Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [batisseur] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Multijoueur -> Minecraft -> Demandes de rang
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rundas

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 17:56 (2011)    Sujet du message: [batisseur] Répondre en citant

projet: créer ma mine et peut-être une petite  ferme a coté. je vivrai si possible à l'extérieur des villes.

motivation: vous aider en vous fournissant toutes  les ressources que j'aurais  dans un entrepôt à coté de ma mine ou vous pourrez vous servir pour que vous puissiez continuez a vous agrandir.

règlement lu

Dernière édition par rundas le Dim 3 Fév - 14:24 (2013); édité 2 fois
Skype Steam
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 17:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iti
Papa de Frapstesjeux

Masculin Taureau (20avr-20mai) URL

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 11:42 (2011)    Sujet du message: [batisseur] Répondre en citant

Hellut Rundas, le serveur est à nouveau disponible ^^ Si ton compte n'est toujours pas validé, merci de me signaler ta disponibilité pour que je puisse m'en occuper (il te faut être connecté en même temps que nous pour pouvoir valider ton compte)
-----------------------------------------------------
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:55 (2016)    Sujet du message: [batisseur]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Multijoueur -> Minecraft -> Demandes de rang Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008