Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [PC] Dark Messiah of Might & Magic ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Frapsoluces des Filmeurs Officiels -> Frapsoluces terminées des Filmeurs Officiels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Labar38
Labar le vieil homme. Le vieux mâle Labar

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) URL

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 14:07 (2011)    Sujet du message: [PC] Dark Messiah of Might & Magic Répondre en citant

Dark Messiah of Might & Magic

PEGI 18+ PEGI violence

LES VIDÉOS :

Nombre de vidéos : 14
Ok : 14
Mortes : 0
Hébergées sur : Dailymotion
Qualités disponibles : SD - HQ

Dernière édition par Labar38 le Ven 30 Déc - 19:40 (2011); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 14:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Speedbenj
Le Vecteur

Masculin Balance (23sep-22oct) URL

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 20:36 (2011)    Sujet du message: [PC] Dark Messiah of Might & Magic Répondre en citant

Whoaw ! Je viens de regarder les 2 premières vidéos et ce jeu est trop bon !

Je ne connaissais pas et j'adore, merci de me l'avoir fait découvrir =D
Visiter le site web du posteur
Kald
Animateur Bonké

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
URL

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 21:01 (2011)    Sujet du message: [PC] Dark Messiah of Might & Magic Répondre en citant

S'pèce d'inculte Speedbenj ! :P

Excellente frapsoluce que tu nous fais là Labar ;) ça me donne envie d'y rejouer pour la 100ème fois xD
-----------------------------------------------------

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 16:45 (2011)    Sujet du message: [PC] Dark Messiah of Might & Magic Répondre en citant

Kald a écrit:

S'pèce d'inculte Speedbenj ! :P

+ 1 xD

Merci Labar tu gères, mais à quand les FS des deux premiers Deus Ex ?
Kald
Animateur Bonké

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
URL

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 17:40 (2011)    Sujet du message: [PC] Dark Messiah of Might & Magic Répondre en citant

A quand il voudra les faire :P

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 13:26 (2011)    Sujet du message: [PC] Dark Messiah of Might & Magic Répondre en citant

Et bien voila merci encore Labar pour cette frapsoluce bien divertissante, j'espère que tu feras Deus Ex et Deus Ex : Invisible War après Alice et Trine 2, ce serait très sympa de ta part.
Labar38
Labar le vieil homme. Le vieux mâle Labar

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) URL

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 19:41 (2011)    Sujet du message: [PC] Dark Messiah of Might & Magic Répondre en citant

Deus ex est envisageable, mais je ne filmerai pas Invisible war. J'y ai un peu joué, et il ne vaut pas le premier.

Frapsoluce terminée
XouXou

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 20:31 (2011)    Sujet du message: [PC] Dark Messiah of Might & Magic Répondre en citant

Ok no problem ça me va, merci bien.
Jonathan o Maestrim
Corrector et minotaure du forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
URL

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 21:01 (2011)    Sujet du message: [PC] Dark Messiah of Might & Magic Répondre en citant

FS menée d'une main de maitre, Labar. je l'ai suivie avec régal du début à la fin. Pour Trine ne compte pas sur moi, mais pour Deus Ex je dis OUI
MSN Skype Steam
Notyr

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 00:52 (2012)    Sujet du message: [PC] Dark Messiah of Might & Magic Répondre en citant

Salut !
Je viens de me faire ta série en quelques jours (ou heures...?) et c'était ma foi bien agréable.
J'avais personnellement commencé le jeu, puis en milieu de partie mon ordi avait cramé, et par la suite j'avais complètement zappé le jeu. Du coup j'étais bien content quand j'ai vu que la frapsoluce était dispo et j'ai tout regardé avec plaisir ! =)
Au niveau de la fin j'aurais choisi comme toi... Héhé :) La petite coquine de Xana est clairement plus intéressante que Leanna ^^. Alors que, dans tous mes jeux si j'ai le choix, habituellement je j'opte pour le coté "dit" du bien. Encore que, en ne libérant pas le vieux, on va pas du coté du mal non plus, on est juste un chouilla démoniaque dans l'apparence ^^. Comme on l'a vu c'est pas tout blanc ou tout noir ici... Et, ce côté incertain, ambiguë, dans nos choix quant au bien ou au mal était vraiment intéressant. Que du bonheur :)
'Cimer Labar !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2016)    Sujet du message: [PC] Dark Messiah of Might & Magic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Frapsoluces des Filmeurs Officiels -> Frapsoluces terminées des Filmeurs Officiels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008