Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !
 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Aperçu] Batman Arkham City ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsland -> Frapsraconte !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KaiVa


Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2009
Messages: 354
Localisation: Troyes
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
URL

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 21:40 (2011)    Sujet du message: [Aperçu] Batman Arkham City Répondre en citant

Aperçu

Batman Arkham City


Editeur: Eidos
Développeur: Rocksteady
Type: Action
Sortie: 20/10/2011


PEGI 16+   PEGI violence




Après un premier opus excellent, le studio britannique Rocksteady est de retour aux commandes de ce second opus, Batman Arkham City. Cette fois-ci le chevalier noir revient pour enquêter sur ce qui se trame sur Arkham City. Que vas découvrir le chevalier noir?


(Aperçu réalisé avec une vidéo Gameplay des développeurs)


Rocksteady revient cette année pour la suite des aventures du chevalier noir. Il est temps de livré une petite impression sur la suite de Batman Arkham Asylum. Pour cela je me suis forger un petit avis sur une vidéo de gameplay des développeurs (une vidéo de ma part arrivera bientôt).


Graphismes:
     Le moteur utilisé dans Batman Arkham City est le même moteur qui est utilisé dans le précédent opus, à savoir l'Unreal Engine 3, un moteur qui commence à se faire vieux, on voit les limites du moteur, quelques aliasing et clipping apparaissent. Cependant on remarque beaucoup de qualité même avec ce moteur qui se fait vieux, les développeurs ont bien sus optimisé ce moteur. Le moteur propose toujours une fluidité quasi parfaite, de beaux effets de lumières et d'ombres qui sont quasi réalistes, des effets de particules très bien rendus, une modélisation des personnages qui est impressionnante et qui profite à de bien belles cinématiques . Graphiquement, Batman Arkham City est un très beau jeu, même en utilisant un vieux moteur, les petits gars de chez Rocksteady nous ont épater.
   
  

   
 

   
Gameplays:
Lors de cette vidéo gameplay, les développeurs nous ont montrés 2 personnages différents, Batman & Catwoman:

  


      Catwoman se déplace plus rapidement que Batman, étant une voleuse professionnelle ses talents sont mises à l'épreuve. Elle est très souple ce qui permet à des figures acrobatiques hors normes qui donnent un effet de puissance, elle enchaînes des coups d'une fluidité remarquable. On note également l'utilisation du fouet qui permet d'attraper les ennemis, plus efficace pour le donner un petit coup de pied aux derrières. On retrouve la caméra qui centre le personnage sur le côté gauche qui était présent dans Batman Arkham Asylum


       Quand à Batman, notre cher Chevalier noir aura la possibilité de voler à travers la ville d'Arkham City, ce qu'on ne pouvait pas faire sur Batman Arkham Asylum. De nouvelles techniques de combats on été ajoutés, Batman se bat toujours d'une manière impressionnante, c'est fluide, propre et efficace. Batman pourra de nouveau éliminé ses ennemis furtivement pour ne pas se faire repéré, Un chevalier sombre et silencieux. On note également que notre cher chevalier noir pourra poser certain gadget aux combats qui seront efficaces pour neutraliser plus facilement vos ennemis. On a également vu la possibilité de rattraper les objets lancés par nos ennemis, ce qui est fort utile pour ne pas se prendre des coups en traître .
        

  
  

Bande-Sonore:
     Au niveau sonore, le doublage de la version original du jeu est de qualité(ce sont les voix officielles du dessin-animés), nous n'en doutons pas que ça sera de même pour la version française, sachant que le doublage du premier opus était excellent.
Les bruitages sont bien réalisés, cela nous plonge d'autant plus dans les combats qui donne un effet réaliste. Quelques thème ont été présentés, mais elle se font encore discrète, on attend d'en voir encore plus.
        


Scénario:
  L'action se déroule un an après Batman Arkham Asylum, l'Asile d'Arkham n'existe plus, elle est devenue Arkham City, une ville prison sécuriser où tous les détenus sont en liberté dans cette ville. Arkam City sera sous le contrôle d'un psychiatre (fou), Hugo Strange, qui aura pour sa part des plans bien personnel pour cette ville. Batman surveille également la ville, ne faisant pas confiance à Strange il devra enquêter sur ces plans mystérieux. Batman sera aidée de Catwoman, qui sera notamment jouable dans l'aventure.



Mon Avis:
Un jeu qui s'avère être à la hauteur du premier, le jeu innove avec quelques nouveautés bien sympathiques. C'est un régale de pouvoir recontrôler le chevalier noir, il est plus dynamique, souple et rapide, ce qui en est une bonne chose. Batman ne sera pas le seul personnage contrôlable dans cette opus, comme nous avons pus le voir, Catwoman sera de la partie, elle adopte un autre style de combat bien proche de celui de Batman mais avec ses propres styles. Batman Arkham City est l'un des jeux les plus attendus de cette fin d'année, que ce soit pour les fans du premier opus ou les chevalier noir. Nous attendons ce jeu avec impatience !

Très Bon !  







par KaiVa le 18/10/2011
         
            
            

-----------------------------------------------------
KaiVa,
Pour Frapstesjeux.


Dernière édition par KaiVa le Mar 22 Nov - 10:22 (2011); édité 7 fois
Revenir en haut
Skype Steam Gamertag XBOX
Publicité






MessagePosté le: Mar 18 Oct - 21:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Tim
Écaleur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2009
Messages: 3 907
Localisation: Un rêve
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 12:41 (2011)    Sujet du message: [Aperçu] Batman Arkham City Répondre en citant

"ont bien sues"

Ça fait moche. Je pense qu'il y a une erreur.

Par ailleurs, je ne trouve pas l'Unreal Engine vieux, je trouve qu'il est parfait et qu'il n'y a pas besoin d'aller plus loin :p

Ensuite je crois que c'est "Clipping", et d'autres petites erreurs.
Par ailleurs j'aime beaucoup tes articles, ils redonnent vie à cette section un peu abandonnée.

Continue!
-----------------------------------------------------
Revenir en haut
KaiVa


Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2009
Messages: 354
Localisation: Troyes
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
URL

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 20:28 (2011)    Sujet du message: [Aperçu] Batman Arkham City Répondre en citant

Merci Tim Burton, ça fait plaisir !
-----------------------------------------------------
KaiVa,
Pour Frapstesjeux.
Revenir en haut
Skype Steam Gamertag XBOX
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2016)    Sujet du message: [Aperçu] Batman Arkham City

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsland -> Frapsraconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com