Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !
 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Inscription séance du 29/11 et du 1/12 (warhammer) ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Multijoueur -> JDR papier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkboy
Organisateur et Animateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 219
Localisation: nancy
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 00:54 (2011)    Sujet du message: Inscription séance du 29/11 et du 1/12 (warhammer) Répondre en citant



Inscrivez-vous pour la séance, le thème sera Warhammer avec moi-même comme MJ !

-----------------------------------------------------
tu veux du poulet ?


Dernière édition par darkboy le Jeu 8 Déc - 23:12 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Sam 26 Nov - 00:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kreeshnik


Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2011
Messages: 325
Localisation: Suisse
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 01:00 (2011)    Sujet du message: Inscription séance du 29/11 et du 1/12 (warhammer) Répondre en citant

Je m'inscris
-----------------------------------------------------
Un Cube pour les gouverner tous
Un Cube pour les trouver
Un Cube pour les amener tous et dans les ténèbres les crafter...
Revenir en haut
MSN Skype Steam
jakmxxjak


Hors ligne

Inscrit le: 25 Sep 2010
Messages: 161
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
URL

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 21:51 (2011)    Sujet du message: Inscription séance du 29/11 et du 1/12 (warhammer) Répondre en citant

Bah j'y suis en ce moment, et j'y reste.
-----------------------------------------------------
A rubar poco si va in galera , a rubar tanto si fa carriera. / Qui vole peu va en prison , qui vole beaucoup fait carrière.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam
Kreeshnik


Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2011
Messages: 325
Localisation: Suisse
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 00:44 (2011)    Sujet du message: Inscription séance du 29/11 et du 1/12 (warhammer) Répondre en citant

Résumé de l'aventure de ce 29 novembre 2011:

Nous étions 3. Jaladia la messagère amnésique et magique interprétée par Jakmxxjak, Devildark le paysan consanguin et votre serviteur, Kreeshnik, le nain batelier.
Nos 3 aventuriers arrivèrent au petit matin dans une ville portuaire, grâce à l'embarcation du nain. A peine furent-ils descendus du ponton que la terre se mit à trembler. Un brouillard étrange se leva sur le cours d'eau. Nos compagnons se précipitèrent sur la berge pour mieux voir ce qu'il se passait sur les eaux tumultueuses. Une forme se profila peu à peu. Un Requin géant chaotique attaquait le village !
Sans peur ni scrupule, Kreeshnik le cours sur pattes se jeta à l'eau pour attaquer la créature de cauchemar. C'était sans compter le coup d'aileron de la bête, qui propulsa notre ami loin de là, à l'autre rive de la rivière, sur la plage de villégiature. Le brouillard maléfique avait apparemment embrouillé l'esprit de gens qui s'y trouvaient et certains d'entre eux se mirent instantanément à attaquer le pauvre nain.
De leur côté, Jaladia la pleutre s'en alla quérir l'aide des matelots des environs. Tous avaient fuit, excepté un grand gaillard à la peau sombre. Celui-ci vint prêter main forte aux deux derniers compagnons.
Au même moment, le Devildark des campagnes utilisa sa redoutable fronde (en vain) pour essayer de mettre à mal la monstruosité sans nom (Mobydick).
Jaladia, au lieu d'aller prêter main forte à son ami, décida de fouiller les environs en quêtes d'outils lui permettant de combattre le monstre sans risque.
Kreeshnik de son côté parvint à occire un homme enchanté par le brouillard, avant de lui même être peu à peu pris de folie. Il se mit à courir dans tous les sens sur la plage, attirant l'attention et le courroux de toute la populace s'y trouvant.
Jaladia mit la main sur un bâton magique très puissant et réussit à invoquer une tornade autour du monstre, l'étourdissant un instant. Pendant ce temps, Devil continuait de tirer sur la chimère et le marin sauta à l'eau pour la pourfendre.
Kreeshnik, reprenant ses esprits, décida de sauter dans la rivière pour aller aider ses camarades. Il était poursuivi par toute de nombreux gens enchantés. Le nain espérait que cette arrivée massive d'une centaine d'individus dans la rivière parviendrait à détourner l'attention du squale démoniaque.
La bête commençait à perdre d'ardeur, mais n'en semblait que plus féroce.
Jaladia enchanta la victime humaine de Kreeshnik, à l'autre bout du cours d'eau et la ranima. Le mort vivant aidant ainsi nos compagnons dans leur combat.
Kreeshnik rata une attaque et en subit les conséquences. Grandement blessé et défiguré, il réussit in extremis à se trainer sur la plage et s'effondrer. Pendant que le reste de l'équipe continuait d'attaquer le requin, Jaladia se précipita sur le nain pour tenter de lui administrer des soins non magiques. Mais cela échoua et Kreeshnik mourra. Jaladia tenta à nouveau d'utiliser son bâton magique nouvellement acquit pour rendre la vie à son ami mais le sort rata. A la place le sang du nain servit à invoquer un démon mineur, malheureusement neutre à la bataille, et Jaladia subit une malédiction qui lui fit pousser des écailles sur tout le corps... Sur ce temps là, Devil et le marin réussirent à achever le monstre... Kreeshnik fut enfin ressuscité peu après, tandis que les gens ensorcelés reprenaient leurs esprits. Les 3 compères décidèrent alors de se rendre à la taverne pour se reposer enfin.
-----------------------------------------------------
Un Cube pour les gouverner tous
Un Cube pour les trouver
Un Cube pour les amener tous et dans les ténèbres les crafter...
Revenir en haut
MSN Skype Steam
Nikrolas


Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 302
Localisation: Sylvains-Lès-Moulins
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
URL

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 19:17 (2011)    Sujet du message: Inscription séance du 29/11 et du 1/12 (warhammer) Répondre en citant

Je m'inscris pour le 1/12, si ce n'est pas trop tard...
Revenir en haut
MSN Skype Steam
Kreeshnik


Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2011
Messages: 325
Localisation: Suisse
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 19:51 (2011)    Sujet du message: Inscription séance du 29/11 et du 1/12 (warhammer) Répondre en citant

Normalement pas, même si c'est dommage que tu sois pas venu mardi ^^''
-----------------------------------------------------
Un Cube pour les gouverner tous
Un Cube pour les trouver
Un Cube pour les amener tous et dans les ténèbres les crafter...
Revenir en haut
MSN Skype Steam
Kreeshnik


Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2011
Messages: 325
Localisation: Suisse
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 01:34 (2011)    Sujet du message: Inscription séance du 29/11 et du 1/12 (warhammer) Répondre en citant

Résumé de l'aventure de ce 1er Décembre 2011

Une fois sortis du port, nos 3 compagnons firent la rencontre d'un elfe, prénommé Nikrolas. Ce dernier, fort impressionné par leur bravoure et leur héroïsme irréprochable (HEM HEM), leur demanda s'ils avaient de la place dans leur compagnie pour lui. Après une brève discussion, nos trois amis acceptèrent l'offre de leur nouveau compagnon elfique.
Décidant tout de suite d'explorer les coins les plus sympathiques de la bourgade où ils se trouvaient, alors que le jour n'était pas encore levé, nos compagnons décidèrent d'abord de se rendre au lupanar du coin. Voyant avec horreur les tarifs de la maisonnée, nos fringants héros s'en allèrent prestement, d'un air dépité.
Ils décidèrent ensuite de passer un coup d’œil dans les entrepôts du port... fermé à clé bien entendu. Après plusieurs essais de crochetage infructueux des membres les plus adroits de l'équipe c'est finalement Kreeshnik, le moins subtile des 4 qui parvint enfin à ouvrir la porte discrètement. Nos amis n'y découvrirent pas grand chose, à part des victuailles supplémentaires et du matériel de première nécessité (une bouteille d'huile, deux éponges et des raviolis).
Ne s’arrêtant pas en si bon chemin, nos aventuriers décidèrent d'aller vérifier le contenu du lieu de culte local. La serrure fut réduite à l'état de pièce détachée rapidement. Rien d’intéressant n'y fut trouvé. Sans le faire exprès, le nain percuta un cierge encore allumé. Celui-ci tomba à terre et mit le feu au tapis, se propagea ensuite aux tentures, puis à la charpente. L'enfer se déchaînait dans l'église. Des poutres tombèrent devant l'entrée, bloquant nos protagonistes à l'intérieur. Après un effort surhumain, ils parvinrent à dégager les pièces de bois et s'enfuirent à toute vitesse. Ils trouvèrent refuge dans la taverne, persuadèrent le tenancier qu'ils n'avaient rien à voir avec le nuage de fumée que l'on apercevait poindre à l'horizon alors que le soleil se levait, et commandèrent une bière chacun.
Un étrange vieil homme vint les aborder peut après. Il affirmait qu'il avait une quête intéressante à proposer à nos héros s'il le rejoignait dans la forêt un peu plus loin.
Une fois arrivés sur place, l'étrange vieillard leur révéla qu'il s'appelait "Doc" et qu'il venait du futur! Pour prouver son propos, il montra à la compagnie la machine qui avait permis à ce pauvre hère apparemment fou à lier de voyager à travers les âges. Une "DoLorean"
Le vieillard expliqua ensuite qu'il voulait reprendre sa route, mais que sa machine était en panne. Il offrait une forte récompense à quiconque lui ramènerait un grimoire ancien et puissant, qui se trouvait caché au 215ème étage du donjon à 200 étages se trouvant un peu plus au nord. Notre compagnie d'aventuriers décida alors d'y entrer. Que leur arriva t-il? Vous le saurez dans le prochain épisode.
-----------------------------------------------------
Un Cube pour les gouverner tous
Un Cube pour les trouver
Un Cube pour les amener tous et dans les ténèbres les crafter...
Revenir en haut
MSN Skype Steam
Axfalt


Hors ligne

Inscrit le: 09 Mar 2011
Messages: 310
Localisation: IdF
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 07:41 (2011)    Sujet du message: Inscription séance du 29/11 et du 1/12 (warhammer) Répondre en citant

Désolé je serais bien venu mais un peu trop de contraintes horaires en ce moment.
-----------------------------------------------------
"Si Microsoft avait inventé quelque chose qui ne plante pas ça aurait été le clou".
Revenir en haut
MSN Skype Steam
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2016)    Sujet du message: Inscription séance du 29/11 et du 1/12 (warhammer)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Multijoueur -> JDR papier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com