Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [X360] Alan Wake - l'Écrivain ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Frapsoluces des Filmeurs Officiels -> Frapsoluces terminées des Filmeurs Officiels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Redragon59

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
URL

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 11:56 (2011)    Sujet du message: [X360] Alan Wake - l'Écrivain Répondre en citant

Alan Wake : l'Écrivain

PEGI 16+
PEGI violence

(merci de prévenir un membre du staff en cas de problème avec ce post)

LES VIDÉOS :

Nombre de vidéos : 02
Ok : 02
Mortes : 00
Hébergées sur : Dailymotion
Qualités disponibles : SD - HQ - HD - HD 1080p

Cette frapsoluce complète celle d'Iti, je ne filmerais pas le jeu complet et si vous voulez donc comprendre l'histoire je vous conseille d'aller voir sa Frapsoluce à ce lien.
Ceci est le second DLC disponible pour Alan Wake, vous pourrez voir le premier à ce lien.

-----------------------------------------------------

Dernière édition par Redragon59 le Lun 12 Sep - 16:02 (2011); édité 2 fois
MSN Skype Steam Gamertag XBOX
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 11:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tim
Écaleur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 12:48 (2011)    Sujet du message: [X360] Alan Wake - l'Écrivain Répondre en citant

Morbleu !

Tu gères frère!

PS: Dommage que tu ne tourne pas la caméra quand tu dois attendre dans la roue. Certains décors faisaient partie de la vie d'Alan (genre  le fond pour la photographie de sa couverture, décor vu dans le premier DLC).

Continue, je veux connaitre The End
Peuck
Gameuse

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 00:28 (2011)    Sujet du message: [X360] Alan Wake - l'Écrivain Répondre en citant

Merci pour ces vidéos ^^

Elles complètent l'histoire d'Alan Wake et on comprend décidément mieux ce qui se passe ^^ ( parce que je n'avais pas du tout pigé la fin d'Alan Wake, l'histoire centrale donc bon ^^")
Tim
Écaleur

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 12:19 (2011)    Sujet du message: [X360] Alan Wake - l'Écrivain Répondre en citant

Hum... Fin très prévisible... Sauf le fait qu'Alice nous déteste, ça je ne m'y attendais pas...

Sinon  c'est une conclusion qui peut donner à une vraie suite.  Mais je la verrai bien être faite par quelqu'un d'autre cette suite. un nouveau perosnnage.
Redragon59

URL

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 17:16 (2011)    Sujet du message: [X360] Alan Wake - l'Écrivain Répondre en citant

Alice ne le déteste pas, c'est l'Antre noir qui lui fait croire ça, enfin la partie d'Alan qui y est devenue folle ^^
C'est du pipeau, le fruit de son imagination :)
Tim
Écaleur

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 17:24 (2011)    Sujet du message: [X360] Alan Wake - l'Écrivain Répondre en citant

J'ai tout à penser que c'est un mix; Alan ne peut avoir disparu, son enveloppe physique est toujours dans le monde des vivants, son esprit dans l'antre.

Il doit être chez Hartman :D

A moins que ce ne soit vraiment une autre dimension, auquel cas c'est son corps entier dans l'antre
Redragon59

URL

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 18:47 (2011)    Sujet du message: [X360] Alan Wake - l'Écrivain Répondre en citant

Je pense que c'est une autre dimension, la preuve est simple, où était Alice durant le jeu complet …?
Tim
Écaleur

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 19:36 (2011)    Sujet du message: [X360] Alan Wake - l'Écrivain Répondre en citant

Elle était décédée... Nan oui, possible.

ça fait très Twin peaks.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2016)    Sujet du message: [X360] Alan Wake - l'Écrivain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Frapsoluces des Filmeurs Officiels -> Frapsoluces terminées des Filmeurs Officiels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008