Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Inscription séance du 15/12 (naheulbeuk) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Multijoueur -> JDR papier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kreeshnik

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 21:32 (2011)    Sujet du message: Inscription séance du 15/12 (naheulbeuk) Répondre en citant

Inscrivez vous pour la séance. Cette fois ce sera de nouveau Naheulbeuk avec Kreeshnik en tant que MJ. Venez nombreux.

-----------------------------------------------------
Un Cube pour les gouverner tous
Un Cube pour les trouver
Un Cube pour les amener tous et dans les ténèbres les crafter...
MSN Skype Steam
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 21:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Axfalt

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 22:45 (2011)    Sujet du message: Inscription séance du 15/12 (naheulbeuk) Répondre en citant

Je vais essayer de venir (et faire un mage en thermo-dynamique) mais je ne promets rien (je ne serais pas là ou je ferais un mage en métamorphose).

PS: Est-il possible que je modère aussi une partie de Naheulbeuk (j'ai une 50 d'heures de maitrises) pendant les vac' ?
"Si Microsoft avait inventé quelque chose qui ne plante pas ça aurait été le clou".
MSN Skype Steam
Kreeshnik

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 07:16 (2011)    Sujet du message: Inscription séance du 15/12 (naheulbeuk) Répondre en citant

Euh ouais écoute. T'as qu'a le dire à darkboy un de ces quatre. On aimerait bien avoir d'autre MJ^^ pour pouvoir mieux alterner.
Un Cube pour les gouverner tous
Un Cube pour les trouver
Un Cube pour les amener tous et dans les ténèbres les crafter...
MSN Skype Steam
jakmxxjak

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
URL

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 17:50 (2011)    Sujet du message: Inscription séance du 15/12 (naheulbeuk) Répondre en citant

Avant que je n'oublie, je viens.
A rubar poco si va in galera , a rubar tanto si fa carriera. / Qui vole peu va en prison , qui vole beaucoup fait carrière.
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam
Axfalt

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 18:09 (2011)    Sujet du message: Inscription séance du 15/12 (naheulbeuk) Répondre en citant

Je ne serai dispo qu'à partir de 23h donc je ne pourrai pas venir.
Mais pendant les vacances ça devrait le faire.
"Si Microsoft avait inventé quelque chose qui ne plante pas ça aurait été le clou".
MSN Skype Steam
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56 (2016)    Sujet du message: Inscription séance du 15/12 (naheulbeuk)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Multijoueur -> JDR papier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008