Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [PC] Batman Arkham City ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Frapsoluces de la Communauté -> Frapsoluces terminées des Filmeurs Non-Officiels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flytox

Masculin Lion (24juil-23aoû) URL

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 13:08 (2011)    Sujet du message: [PC] Batman Arkham City Répondre en citant

Batman Arkham City

PEGI 16+

(merci de prévenir un membre du staff en cas de problème avec ce post)

LES VIDÉOS :

Nombre de vidéos : 16
Ok : 16
Mortes : 0
Hébergées sur : Dailymotion
Qualités disponibles : SD - HQ - HD720p - HD1080p

La frapsoluce de Batman Arkham City sur PC. Les vidéos sont disponibles en full HD 1080p.
Vous pouvez retrouver toutes les vidéos sur dailymotion à cette adresse :
http://www.dailymotion.com/FLORIAN_Pictures#videoId=xmr44g

-----------------------------------------------------
Eh mon coca !
http://www.dailymotion.com/FLORIAN_Pictures

Dernière édition par flytox le Sam 24 Mar - 11:58 (2012); édité 23 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 13:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lynka o Maestrim
Correctrice, louve du forum et fille de Jonathan

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 13:54 (2011)    Sujet du message: [PC] Batman Arkham City Répondre en citant

Sujet déplacé dans les FS en cours des filmeurs non-off :p Bonne continuation ^^
Visiter le site web du posteur MSN Skype
flytox

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 17:56 (2011)    Sujet du message: [PC] Batman Arkham City Répondre en citant

Merci beaucoup.
Je suis vraiment confus de t'avoir fait perdre ton temps.
Eh mon coca !
Néovin919

Masculin URL

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 19:07 (2011)    Sujet du message: [PC] Batman Arkham City Répondre en citant

Bonne vidéo. Tu as déjà fini le jeu? J'en suis qu'à la moitié environ et pour le moment je trouve que le jeu vraiment bon.
(Par contre la jouabilité au clavier est pas très bonne je trouve (j'ai pas de pad 360 et courir, se diriger, en faisant des roulades de temps en temps tout en utilisant un gadget (oui, oui tout en même temps est assez hardu) ).

Bonne continuation!
"La folie est le prix à payer pour le temps passé à être trop lucide" E. Perlman
flytox

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 20:35 (2011)    Sujet du message: [PC] Batman Arkham City Répondre en citant

Néovin919: Non, je n'ai pas fini le jeu. Mais je compte bien le faire! Pour la frapsoluce, je ne ferais que les missions principales, parce que sinon, j'en ai pour une cinquantaine de vidéos! Ce n'est pas une frapsoluce découverte donc ça devrais aller...
Et en effet, le jeu est excellent. Il est surtout extrêmement complet et dense (les quêtes secondaires, y'en a un bon paquet).

C'est bête que tu n'aie pas le pad 360. J'ai essayé cinq secondes au clavier et je te plains. Je pense que l'on peut en trouver pour pas très cher sur internet.

Merci d'avoir regardé la vidéo.
La seconde partie est disponible sur daily.
Eh mon coca !
Néovin919

Masculin URL

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 21:22 (2011)    Sujet du message: [PC] Batman Arkham City Répondre en citant

Le jeu au clavier est horrible (je commence à bien galérer pour les boss)
Le jeu est bien (mais les déplacements sont trop longs à mon gout)
Dans les statistiques tu peux regarder et me dire à combien tu en es de la progression de l'histoire principale, juste pour me faire une idée.
(Pour le pad je sais qu'on en trouve pour pas cher mais: 1. J'ai pas un rond, 2. Noel approche et je dois acheter des cadeaux, 3.J'ai la flemme de réapprendre tout le gameplay avec une manette.)
"La folie est le prix à payer pour le temps passé à être trop lucide" E. Perlman
flytox

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 21:53 (2011)    Sujet du message: [PC] Batman Arkham City Répondre en citant

Néovin919 : Je compatis, déjà qu'à la manette, les boss sont pas mal chauds, au clavier, ça ne doit pas être génial.
Pour les déplacements, ça dépend du point de vue. Personnellement j'aime bien me balader en faisant quelques missions secondaires, en tapant des méchants et en terminant les défis de l'Homme Mystère. Ça occupe le trajet... Après, quand on débloque le boost de grappin, là c'est le pied.

