Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Concours de Wallpaper: Décembre ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsland -> FrapsFlood -> Animations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tim
Écaleur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 21:32 (2011)    Sujet du message: Concours de Wallpaper: Décembre Répondre en citant

Ho ho ho,
Mais voici que s'approche doucement l'Hiver.
Je vous vois déjà sortir vos petites moufles, vos paquets de mouchoirs, et votre joli bonnet bien chaud. Mais n'ayez crainte l'hiver n'a pas commencé, mais sur FTJ on s'y prépare, car on commence déjà le Concours de Wallpapers de Décembre.

Pour rappel aux petits membres qui pensaient qu'il fallait hiberner pendant l'été, voici un petit topo sur ce joyeux concours:
Tous les mois, FTJ crée un calendrier que vous pouvez acheter (Par Allopass) ; en plus de ce calendrier est offert un Wallpaper. Et c’est là que vous entrez en jeu. Vous créerez vous-même le Wallpaper, et il sera soumis à un vote afin qu’il soit mis dans le pack.

Donc, pour ce mois-ci un thème simple mais qui, je l'espère; saura vous inspirer.

Dans votre réalisation il doit y avoir la présence de neige.
Du flocon dessiné main au sobre point blanc, trouvez ce que vous voulez pour illustrer la venue de ces chouettes petits cristaux glacés.
Le thème ici ne se trouve pas obligatoire; mais ceux qui le suivent  auront deux points d'avance :D

Alors des réajustements dans les règles ont eu lieu, on n'oublie pas de bien lire :p
A noter qu'il y aura, si nombre de participations conséquentes; plusieurs vainqueurs!

Pour Participer:

Tout d'abord, le fond d'écran peut être composé de plein de choses, ce peut être un montage (avec des éditeurs de niveaux comme avec PhotoShop), des dessins par vous-même, un screen, des lieux réels, tout ceci en restant dans l'univers vidéoludique. Faites en sorte d’avoir une certaine uniformité par endroits, afin que les icônes d’un bureau soient visibles.

Ensuite, veillez à conserver cette résolution pour votre travail: 1920x1080.
Tout travail n'étant pas rendu dans cette résolution unique ne pourra être déclaré vainqueur.

Enregistrez votre image sous le format ".PNG" (format avec peu de/ sans compression, qui évite les pixels impurs sur les images, ce qui est meilleur pour un Wallpaper)

Vous pouvez poster plus d'un travail, et il peut y avoir plusieurs vainqueurs.

Ensuite, hébergez votre image sur un Uploader tel que: Xoo Image.
(Si trop lourd, utilisez d'autres tel que MegaPix, et j'en passe)

Ensuite envoyez-moi votre candidature sous Message privé ; un message de validation vous sera envoyé pour vous confirmer.

Si votre Wallpaper montre une scène d'un jeu qui est importante, veuillez le signaler et noter le titre du jeu.

ATTENTION: Seuls les modérateurs et membres de la Team FTJ pourront voter. A savoir que ces derniers peuvent eux aussi participer.

Pour Voter : (réservé à la Team FTJ, Filmeurs Officiels et Modérateurs)

Vous avez droit de distribuer deux points, vous pouvez les donner à un seul comme à deux Wallpaper d’un membre.

Maintenant, on commence à entourer ces dates sur son calendrier: Le Concours se clôture le 26 Novembre! Les votes auront alors lieu jusqu'au 29 au soir ! Les résultats s'afficheront alors sous peu.

Désormais, il ne vous reste plus qu'à stimuler votre génie créatif!
Bonne chance à tous!

-----------------------------------------------------

Dernière édition par Tim le Sam 26 Nov - 19:22 (2011); édité 11 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 21:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tim
Écaleur

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 18:54 (2011)    Sujet du message: Concours de Wallpaper: Décembre Répondre en citant

Ajout des deux premières candidatures à l'allure conviviale de Dame Neige!
Gaz71
Filmeur médaillé

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval URL

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 19:37 (2011)    Sujet du message: Concours de Wallpaper: Décembre Répondre en citant

Hé Duke, on avait dit pas d'auto-portrait... Hé mais c'est JoM tout à droite !

ragen-skill

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 20:13 (2011)    Sujet du message: Concours de Wallpaper: Décembre Répondre en citant

Mouhahaha JoM à droite xD c'trop drôle mais bizarrement ça semble pas si irréel je le vois bien comme ça :)
Et sinon j'adore celui de Gaz :)
faites ce qui est difficile en premier, l'impossible prend plus de temps - call of duty modern warfare 2
Steam
Tim
Écaleur

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 20:00 (2011)    Sujet du message: Concours de Wallpaper: Décembre Répondre en citant

Deux nouveaux Wall' par deux anciens gagnants, sauront ils encore séduire le jury?

