Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Concours de Wallpaper: Novembre ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Frapsland -> FrapsFlood -> Animations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tim
Écaleur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 19:02 (2011)    Sujet du message: Concours de Wallpaper: Novembre Répondre en citant

Hello,

Bien le bonjour à vous , pour le second concours de Wallpaper, celui de Novembre. Après le premier concours qui à élu le somptueux Fond D’écran de Noodle, qui mélangeait Portal 2 et Bioshock, nous recommençons l’évènement pour vous permettre de défouler vos pulsions créatrices.

Alors, rappelons au passage le but de ce concours et ses règles :

Tous les mois, FTJ crée un calendrier que vous pouvez acheter (Par Allopass) ; en plus de ce calendrier est offert un Wallpaper. Et c’est là que vous entrez en jeu. Vous créerez vous-même le Wallpaper, et il sera soumis à un vote afin qu’il soit mis dans le pack.

Pour Participer:

Tout d'abord, le fond d'écran peut être composé de plein de choses, ce peut être un montage (avec des éditeurs de niveaux comme avec PhotoShop), des dessins par vous-même, un décor, un screen, tout ceci en restant dans l'univers vidéoludique. Faites en sorte d’avoir une certaine uniformité par endroits, afin que les icônes d’un bureau soient visibles.

Ensuite, veillez à conserver cette résolution pour votre travail: 1920x1080.
Tout travail n'étant pas rendu dans cette résolution unique ne pourra être déclaré vainqueur.

Enregistrez votre image sous le format ".PNG" (format avec peu de/ sans compression, qui évite les pixels impurs sur les images, ce qui est meilleur pour un Wallpaper)

Vous pouvez poster plus d'un travail.

Ensuite, hébergez votre image sur un Uploader tel que: Xoo Image.

Si votre image excède les 5 méga-octets vous pouvez héberger sur: Megapix.

Et postez votre image sous "SPOILER", si cela montre une scène d'un jeu qui est importante, veuillez le signaler et noter le titre du jeu.

ATTENTION: Seuls les modérateurs et membres de la Team FTJ pourront voter. A savoir que ces derniers peuvent eux aussi participer.

Pour Voter : (réservé pour:  Les Modérateurs, Administrateur, Le clan FTJ,  et le groupe "Filmeurs Officiels".)

Vous avez droit de distribuer deux points, vous pouvez les donner à un seul comme à deux Wallpaper d’un membre.           

Maintenant le thème du concours de Novembre :

Vous devrez utiliser un univers ou plusieurs, de jeux récents (Sorti entre Aout et novembre).

Pour vous aider, nous vous rappelons  qu’il est sorti; Limbo, Deus Ex HR, The Team Ico Collection et sortira prochainement ; Le DLC de Deus Ex, Batman AC, Skyrim, Assassin’s creed Revelations,
et d’autres…

Vous n’êtes pas obligé de respecter le thème, mais si vous le faites vous aurez un point bonus.

S'il y a beaucoup de participations, plusieurs Wallpapers auront le droit d'être inclus.

Le concours se termine le 26 Octobre, dès lors débuterons les votes!

Maintenant, à vos jeux et images, libérez votre créativité !
-----------------------------------------------------

Dernière édition par Tim le Mer 26 Oct - 13:02 (2011); édité 10 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 19:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xavxav69

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 12:07 (2011)    Sujet du message: Concours de Wallpaper: Novembre Répondre en citant

le concours se finit le jour de mon annif oO 
Steam
Tim
Écaleur

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 15:33 (2011)    Sujet du message: Concours de Wallpaper: Novembre Répondre en citant

Quel hasard!
Alors peut être la chance sera de ton côté ^^

EDIT:

Sam And Max Saison three: The Devil's Playhouse ajouté.

