Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [PC] Command and Conquer Alerte Rouge 3 (difficile.….ou presque) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Frapsoluces de la Communauté -> Frapsoluces terminées des Filmeurs Non-Officiels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Néovin919

Masculin URL

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 07:20 (2011)    Sujet du message: [PC] Command and Conquer Alerte Rouge 3 (difficile.….ou presque) Répondre en citant

Command and Conquer: Alerte Rouge 3 (Difficulté variable)

(merci de prévenir un membre du staff en cas de problème avec ce post)

LES VIDÉOS :
Nombre de vidéos : 32

Ok : 32
Mortes : 0
Hébergées sur : Dailymotion
Qualités disponibles : SD - HQ - HD

Missions Soviétiques

Campagne Alliée

Campagne Empire du Soleil Levant

-----------------------------------------------------
"La folie est le prix à payer pour le temps passé à être trop lucide" E. Perlman

Dernière édition par Néovin919 le Dim 4 Mar - 01:05 (2012); édité 27 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 07:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thomasd

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 16:14 (2011)    Sujet du message: [PC] Command and Conquer Alerte Rouge 3 (difficile.….ou presque) Répondre en citant

Salut,
j'adore ta frapsoluce, je regarde tes vidéos ça m'aide beaucoup pour finir le jeu. (Sur Xbox)
Gamertag XBOX
Néovin919

Masculin URL

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 17:33 (2011)    Sujet du message: [PC] Command and Conquer Alerte Rouge 3 (difficile.….ou presque) Répondre en citant

Merci beaucoup!!!
Et bonne chance pour la fin du jeu (les dernières missions sont souvent les plus dures et les plus longues pour ne pas dire les + casse bonbons (pour rester poli xD)).
Et voilà la suite!
"La folie est le prix à payer pour le temps passé à être trop lucide" E. Perlman
thomasd

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 17:37 (2011)    Sujet du message: [PC] Command and Conquer Alerte Rouge 3 (difficile.….ou presque) Répondre en citant

Cool avec les alliés, les missions je les trouve assez chaudes parfois surtout quand il y a une énorme base soviétique devant, bonne chance
Gamertag XBOX
Néovin919

Masculin URL

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 17:39 (2011)    Sujet du message: [PC] Command and Conquer Alerte Rouge 3 (difficile.….ou presque) Répondre en citant

Une des missions les + difficiles est dans la campagne de l'empire: en difficile je l'ai fait en coop avec un ami et on s'est fait exploser au moins 10 fois.
Le pire c'est qu'on l'a même pas reussi....T_T.
thomasd

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 18:08 (2011)    Sujet du message: [PC] Command and Conquer Alerte Rouge 3 (difficile.….ou presque) Répondre en citant

Bah alors avec IA tu n'y arriveras jamais.

J'ai bien aimé la mission 8, tu n'as quasiment rien fait, ton ami lui si, on aurait dû le filmer.

PS : c'est pas contre toi je trouve ça marrant.
Gamertag XBOX
Néovin919

Masculin URL

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 20:22 (2011)    Sujet du message: [PC] Command and Conquer Alerte Rouge 3 (difficile.….ou presque) Répondre en citant

Comme je disais pour une fois qu'il fait quelque chose j'allais pas l'en empêcher....xD
Tu as raison je n'ai presque rien fait, mon co-commandant s'est montré très autonome.
Cette inaction s'explique par: le besoin d'utiliser suffisamment d'unités pour détruire la base alliée le plus tôt possible (il en faut pas mal pour arriver à le tuer avant qu'il vienne nous pourrir la vie (pasque s'il se développe ça fait mal et on perd du temps)), le besoin de prendre beaucoup d'unités pour détruire la super-arme (mon objectif principal plus que l'attaque des structures ennemis car cette arme fait super mal, au final j'ai perdu 24 hélicos, et par la terre ça aurait pris 5 à 10 minutes de plus) et le besoin d'au moins 30 unités pour se faire les 3 structures à la fin (accessible que par le ciel et elle sont pas mal défendu). J'ai rempli les objectifs de la mission.
Après c'est un choix.
Si j'avais utilisé mes unités pour attaquer toutes les structures de l'île (toute défendues en moyenne par deux tourelle anti-air), j'aurais perdu énormément de temps et d'argent. Il faut faire des unités terrestre pour nettoyer l'île au complet et les ressources utilisés pour créer ces unités ne sont pas utilisées pour créer assez d'hélico pour la fin. En gros je veux dire que ça m'aurait facile pris 20 à 30 minutes de plus.
C'est vrai que c'est plus propre de tout nettoyer mais après la mission 7 j'ai préféré aller à l'essentiel xD.
Dans ma façon de faire (après je dis pas que c'est la meilleure), je préfère créer suffisamment d'unités pour qu'il n'y ait qu'un seul assaut (technique de bourin mais qui marche très bien dans ce jeu...xD).
PS: Je le prend pas mal mais je t'explique le pourquoi.….
thomasd

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 17:35 (2011)    Sujet du message: [PC] Command and Conquer Alerte Rouge 3 (difficile.….ou presque) Répondre en citant