Noodle qui a déjà remporté sa place sur le podium depuis le lancements des concours, et Thanatos54 gagnant du mois de Novembre.

N'hésitez pas vous aussi à participer!
Noodle
Favorite et première dame du forum

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 10:48 (2011)    Sujet du message: Concours de Wallpaper: Décembre Répondre en citant

Pour mon wallpaper de Halo, je tenais à préciser que l'image de fond (montagne, rochers, arbres, lampadaire et sol) est une modélisation 3D que j'ai faite spécialement pour le concours.
Pour le deuxième le personnage, que vous reconnaitrez surement, est un dessin que j'ai fait à la tablette graphique.
La concurrence est rude encore une fois! J'adore le wall de DukeFleed!!
Marre de t'ennuyer? alors viens jumper avec Noodle!
Skype Steam
Tim
Écaleur

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 12:06 (2011)    Sujet du message: Concours de Wallpaper: Décembre Répondre en citant

Une Participation bien sensuelle par ailleurs, qui s'ajoute une candidature de Dame Lynka.

Je ne vais plus tarder à participer moi :D
Tim
Écaleur

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 11:23 (2011)    Sujet du message: Concours de Wallpaper: Décembre Répondre en citant

Nouvelle participation de la part de FubbuKin, simple, contrasté; un régal pour les yeux.

Il ne reste plus que 3 jours ! Je vous le rappelle !

Que les membres qui votent se préparent à recevoir mes missives !
Fubuki-kun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
URL

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 17:54 (2011)    Sujet du message: Concours de Wallpaper: Décembre Répondre en citant

bonjour,

pardonnez-moi, mais je trouve l'organisation du concours encore un peu brouillonne, c'est pour ceci que j'aimerais proposer cette solution : créer un topique concours de création dans la partie : (confrérie créative).

Ceci serait donc plus simple pour les gens voulant voter est de même pour les graphistes ou membres qui voudraient trouver le moyen de s'inscrire.

Pour ma part j'ai eu énormément de mal à trouver le Topic juste, ce qui m'a très souvent agacé, voir (dégoûté)
Voila voila les ami(e)s j'ai fait passer ma petite idée, je vous laisse donc en débattre et irréfléchie. Néanmoins je suis très content d'avoir pu participer à votre concours de décembre, je souhaite bonne chance à tous les membres participants.
ce qui ne me tue pas, me rend plus fort !
Ps: jusqu'à présent savoir ! personne a essayé de me tuer.

Visiter le site web du posteur MSN Skype Gamertag XBOX
Sture

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 18:03 (2011)    Sujet du message: Concours de Wallpaper: Décembre Répondre en citant

Fubuki-kun a écrit:
bonjour,

pardonnez-moi, mais je trouve l'organisation du concours encore un peu brouillonne, c'est pour ceci que j'aimerais proposer cette solution : créer un topique concours de création dans la partie : (confrérie créative).

Ceci serait donc plus simple pour les gens voulant voter est de même pour les graphistes ou membres qui voudraient trouver le moyen de s'inscrire.

Pour ma part j'ai eu énormément de mal à trouver le Topic juste, ce qui m'a très souvent agacé, voir (dégoûté)
Voila voila les ami(e)s j'ai fait passer ma petite idée, je vous laisse donc en débattre et irréfléchie. Néanmoins je suis très content d'avoir pu participer à votre concours de décembre, je souhaite bonne chance à tous les membres participants.

Le truc est que tu es arrivé après que la décision d'organiser des Concours pour les calendriers soit prise et que cela soit organisé dans le topic Animations, et donc effectivement, il est probablement ardu de trouver le sujet pour toi, un nouvel arrivant. Mais il a sa place dans Animations je trouve. Mais n'as tu pas utilisé la fonction Rechercher ? Et pour les votes, Tim prévient ceux qui gèrent les votes.