Dernière édition par Tim le Mer 12 Oct - 15:33 (2011); édité 1 fois
Lynka o Maestrim
Correctrice, louve du forum et fille de Jonathan

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 18:05 (2011)    Sujet du message: Concours de Wallpaper: Novembre Répondre en citant

Il est en .jpg :p … Non ? En tout cas dans l'adresse xD
Eh bien si j'ai le temps je verrai si je peux pondre un Wallpaper ^^ (et en espérant que je n'aurai plus à user de la connexion de mes voisins d'ici-là...)
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Tim
Écaleur

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 18:19 (2011)    Sujet du message: Concours de Wallpaper: Novembre Répondre en citant

Megapix transfère automatiquement en .Jpg mais il ne compresse pas, à moins que le fichier excède 17 Mo.

Mais je n'étais pas connecté sous mon compte, si ça se trouve c'est compressé pour les invités.
celtes
Gameuse

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 11:29 (2011)    Sujet du message: Concours de Wallpaper: Novembre Répondre en citant

Bon voila ma participation au concours ^^" je suis navrée je dessine vraiment mal -_-

Enfin bref voilà ^^"

Dernière édition par celtes le Mar 11 Oct - 16:40 (2011); édité 1 fois
MSN Skype Steam
Tim
Écaleur

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 16:27 (2011)    Sujet du message: Concours de Wallpaper: Novembre Répondre en citant

Il n'y à qu'un R à bière, non?

Cute le dessin sinon, c'est vraiment sympa.
celtes
Gameuse

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 16:41 (2011)    Sujet du message: Concours de Wallpaper: Novembre Répondre en citant

Tout à fait Tim ^^" erreur corrigée ^^"

Merci :)
MSN Skype Steam
Tim
Écaleur

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 17:30 (2011)    Sujet du message: Concours de Wallpaper: Novembre Répondre en citant

Voilà :D
Candidature ajoutée!

EDIT:

Nouveau Wall!
version un peu chargée, mais je la trouve assez jolie :D

http://img.xooimage.com/files71/2/c/0/rule-of-rose-wall-2da6a44.png
DukeFleed

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 21:16 (2011)    Sujet du message: Concours de Wallpaper: Novembre Répondre en citant

voici un petit wallpaper fait en vitesse, il est assez basique par manque d'inspiration.

Version 1 - (noir et blanc) :

Version 2 - (un peu de couleurs dans un monde de brutes) :

.
Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance. Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert.

Dernière édition par DukeFleed le Mer 12 Oct - 17:16 (2011); édité 9 fois
Visiter le site web du posteur
Tim
Écaleur

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 21:18 (2011)    Sujet du message: Concours de Wallpaper: Novembre Répondre en citant

Excellente utilisation d'univers sombre avec jeu de N&B, ton wall' a le mérite d'offrir un espace clair pour mettre les icônes et l'incrustation est très bonne, candidature ajoutée :p
Jonathan o Maestrim
Corrector et minotaure du forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
URL

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 21:28 (2011)    Sujet du message: Concours de Wallpaper: Novembre Répondre en citant

J'avoue, pour l'instant celui de DukeFleed est mon préféré. Il n'a rien dessiné mais il y a quelque chose d'intéressant dans ce montage.
MSN Skype Steam
Thanatos54

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 21:44 (2011)    Sujet du message: Concours de Wallpaper: Novembre Répondre en citant

Bon eh bien je tente ma chance : *

En faisant attention aux dates de sortie bien entendu.

Dernière édition par Thanatos54 le Mer 12 Oct - 17:40 (2011); édité 1 fois
Tim
Écaleur

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 22:06 (2011)    Sujet du message: Concours de Wallpaper: Novembre Répondre en citant

La classe la mise en scène Thanatos :D

Tu as fait comment?

Candidature ajoutée. Par ailleurs le thème n'est pas obligatoire, c'est bonus si tu veux gagner, si tu as d'autres idées en tête n'hésite pas.
Thanatos54

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 22:13 (2011)    Sujet du message: Concours de Wallpaper: Novembre Répondre en citant

Photoshop et un peu de patience peuvent faire beaucoup de choses ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2016)    Sujet du message: Concours de Wallpaper: Novembre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Frapsland -> FrapsFlood -> Animations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008