Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Warcraft : Orcs and Humans ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsland -> Telechargement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saig

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe URL

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 10:44 (2011)    Sujet du message: Warcraft : Orcs and Humans Répondre en citant

Warcraft : Orcs and Humans

Sortie : 1995
Développeurs : Blizzard Entertainement
Éditeur : Blizzard Entertainement
Genre : Stratégie en temps Réel
Support : Disquette et CD-ROM

Warcraft: Orcs & Humans, jeu de stratégie dans un univers médiéval, avait ce petit quelque chose qui faisait que ce jeu était attachant.
Un univers tiré de plusieurs cultures, l'éternel combat entre bien et mal, le fait de pouvoir être les Orcs ainsi que des décors variés (cela changeait du sable sans fin de DUNE). Bien sur l'humour était déjà là...
Pour ceux qui sont fan de WOW ou de Warcraft 3, il est toujours bon de s'essayer au papa de ces derniers.
Donc, une seule solution; vous téléchargez ce jeu...
"Zog zog, master"

Dernière édition par Saig le Ven 13 Jan - 23:59 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 10:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kreeshnik

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 18:20 (2011)    Sujet du message: Warcraft : Orcs and Humans Répondre en citant

Oh le beau classique^^ Je pense que je vais aller tout de suite jeter un coup d’œil...
-----------------------------------------------------
Un Cube pour les gouverner tous
Un Cube pour les trouver
Un Cube pour les amener tous et dans les ténèbres les crafter...
MSN Skype Steam
Saig

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 23:58 (2012)    Sujet du message: Warcraft : Orcs and Humans Répondre en citant

Pour information, la version automatique du jeu (qui permet d'installer le jeu "normalement" sur des PC équipée de Windows 2000, XP, Vista et Seven) vient de sortir (http://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_infos_fic.php?id=101569) et donc, cela arrangera certains désirant connaitre le jeu plus simplement.

J'ai aussi ajouté le liens pour télécharger le manuel du jeu qui est fort intéressant car il contient aussi un peu du Background de Warcraft (à l'époque ont l'expliquait dans les manuels et parfois in-game mais à l'époque d’aujourd’hui, les manuels de ce genre ont totalement disparut, ce que je trouve dommage mais je débatterais de ce détail plus tard et autre part).

Bref, bon jeu et Zog-zog )
Gaz71
Filmeur médaillé

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval URL

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 19:10 (2013)    Sujet du message: Warcraft : Orcs and Humans Répondre en citant

Merci pour ce lien ! Il m'a permis de rejouer à ce jeu des années après l'avoir abandonné il y a si longtemps maintenant, et finalement l'avoir terminé dernièrement, Lok'tar !!!
-----------------------------------------------------

Saig

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 21:24 (2013)    Sujet du message: Warcraft : Orcs and Humans Répondre en citant

Ha ! Tant mieux que cela te fasse plaisir :)
Faudrait que je mette à jour mon tutoriel qui explique comment y jouer en ligne et vu que le PC de mon frère à Linux, il faudrait que je tente d'étudier la façon d'y jouer dessus car Linux est un vrai foutoir...
cyril2015

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 21:50 (2013)    Sujet du message: Warcraft : Orcs and Humans Répondre en citant

Bah linux ça restera un sacré foutoir.
Steam Gamertag XBOX
Saig

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 09:27 (2013)    Sujet du message: Warcraft : Orcs and Humans Répondre en citant

Linux n'est pas vraiment un bazar.

Je dis cela surtout parce que j'ai du mal à m'y retrouver et que je ne peux me permettre d'être plusieurs heures d'affilés sur le PC de mon frère pour en comprendre le fonctionnement sachant qu'il en a besoin pour ses études.

Ne parle pas de ce que tu ne connais pas Cyril ;)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2016)    Sujet du message: Warcraft : Orcs and Humans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsland -> Telechargement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008