Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Bâtisseur] TheMobio ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Multijoueur -> Minecraft -> Demandes de rang
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mobio

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
URL

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 12:25 (2011)    Sujet du message: [Bâtisseur] TheMobio Répondre en citant

Salut c'est Mobio (ingame TheMobio) je suis Frapstesjoueur (oui j'invente des mots et alors :D) depuis pas mal de temps, 1 ans et demi si je me souviens bien, et je voudrai devenir bâtisseur, je rempli les conditions je pense (50 messages et 2 mois d'ancienneté je crois).

Projets : Je suis sur le serveur depuis hier (le 26/11/11) et je trouve que sa manque sérieusement de choses, c'est pour ça que je voudrais devenir bâtisseur. Sans me venter je trouve que j'ai l'esprit assez créatif et je voudrai vous aider sur le serveur.

Motivations : Je suis assez ancient sur FTJ et encore plus sur Minecraft, j'aimerai vous aider en construisant des choses avec vous (villes, maison, event … Mon empire Ma maison XD)

Donc voilà, j'espère que sa ira sinon je pourrai écrire un RP comme sur minefield (oui je suis sur Minefield, d'où mon expérience Minecraft).

Merci 
                               TheMobio
-----------------------------------------------------

Si tu as peur Si tu as mal a ton coeur ,Si pleurer te soulage Alors pleure Et exprime ta douleur Laisse couler une larme Et apaise ton Ame Laisse sortir tes sentiments
Et exprime ce que tu ressens
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam Gamertag XBOX
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 12:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iti
Papa de Frapstesjeux

Masculin Taureau (20avr-20mai) URL

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 11:38 (2011)    Sujet du message: [Bâtisseur] TheMobio Répondre en citant

Y'a pas de souchis pour moi, faudrait que tu me dises quand tu penses passer sur le serveur pour voir si je peux y être en même temps et valider ton compte ;)
-----------------------------------------------------
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2016)    Sujet du message: [Bâtisseur] TheMobio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Multijoueur -> Minecraft -> Demandes de rang Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008