Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande {BATISSEUR} fratimcha ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Multijoueur -> Minecraft -> Demandes de rang
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fratimcha

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 16:27 (2011)    Sujet du message: Demande {BATISSEUR} fratimcha Répondre en citant

Bonjour,

Mes présentations IRL : Je m'appelle Charles j'ai 14 ans et je voudrai rentrer dans votre serveur minecraft .

Mes présentations dans le jeu : Donc voila je suis débutant dans minecraft      , j'ai mumble teamspeack et skype 

Mes motivations : Vous aidez dans les constructions , Du fun , me construire des maisons , un château ect.… 

Merci de m'accepter Au revoir ! 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 16:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psycho Arcens

Masculin Balance (23sep-22oct)
URL

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 18:55 (2011)    Sujet du message: Demande {BATISSEUR} fratimcha Répondre en citant

Bonjour à toi, pour devenir bâtisseur il faut 2 mois d'ancienneté + 50 messages hors flood. 
-----------------------------------------------------
Skype Steam Gamertag XBOX
Kreeshnik

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 09:14 (2011)    Sujet du message: Demande {BATISSEUR} fratimcha Répondre en citant

Et pour ta présentation personnelle, il faut la faire dans le sous-forum correspondant. Et non lors de la demande pour être batisseur

--> http://frapstesjeux.xooit.com/f2-Presentation.htm
-----------------------------------------------------
Un Cube pour les gouverner tous
Un Cube pour les trouver
Un Cube pour les amener tous et dans les ténèbres les crafter...
MSN Skype Steam
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2016)    Sujet du message: Demande {BATISSEUR} fratimcha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Multijoueur -> Minecraft -> Demandes de rang Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008