousse à utiliser un vocabulaire quelque peu soutenu quand il est présent ^^
Lien vers ma chaîne: http://dai.ly/uF0e5c
Steam
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2016)    Sujet du message: Ça (re)Commence !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Multijoueur -> Team Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008