Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Concours de Wallpaper: Octobre ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Frapsland -> FrapsFlood -> Animations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tim
Écaleur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 19:22 (2011)    Sujet du message: Concours de Wallpaper: Octobre Répondre en citant

Bien le bonjour à tous et à toutes,

Comme vous le savez, chaque mois, FTJ propose un calendrier fort bien illustré, pour vous aider à vous souvenir des dates de sorties de vos jeux. Or, FTJ propose un nouveau contenu ; un Wallpaper.

Ces Wallpapers auront l’honneur d’être fait par vous et élus par l’équipe de Frapstesjeux, afin d’être inclus dans le package du calendrier mensuel.

Un concours se déroulera tous les mois, et aujourd’hui commence celui pour le Wallpaper d’Octobre.

Avec la venue d’Halloween, nous pouvons vous conseiller un thème assez sombre, mais si votre créativité vous dicte tout autre, libre à vous ; il n’y a pas de thème pour ce concours d’Octobre.

Les participations se terminent le 26 Septembre, le vote se déroulera jusqu’au 28.

Pour Participer:

Tout d'abord, le fond d'écran peut être composé de plein de choses, ce peut être un montage (avec des éditeurs de niveaux comme avec PhotoShop), des dessins par vous-même, un screen, tout ceci en restant dans l'univers vidéoludique. Faites en sorte d’avoir une certaine uniformité par endroits, afin que les icônes d’un bureau soient visibles.

Ensuite, veillez à conserver cette résolution pour votre travail: 1920x1080.
Tout travail n'étant pas rendu dans cette résolution unique ne pourra être déclaré vainqueur.

Enregistrez votre image sous le format ".PNG" (format avec peu de/ sans compression, qui évite les pixels impurs sur les images, ce qui est meilleur pour un Wallpaper)

Vous pouvez poster plus d'un travail.

Ensuite, hébergez votre image sur un Uploader tel que: Xoo Image.

Si votre image excède les 5 méga-octets vous pouvez héberger sur: Megapix.

Et postez votre image sous "SPOILER", si cela montre une scène d'un jeu qui est importante, veuillez le signaler et noter le titre du jeu.

ATTENTION: Seuls les modérateurs et membres de la Team FTJ pourront voter. A savoir que ces derniers peuvent eux aussi participer.

Pour Voter : (réservé à la Team FTJ et modérateurs)

Vous avez droit de distribuer deux points, vous pouvez les donner à un seul comme à deux Wallpaper d’un membre.      

Maintenant, à vos jeux et images, libérez votre créativité !
-----------------------------------------------------

Dernière édition par Tim le Mer 12 Oct - 15:59 (2011); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 19:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tim
Écaleur

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 17:50 (2011)    Sujet du message: Concours de Wallpaper: Octobre Répondre en citant

Mes versions de Wallpaper comptent comme un Wall à part entière, c'est juste que c'est des versions alternatives à mes yeux, mais pour les votants ce seront des participations différentes.

Les Wall déformant le forum, ce seront des liens de redirection.

Premier Wallpaper:

http://img.xooimage.com/files73/6/7/3/lucius-broken-2cfa42c.png

Autre version du premier (un peu moins bonne):

http://img.xooimage.com/files66/0/1/4/lucius-fire-2cfa463.png

D'autres Wall seront à venir.
N'oubliez pas, 26 Septembre!
ragen-skill

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 19:10 (2011)    Sujet du message: Concours de Wallpaper: Octobre Répondre en citant

Je vais essayer d'en faire un mais ça sera pas du grand art :) donc je promets rien
faites ce qui est difficile en premier, l'impossible prend plus de temps - call of duty modern warfare 2
Steam
Tim
Écaleur

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 19:15 (2011)    Sujet du message: Concours de Wallpaper: Octobre Répondre en citant

Enfin quelqu'un qui daigne poster un message. Qui plus est, il insuffle l'espoir d'une participation!

Joie!
Saig

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe URL

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 13:59 (2011)    Sujet du message: Concours de Wallpaper: Octobre Répondre en citant

Je vais tenter d'y participer malgré le peu de créativité et de temps que je possède.

Bonne chance pour les autres ;)
Tim
Écaleur

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 17:57 (2011)    Sujet du message: Concours de Wallpaper: Octobre Répondre en citant

Chouette!

Un nouveau participant!
Speedbenj
Le Vecteur

Masculin Balance (23sep-22oct) URL

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 19:05 (2011)    Sujet du message: Concours de Wallpaper: Octobre Répondre en citant

Je pense que c'est parce que ton post n'est pas assez... voyant ? Tu aurais du le poster dans les news.
Visiter le site web du posteur
Tim
Écaleur

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 19:13 (2011)    Sujet du message: Concours de Wallpaper: Octobre Répondre en citant

Erreur de comm'? Surement...