If you read this, you jerk it out
MSN
Lynka o Maestrim
Correctrice, louve du forum et fille de Jonathan

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 23:07 (2011)    Sujet du message: Concours de Wallpaper: Décembre Répondre en citant

Si on plaçait les concours dans la Confrérie Créative, en théorie, seuls les "membres" (postulation & autres descriptions http://frapstesjeux.xooit.com/t6152-Description-de-la-Confrerie-Creative.ht… devraient y avoir accès, alors que là, dans Animations, comme c'est un concours, c'est plus logique et c'est mieux niveau organisation que d'avoir des concours un peu partout sur le forum :p Cela dit je peux comprendre ton agacement (même si la fonction rechercher n'est pas là pour décorer, effectivement xD M'enfin faut être au courant d'un concours pour le rechercher >.>).

(Pour les votes, Tim les prévient et c'est restreint à certains groupes du forum :p Donc ils ont juste à regarder leurs Messages Privés au final.)
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Tim
Écaleur

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 23:34 (2011)    Sujet du message: Concours de Wallpaper: Décembre Répondre en citant

Le fait est, à moins de créer une section réservée aux concours, le concept étant une animation; il est fait pour être ici.

Certes, l'objet est créatif, mais la confrérie Créatives rassemblent les psychés des gens, tandis qu'ici je soumets des thèmes et on vote.

Je restreins ensuite les votes aux membres qui représentent FTJ, afin d'avoir pas trop de votes à compter, mais surtout cet aspect "Ils représentent FTJ, ils choisissent à quoi il ressemble",.
Nous sommes tous des briques sur cet édifice, mais eux sont des poutres, ou des grosses briques :D
Fubuki-kun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
URL

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 11:27 (2011)    Sujet du message: Concours de Wallpaper: Décembre Répondre en citant

Tim Burton a écrit:
Le fait est, à moins de créer une section réservée aux concours, le concept étant une animation; il est fait pour être ici.

Certes, l'objet est créatif, mais la confrérie Créatives rassemblent les psychés des gens, tandis qu'ici je soumets des thèmes et on vote.

Je restreins ensuite les votes aux membres qui représentent FTJ, afin d'avoir pas trop de votes à compter, mais surtout cet aspect "Ils représentent FTJ, ils choisissent à quoi il ressemble",.
Nous sommes tous des briques sur cet édifice, mais eux sont des poutres, ou des grosses briques :D

Oui j'ai compris! J'ai même cherché sur la partie recherche, néanmoins l'organisation reste brouillonne, il serait plus simple de créer un topic réservé au concours dans lequel vous pourrez poster les concours à venir. Je n'agresse en rien l'organisation de FTJ, néanmoins il serait bien de revoir l'emplacement des concours. Après sur le principe du vote ou des participations je conçois votre vision, il n'empêche que quand nous sommes nouveaux : il est difficile voire ardu de trouver ce qu'on cherche sur le forum.

Pour ma part Darkboy m'avait proposé de participer au concours, il m'a fallu au moins 15 bonnes minutes de recherche pour tomber sur le concours de novembre,car celui-ci se trouvait dans la partie Frapstesnews. C'est pour cela que je vous invite à choisir un topic fixe pour poster vos concours. cas de nouveaux ou pas nous savons eu du mal à trouver le fameux concours de décembre.

Je vous expose mon point de vue bien que je conçoive l'idée de briques à briques. J'espère que mon point de vue vous fera comprendre la difficulté qu'à un nouveau membre à trouver ce sujet.

Sur ce, passez une très bonne journée, je sais j'écris beaucoup malheureusement je ne vois pas comment expliquer ma situation autrement. ;p
ce qui ne me tue pas, me rend plus fort !
Ps: jusqu'à présent savoir ! personne a essayé de me tuer.

Visiter le site web du posteur MSN Skype Gamertag XBOX
Tim
Écaleur

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 12:03 (2011)    Sujet du message: Concours de Wallpaper: Décembre Répondre en citant

Étant un membre comme un autre je ne puis faire grand chose.

Mais je pourrais répéter quelques redirections, ou alors: suggérer une partie dédiée.

Rappelons que les participations au concours se clôturent ce soir à 20 heures.
Tim
Écaleur

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 19:26 (2011)    Sujet du message: Concours de Wallpaper: Décembre Répondre en citant

Plus que 30 minutes les amis!

participation nouvelle de Fubuki-Kun où dans une sérénité monochrome il nous montre l'assassin vidéo ludique le plus connu.

Quant à moi, je me permet un wallpaper à deux versions :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 (2016)    Sujet du message: Concours de Wallpaper: Décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsland -> FrapsFlood -> Animations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008