En ce qui concerne mes statistiques, je suis à 42% de l'histoire principale pour ma partie. Pour la frapsoluce, je dois être à moins de 10%, je pense.

Bonne continuation à toi et à ta frapsoluce d'Alerte Rouge 3.
Eh mon coca !
Néovin919

Masculin URL

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 23:12 (2011)    Sujet du message: [PC] Batman Arkham City Répondre en citant

Merci
Je pense que tu dois être plus loin que moi dans le jeu (je dois en être à une heure du début du protocole 10 selon strange.
Je regarderais ce week-end.
Je trouve les trajets longs parce qu'il y a besoin de faire beaucoup d'allers-retours surtout quand tu joues au jeu et que tu découvre (certains évènements arrivent et tu te vois tenté (qui a dit que je savais résister à la tentation xD) d'aller à l'autre bout de la carte pour faire autre chose que ce que tu avais prévu initialement (en gros pour rencontrer ou discuter avec un nouveau psychopathe) (pour cela il n'y a pas de place quasiment pour des temps morts ce qui est pas mal).

Qu'est-ce que tu as pensé lorsque tu as rencontré pour la première fois le petit "Tiny".
Question subsidiaire: comment ces tarés (la population d'arkham) l'ont fait rentrer là???? (Perso ça m'a bien fait délirer, c'est tellement déplacé dans ce genre de contexte et de lieu qu'on s'y attend absolument pas xD)

flytox

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 19:10 (2011)    Sujet du message: [PC] Batman Arkham City Répondre en citant

Néovin919 : Je n'ai pas bien compris ta question pour le "petit Tiny". De qui est ce que tu parles exactement ?
Désolé de ne pas pouvoir répondre à cette question mais j'ai dû louper ce passage...

Pour les trajets, c'est clair qu'on a pas mal d'allers-retours à faire mais la ville n'est pas si étendue. Et elle est bien mieux faite que dans Arkham Asylum tout en étant plus grande. Je trouve que c'est tout bénèf.
En revanche, j'ai quelques bugs. Il y a un otage de l'homme mystère que je ne trouve pas. Quand je vais à l'endroit indiqué, il n'y a personne. Ni méchants, ni gentils, il n'y a pas un chat. Attends, il faut peut être le sauver avec Catwoman.
Bon, je verrais ça plus tard.
Eh mon coca !
Néovin919

Masculin URL

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 20:05 (2011)    Sujet du message: [PC] Batman Arkham City Répondre en citant

Si je te dit glace, musée et animal domestique.…..ça doit te dire quelquechose. (Cobblepot l'appelle tiny bien que je dois avouer que le nom n'est pas adapté)

Moi j'ai ce même bug (à peu près au milieu de la map si je me souviens bien) et j'ai un contener de titan que j'arrive pas à atteindre au sud est (il est sur la map mais introuvable (je préfère les marqueurs genre assassin's creed qui sont plus précis)).
Moi personnellement ce sont les énigmes de l'hommes mystère qui me gonfle (je dois avouer que presser 4 interrupteurs en même temps c'est hors de mes compétences). En fait il y en a une qui m'a bien pris la tête où tu entres dans une salle, tu as 3 trophées et une dalle qui les libère, dès que tu en prends un tu a du gaz et la porte se referme (je suis mort au moins 7 fois, au bout d'un temps j'ai laissé tombé).

En fait ce qui manque sur ce jeu c'est une mini-map.
flytox

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 13:34 (2011)    Sujet du message: [PC] Batman Arkham City Répondre en citant

Au niveau des bugs, c'est clair qu'on en trouve pas mal. J'ai réussi à trouver l'otage de l'homme mystère. Ce n'était pas un bug. Il suffisait d'appuyer sur un bouton.
En ce qui concerne les conteneurs de titan, je les ai tous trouvés; mais il y en a certains où il faut attendre d'avoir débloquer une zone spécifique.
Et les défis de l'homme mystère sont vraiment durs. Je confirme ce que tu dis. Autant il y en a des simples où l'on doit un peu réfléchir autant des fois, c'est de la chance pure.
Pour celui avec le gaz et la porte qui se referme, il faut débloquer un gadget qu'on obtient avec...
Mister Fries

Pour le petit Tiny, je suis désolé mais je ne vois toujours pas. J'ai surement oublié ce passage.