Mais je me voyais mal faire une news.

Bon je vais en faire une. En espérant que...
Tchoubi

Masculin Bélier (21mar-19avr)
URL

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 17:15 (2011)    Sujet du message: Concours de Wallpaper: Octobre Répondre en citant

Je peux faire un truc bien... m'enfin peut-être.
DIE MY DARLING ! DIE DIE DIE ! ლ(ಠ益ಠლ)
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam
KaiVa

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
URL

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 17:23 (2011)    Sujet du message: Concours de Wallpaper: Octobre Répondre en citant

Je vais essayé d'en réaliser une si j'ai le temps... mais je ne garantis rien !
Bonne chance à toute !
KaiVa,
Pour Frapstesjeux.

Dernière édition par KaiVa le Lun 26 Sep - 11:36 (2011); édité 1 fois
Skype Steam Gamertag XBOX
ragen-skill

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 18:17 (2011)    Sujet du message: Concours de Wallpaper: Octobre Répondre en citant

Bon moi finalement je m'abstiens pour ce mois ci mais j'essaierai d'en faire un pour le mois prochain car là j'ai pas vraiment le temps
faites ce qui est difficile en premier, l'impossible prend plus de temps - call of duty modern warfare 2
Steam
Tim
Écaleur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 20:02 (2011)    Sujet du message: Concours de Wallpaper: Octobre Répondre en citant

Nouveau Wallapaper, léger montage du jeu Limbo:

"Éveil Solitaire" ou plutôt "Solitary Awakening" (j'avais hésité avec "End of Dream?", ou quelque chose d'approchant)

Version avec effet brume

Version "Basic"

Ce sont mes deux dernières participations. Le concours se finit demain et je ne peux repousser la date :D

Par ailleurs j'en appelle aux modérateurs et membres de la Team FTJ de commencer d'ores et déjà à réfléchir :p
Speedbenj
Le Vecteur

Masculin Balance (23sep-22oct) URL

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 20:34 (2011)    Sujet du message: Concours de Wallpaper: Octobre Répondre en citant

Il ne faudrait pas plutôt faire un wallpaper d'un jeu qui va sortir en octobre ? Ce n'est juste qu'une idée.
Visiter le site web du posteur
Tim
Écaleur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 21:03 (2011)    Sujet du message: Concours de Wallpaper: Octobre Répondre en citant

Hé bien, c'est une bonne idée de thème. Mais c'est impossible. Car alors, personne n'aurait le jeu pour effectuer un quelconque montage. Alors utiliser des images officielles serait inutile, peu fructifiant.

De plus, un jeu aussi récent soit- il, c'est un peu dur car personnellement j'attends souvent une baisse de prix pour les jeux. Je pense que à part des licences bien connues que les gens achètent impatiemment, on tombera alors sous des Wallpaper tournant sur un jeu unique.

Déjà, c'est une chance que j'ai pu faire un "Wallpaper", si on le considère comme tel, de Lucius alors que ce jeu sort en février (<3).
Noodle
Favorite et première dame du forum

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 10:04 (2011)    Sujet du message: Concours de Wallpaper: Octobre Répondre en citant

Bien, avant tout, je voudrais dire merci à Tim pour ce concours parce que du coup ça m'a occupé tout le week end et j'adore créer, dessiner... donc... Merci !!
Ensuite, j'aime beaucoup ton travail Tim, d'ailleurs en le voyant je me suis demandée si j'allais vraiment poster le mien !

Pour mon fond d'écran j'ai voulu travailler sur le thème Halloween (même si à la fin il n'y avait plus vraiment de thème imposé) et j'en ai profité pour utiliser/dessiner des images de deux de mes jeux préférés : Portal et Bioshock 2 (je précise au cas où  ). Du coup j'ai mis tout ce que j'aime dedans ! C'est fait avec amour... snif... !
Trêve de plaisanterie! J'ai tenu à mettre un imprim écran parce que l'image seule me paraissait vide sur la gauche mais après l'avoir mis en fond d'écran j'ai trouvé que rajouter autre chose surchargerait trop l'image. Voili voilou!

http://www.megapix.com/?eg=172SU9SCP

J'espère qu'il y aura encore d'autres participants!
Marre de t'ennuyer? alors viens jumper avec Noodle!

Dernière édition par Noodle le Mar 27 Sep - 09:17 (2011); édité 2 fois
Skype Steam
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2016)    Sujet du message: Concours de Wallpaper: Octobre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Frapsland -> FrapsFlood -> Animations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008