Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [PC] Jurassic Park - The Game ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Frapsoluces de la Communauté -> Frapsoluces terminées des Filmeurs Non-Officiels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DukeFleed

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 13:59 (2011)    Sujet du message: [PC] Jurassic Park - The Game Répondre en citant

Jurassic Park - The Game

sous titrage en francais - Voix anglaise
Le jeu comporte au total 4 épisodes qui font suite directement au tout premier film, pendant la tempête qui fait rage sur l'ile.

LES VIDÉOS :

Nombre de vidéos : 08
Ok : 08
Mortes : 00
Hébergées sur : Dailymotion
Qualités disponibles : SD - HQ - HD

=======================

---------------------------------------

--------------------------------------

=======================

-----------------------------------------------------
Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance. Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert.

Dernière édition par DukeFleed le Ven 3 Fév - 14:57 (2012); édité 13 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 13:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lartak91

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 22:59 (2011)    Sujet du message: [PC] Jurassic Park - The Game Répondre en citant

Pas mal du tout, ce jeu. A part que les personnages ont l'air plutôt lents, quand ils courent, sautent ou esquivent. Mais la mise en scène cinématographique est sympa. Vivement la suite !
Saig

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe URL

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 07:55 (2011)    Sujet du message: [PC] Jurassic Park - The Game Répondre en citant

J'aurais furieusement bien aimé regarder la soluce.
Mais je me suis promis d'y jouer sans me spoiler sur quoi que ce soit.
Merci quand même et bonne chance ;)
Metalicraft

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 14:26 (2011)    Sujet du message: la suite? Répondre en citant

Salut ! Je voudrais savoir si tu va faire la suite de ce Jurassic park ? Le Jurassic park 2 ?
Amitié, quel mot lépreux ! Chaque jour, et jusqu'à l'écoeurement, les gens l'ont à la bouche, et il est complètement déprécié, au moins aussi déprécié que le mot amour, mortellement piétiné.
MSN Skype Steam
DukeFleed

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 16:37 (2011)    Sujet du message: [PC] Jurassic Park - The Game Répondre en citant

Normalement oui, sauf si tu veux la faire :)
honnêtement ce n'est pas un jeu tres interessant en dehors de l'histoire en elle même, c'est pour cela que j'ai temporairement switché sur un autre jeu "Trine 2"
je pense que d'ici la fin de la semaine voire plutot debut de semaine prochaine, j'attaquerai l'episode 2 (et il restera encore 2 épisodes par la suite)
Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance. Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert.
Metalicraft

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 15:21 (2011)    Sujet du message: [PC] Jurassic Park - The Game Répondre en citant

Ne t’inquiète pas, je ne vais pas faire la suite : d'abord car je ne l'ai pas ;/ et ensuite car je préfère la regarder plutôt que d'y jouer ! =)
(en fait, je me suis surtout inscrit pour faire des commentaires  et un peu peut être pour une frapsoluce mais bon…)
Amitié, quel mot lépreux ! Chaque jour, et jusqu'à l'écoeurement, les gens l'ont à la bouche, et il est complètement déprécié, au moins aussi déprécié que le mot amour, mortellement piétiné.
MSN Skype Steam
DukeFleed

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 17:53 (2012)    Sujet du message: [PC] Jurassic Park - The Game Répondre en citant

Malheureusement je pense que les épisodes 3 et 4 ne seront pas mis en ligne
Dailymotion refusant de publier les vidéos pour contre-façon

Mes vidéos sont automatiquement remplacées par une version totalement anglaise du jeu et de qualité plus que médiocre postée par un autre utilisateur (mais qui rapporte des sous à dailymotion avec de la publicité avant la vidéo)

Même en ne mettant aucune info dans le titre de la vidéo ça ne passe pas, il doit y avoir un test lors du réencodage sur leur serveur et une comparaison avec une base de données
Et comme ce jeu est un film interactif, les vidéos sont quasiment toutes identiques quelque soit le joueur.

Dernière édition par DukeFleed le Mar 17 Jan - 18:02 (2012); édité 1 fois
Saig

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe URL

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 18:00 (2012)    Sujet du message: [PC] Jurassic Park - The Game Répondre en citant

Tente d'uploader sur You Tube sinon.
DukeFleed

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 11:48 (2012)    Sujet du message: [PC] Jurassic Park - The Game Répondre en citant

Ajout de l'épisode 3
par contre pour contourner la vérification de la vidéo de dailymtion et ne pas être bloqué pour contrefaçon, j'ai du improviser une petit "bidouille" en insérant la video dans un fond, ce qui au final n'est pas forcement du meilleur gout mais au moins ça permet de rajouter les 2 derniers épisodes.
DukeFleed

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 14:57 (2012)    Sujet du message: [PC] Jurassic Park - The Game Répondre en citant

Ajout du quatrième et dernier épisode du jeu
passer la lecture de la vidéo au moins en HQ sur les 2 derniers épisodes pour pouvoir lire correctement les sous titres.

frapsoluce Terminée.

Jeu à réserver aux fans de la licence Jurassic Park.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2016)    Sujet du message: [PC] Jurassic Park - The Game

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Frapsoluces de la Communauté -> Frapsoluces terminées des Filmeurs Non-Officiels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008