Juste au passage, la troisième partie est disponible.
Eh mon coca !
Néovin919

Masculin URL

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 14:18 (2011)    Sujet du message: [PC] Batman Arkham City Répondre en citant

Tu as raison mais c'est le contener qui se trouve.…
Près du QG du joker que j'arrive pas à atteindre (j'ai tous les autres).
.

C'est mister Freeze (pardonne moi pour la correction mais en français mister Fries se traduit par monsieur frites (ça colle pas trop au perso même si de temps en temps on le voit dans les sous-titre du jeu.
Je te parle Du gros poisson dans le musée, le REQUIN qui fait 5 fois ta taille et qui se balade sous une étendue d'eau gelée (qui bien sur est d'une solidité tout à fait relative sinon c'est pas drole).
Cobblepot, alias le pingouin, l'a appelé Tiny (ce qui en soit est une farce parce que ça signifie minuscule en Anglais)

Bonne continuation pour ta frapsoluce.
flytox

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 13:38 (2011)    Sujet du message: [PC] Batman Arkham City Répondre en citant

Je vois à peu près où est le conteneur de Titan que tu cherches. Il est quelque part dans l'aciérie, je crois, mais il faut y entrer par une porte qui est à l'extérieur. Tu ne devrais pas avoir de problèmes avec celui là parce que tu va y aller pendant une mission principale.
Je viens de finir le jeu hier. Et je ne dirais rien de plus sur cette fin. D'ailleurs, j'ai déjà trop parlé.

En ce qui concerne
Tiny, OK, j'ai enfin compris. Désolé d'avoir été si long à la détente. Faut dire que dans ma tête, Animal de compagnie et requin mangeur d'homme, ça ne collait pas vraiment !
Après, je n'ai aucune idée de comment il est arrivé à Arkham City. Pour être franc, je ne veux même pas le savoir !

Monsieur frites... Merci pour la correction. C'était urgent !

Ah, et pour information, la quatrième partie est sortie.
Eh mon coca !
Néovin919

Masculin URL

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 18:45 (2011)    Sujet du message: [PC] Batman Arkham City Répondre en citant

J'ai fini le jeu à présent xD.
J'ai bien trouvé le contener. Je trouve que le scénario casse pas 3 pattes à un canard, ils auraient pu faire un petit peu mieux
pour l'histoire d'un personnage qui essaie avant tout de protéger des vies c'est une véritable hécatombe ça fait trop bizarre
.
C'est une fin à mourir de rire.….....Alors à ton avis ils partent sur un troisième?
En plus il parait que harley est enceinte (frissons d'effroi).
(Sinon pour les derniers boss j'ai galéré c'était horrible)
Niveau progression j'en suis à 100% en histoire principale et 52% au total (trophées homme mystère et énigmes me donnent des envies de meurtres ou de suicide xD).

Bonne continuation (et je déconseille à tous ceux qui veulent y jouer de jouer au clavier et à la souris (le jeu est moins difficile avec une manette surtout pour les boss (et surtout ça vous évitera d'avoir des crises de rage xD)))
Yann

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 02:02 (2011)    Sujet du message: [PC] Batman Arkham City Répondre en citant

Et bien, voilà qui donne envie (et pourtant, je ne suis pas fan des jeux basés sur les super héros en temps normal)

Une question : Est on limité par le temps (avec le décompte du protocole 10) ou cela n'a aucune importance ? Puisque cela peut s'avérer aussi être une contrainte et limité la possibilité de faire les quêtes secondaires par exemple, et donc nous faire faire des choix.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2016)    Sujet du message: [PC] Batman Arkham City

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Frapsoluces de la Communauté -> Frapsoluces terminées des Filmeurs Non-Officiels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008