Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bastion ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Tests -> Tests de la Communauté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sakonX
Moderateur des présentations

Localisation: Dans le placard de kald, sous le lit de darkboy, dans le lit de Tintin63 et sous le bureau D'Iti63.
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
URL

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 19:37 (2011)    Sujet du message: Bastion Répondre en citant

Bastion

PEGI 12+

Editeur : Warner Bros Games
Développeur : Supergiant Games
Type : Jeu de Rôle / Action
Sortie France : 16 août 2011
Support : online
Classification : Déconseillé aux - de 12 ans

Bastion est un jeu de rôle orienté action disponible en téléchargement sur PC. Bénéficiant de graphismes en 2D dessinés à la main et d'une narration en temps réel, le soft nous met dans la peau d'un jeune homme épargné par un cataclysme. A l'aide de diverses armes customisables et de quelques capacités spéciales, on devra explorer des niveaux très dangereux afin de rénover le seul abri susceptible de sauver la vie des derniers survivants.

-----------------------------------------------------
récap en cours : FF X ( c'est du lourd o_0)

Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 19:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sand Wraith
Écaleur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
URL

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 23:17 (2011)    Sujet du message: Bastion Répondre en citant

j'ai adoré les musiques, les graphismes, la jouabilité, la voix off,
vraiment bien ton test Sakon ^^

Les gens pensent que le temps est tel un fleuve suivant toujours le même cours. Mais moi je l'ai vu face à face et je vous assure : ils se trompent! Le temps est un océan dans une tempête!"
Visiter le site web du posteur Skype Steam
sakonX
Moderateur des présentations

Localisation: Dans le placard de kald, sous le lit de darkboy, dans le lit de Tintin63 et sous le bureau D'Iti63.
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
URL

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 00:32 (2011)    Sujet du message: Bastion Répondre en citant

merci l'ami ^^

Tu es le seul qui ait laissé un commentaire sur FTJ… (je suis malheureux) ='( XD j'en fais un peu trop là.
récap en cours : FF X ( c'est du lourd o_0)

Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam
Numero

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
URL

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 00:03 (2011)    Sujet du message: Bastion Répondre en citant

Salut

Bon test et bon jeu ^^. Moi qui croyais que Bastion était parti en Amérique avec un paquet de Bastion et le jeu Bastion où il évolue dans le monde nommé Bastion … (Level up ! You win a new weapon : Stupid word's games)

Amicalement Numero
Un nom n'est rien sans histoire.
Skype Steam
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2016)    Sujet du message: Bastion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Tests -> Tests de la Communauté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008