Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
legendsuper
|
Posté le: Lun 3 Oct - 18:05 (2011) Sujet du message: [PS3] Ratchet & Clank: Opération Destruction |
|
|
----------------------------------------------------- Lien vers ma chaîne: http://dai.ly/uF0e5c |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 3 Oct - 18:05 (2011) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
codM PhiLoLsophe
|
Posté le: Sam 8 Oct - 17:07 (2011) Sujet du message: [PS3] Ratchet & Clank: Opération Destruction |
|
|
Heu nan, j'ai réservé la série (depuis longtemps) et tu ne m'as pas demandé la permission. -----------------------------------------------------
 |
|
|
 |
Newsletter
|
Posté le: Sam 8 Oct - 19:53 (2011) Sujet du message: [PS3] Ratchet & Clank: Opération Destruction |
|
|
Namého faut se calmer mon p'tit codM, elle est faite par un filmeur non officiel, tu n'as pas non plus acheté la licence O_x J'ai pas vu marqué : "Appartient à CodM" sur la boite à coté de Insomniac, et vous ? ^^"
Non sans rire on le sait que tu l'as réservée, ça n'empêche pas de vouloir faire des vidéos de jeux qu'on aime, t'es bien gentil en plus mais si tu nous le fais dans 3 ans ou plus et qu'en plus tu nous empêches de le faire, tu ne nous invites pas à aller te voir quand tu feras ta frapsoluce, bien au contraire... ----------------------------------------------------- "La PATIENCE est une vertue …." Retrouvez moi essentiellement sur Team Fortress 2 , j'ai la PS3 , mais juste Uncharted 3 et Ratchet&Clank HD TRILOGY . |
|
|
 |
codM PhiLoLsophe
|
Posté le: Dim 9 Oct - 00:44 (2011) Sujet du message: [PS3] Ratchet & Clank: Opération Destruction |
|
|
J'ai pas dit qu'il n'avait pas le droit, il le fait s'il veut ça je m'en fous, mais pas de topic sur le forum. -----------------------------------------------------
 |
|
|
 |
legendsuper
|
Posté le: Dim 9 Oct - 09:21 (2011) Sujet du message: [PS3] Ratchet & Clank: Opération Destruction |
|
|
Tu veux pas rien qu'un p'tit doublon ? Je veux dire, je suis quand même un filmeur non-officiel, j'suis désolé, si ça te gène tant que ça je peux faire fermer ce topic, mais quand même... J'voulais pas t'énerver, rien, je savais que tu en ferais tôt ou tard la FS, mais bon... (et pour être totalement franc: j'avais complètement oublié toute cette histoire, donc je te prie de me pardonner ) ----------------------------------------------------- Lien vers ma chaîne: http://dai.ly/uF0e5c |
|
|
 |
codM PhiLoLsophe
|
Posté le: Dim 9 Oct - 11:33 (2011) Sujet du message: [PS3] Ratchet & Clank: Opération Destruction |
|
|
J'laisse ce doublon, mais ce sera le SEUL. Et c'est juste parce que je ne l'ai pas encore commencé. -----------------------------------------------------
 |
|
|
 |
legendsuper
|
Posté le: Dim 9 Oct - 13:08 (2011) Sujet du message: [PS3] Ratchet & Clank: Opération Destruction |
|
|
Merci !! ----------------------------------------------------- Lien vers ma chaîne: http://dai.ly/uF0e5c |
|
|
 |
legendsuper
|
Posté le: Sam 29 Oct - 16:28 (2011) Sujet du message: [PS3] Ratchet & Clank: Opération Destruction |
|
|
Frapsoluce en pause prolongée, je dois d'abord réaliser le filmage des autres R&C pour la continuer. ----------------------------------------------------- Lien vers ma chaîne: http://dai.ly/uF0e5c |
|
|
 |
Tintin63 Le Clan FTJ
|
Posté le: Dim 23 Sep - 09:00 (2012) Sujet du message: [PS3] Ratchet & Clank: Opération Destruction |
|
|
Cette Frapsoluce a été placée en Frapsoluce abandonnée. Il faudra prévenir pour pouvoir la reprendre. Merci ;) ----------------------------------------------------- Bouh. |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 20:57 (2018) Sujet du message: [PS3] Ratchet & Clank: Opération Destruction |
|
|
|
|
|
 |
|