Toute façon moi mon allie et toujours autonome. (surtout pour mourir)
Bonne tactique personnellement moi j'aurai fait que le super satellite pour en finir ça va tout
aussi bien.
Vivement la suite
Gamertag XBOX
darkboy
Organisateur et Animateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 19:03 (2011)    Sujet du message: [PC] Command and Conquer Alerte Rouge 3 (difficile.….ou presque) Répondre en citant

Avant de commencer une soluce, on vérifie qu'elle n'est pas prise … et on demande si on peut faire des doublons … j'ai rien contre j'aime juste pas qu'on fasse la même chose que moi sans demander …

1 : Vérification de la disponibilité

Lorsqu'une idée de jeu vous vient à l'esprit, pensez à vérifier sur le forum si le jeu n'a pas déjà été filmé. Dans le cas des Frapsoluces Officielles seule une version d'un même jeu est autorisée, dans le cas des Frapsoluces de la Communauté nous préfèrerions éviter d'en avoir plusieurs d'un même jeu mais ce n'est pas interdit.

(Je précise que je dis ça comme vu que en ce moment il y a des petits malins qui se foutent de moi en corrigeant mes posts et je dis ça sans animosité, j'aurais juste aimé que tu viennes m'en parler sinon bonne vidéos car OUI j'ai regardé les vidéos ^^)
tu veux du poulet ?

Dernière édition par darkboy le Ven 2 Déc - 21:55 (2011); édité 1 fois
MSN Skype
thomasd

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 20:45 (2011)    Sujet du message: [PC] Command and Conquer Alerte Rouge 3 (difficile.….ou presque) Répondre en citant

Salut,
Tu sais comment on débloque les tours testa au soviétique j'arrive pas à les gagner donc pour la mission 7 je meurs toujours.
Gamertag XBOX
Néovin919

Masculin URL

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 21:09 (2011)    Sujet du message: [PC] Command and Conquer Alerte Rouge 3 (difficile.….ou presque) Répondre en citant

Tu as besoin de construire au moins un super-réacteur (les grosses structures que je met derrière ma base). En fait en construisant le super-réacteur tu les débloques.
Je te plains si tu as testé la mission sans construire de tours tesla. Penses bien à protéger tes super-réacteurs (1 ou 2 tourelles anti aériennes) parce que lorsqu'ils explosent ça abîme tout ce qui est autour. Bonne chance pour la suite en espérant que tu galéreras pas trop.
Bonne soirée
thomasd

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 21:28 (2011)    Sujet du message: [PC] Command and Conquer Alerte Rouge 3 (difficile.….ou presque) Répondre en citant

Merci, oui j'ai essayé sans tours testa ce ne sont pas les avions qui font mal ce sont les gros robots japonais.
Gamertag XBOX
thomasd

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 13:41 (2011)    Sujet du message: [PC] Command and Conquer Alerte Rouge 3 (difficile.….ou presque) Répondre en citant

J'ai réussi la mission merci 
Plus que l'avant dernière des soviétiques.

Mon allié meurt toujours, je ne sais pas comment faire, tu peux me dire des conseils, s'il te plait ?,
pour la mission 8.
Gamertag XBOX
Néovin919

Masculin URL

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 15:15 (2011)    Sujet du message: [PC] Command and Conquer Alerte Rouge 3 (difficile.….ou presque) Répondre en citant

Pour la mission 8, je te conseille de faire des hélicos (au moins pour le début). Tu détruis la base alliée le plus tôt possible et ensuite tu essaies de remplir les objectifs suivants.
Tu as deux possibilités: soit tu fais des unités terrestre (char de l'apocalypse, quelques chars normaux et 3 ou 4 bullfrog pour te protéger des kirov) dans ce cas là tu pourras nettoyer toute la carte (sachant que tu devras forcément utiliser des hélicos à la fin), ou tu te fais une armée uniquement aérienne pour remplir seulement les objectifs principaux (tu auras beaucoup de pertes par contre (c'est ce que j'ai fait en gros)).
Après ça dépend du niveau de difficulté (je l'ai faite en normal), en difficile ton co-commandant est vraiment inutile.
Bon si ton co-commandant meurt sans cesse tu peux lui ajouter des défenses, au moins autour de son QG. Tu peux également poster des unités (soldats flask + bullfrog) près de chez lui en agressif.
Après si cela ne marche pas, il faudrait que tu me donnes quelques infos supplémentaires (niveau de difficulté, les unités qui viennent le bousiller, quelle stratégie tu adoptes pour cette mission.…) pour que je puisse y réfléchir.
thomasd

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 21:29 (2011)    Sujet du message: [PC] Command and Conquer Alerte Rouge 3 (difficile.….ou presque) Répondre en citant

Merci. J'ai mis plein de défense à mon allier et ça a marché, j'ai gagné 
Grâce à toi, une campagne de finie ! Plus que 2 ! Vivement la suite.
Gamertag XBOX
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12 (2016)    Sujet du message: [PC] Command and Conquer Alerte Rouge 3 (difficile.….ou presque)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Frapsoluces de la Communauté -> Frapsoluces terminées des Filmeurs Non-Officiels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008