Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [XBOX360] Halo wars ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Frapsoluces de la Communauté -> Frapsoluces terminées des Filmeurs Non-Officiels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jv-killer

Masculin Taureau (20avr-20mai)
URL

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 14:56 (2011)    Sujet du message: [XBOX360] Halo wars Répondre en citant

Halo wars  

(merci de prévenir un membre du staff en cas de problème avec ce post)

LES VIDÉOS :

Nombre de vidéos :15
Ok :15
Mortes : 0
Qualités disponibles : SD - HQ - HD

Dernière édition par Jv-killer le Dim 10 Fév - 18:43 (2013); édité 31 fois
MSN Skype Steam Gamertag XBOX
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 14:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jv-killer

URL

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 11:01 (2011)    Sujet du message: [XBOX360] Halo wars Répondre en citant

Malheureusement les cours reprennent la semaine prochainne et donc je serai moins présent pour faire des vidéos.
Je ne ferai donc plus qu'une vidéo par semaine surement publiée tous les week-end.
Maxmaxtou

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 12:54 (2011)    Sujet du message: [XBOX360] Halo wars Répondre en citant

Pareil pour moi !!!
-----------------------------------------------------
I am a demon and I n 'y can nothing
Visiter le site web du posteur
Jv-killer

URL

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 20:15 (2011)    Sujet du message: [XBOX360] Halo wars Répondre en citant

Bon voila après une longue abscence sur la frapsoluce dû à dailymotion je publie la 2eme partie.
loulou2997

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) URL

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 20:45 (2011)    Sujet du message: [XBOX360] Halo wars Répondre en citant

Super tes vidéos !
Vivement la 3ème partie :)
Jv-killer

URL

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 18:24 (2011)    Sujet du message: [XBOX360] Halo wars Répondre en citant

Merci beaucoup tout d'abord.
Désolé mais en fait mon pc est mort depuis 2 semaine donc ça va encore prendre du temps avant que je puisse filmer et envoyer la vidéo car il est toujours en reparation cela dit je vais faire de mon mieux.
Jv-killer

URL

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 19:58 (2012)    Sujet du message: [XBOX360] Halo wars Répondre en citant

Bonjour tout le monde, cette frapsoluce je suis malheureusement, et je m'excuse pour cela, obligé de la mettre en pause puisque ma carte d'acquisition hd ne marche plus et je dois en racheter une nouvelle d'ici fin avril donc merci quand même au passage à toutes les personnes qui l'ont vue et qui attendent la suite de bien vouloir patienter un petit un moment.
Jv-killer

URL

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 12:31 (2012)    Sujet du message: [XBOX360] Halo wars Répondre en citant

Malgès tous mes projets et mon manque de temps je reprendrai cette Frapsoluce au retour de mes vacances c'est à dire le 10 août donc merci de ne pas la rajouter dans les FS abandonnées, je suis conscient qu'il faut que je la finisse au moins avant la rentrée et pour les gens qui la suivait.
Tintin63
Le Clan FTJ

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
URL

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 01:55 (2012)    Sujet du message: [XBOX360] Halo wars Répondre en citant

D'accord JV, je ne la déplacerai pas :)
Bouh.
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam Gamertag XBOX
Jv-killer

URL

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 23:27 (2012)    Sujet du message: [XBOX360] Halo wars Répondre en citant

Pas de soucis l'amis j'aime beaucoup le fait que tu modères cette section du forum pour éviter que cela ne ressemble à rien avec le temps.
Bonne continuation dans tes vidéos et dans ce travail.
Tintin63
Le Clan FTJ

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
URL

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 01:19 (2012)    Sujet du message: [XBOX360] Halo wars Répondre en citant

Merci beaucoup :)
Bonne continuation à toi aussi.
Bouh.
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam Gamertag XBOX
Jv-killer

URL

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 16:38 (2012)    Sujet du message: [XBOX360] Halo wars Répondre en citant

Allez, je reprends ma première Frapsoluce sur xbox360.
Jv-killer

URL

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 18:09 (2012)    Sujet du message: [XBOX360] Halo wars Répondre en citant

Voilà Frapsoluce terminée, merci aux personnes qui l'ont suivie et merci de déplacer la Frapsoluce dans les FS terminées de la communauté.
Je souhaite m'excuser aussi du retards que cette Frapsoluce a pris tout au long de cette année.
C'est pas ma meilleur FS mais je pense que ça change un peu des jeux actuels.
Jv-killer

URL

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 23:26 (2013)    Sujet du message: [XBOX360] Halo wars Répondre en citant

Pour info même si cette Frapsoluce est finie, je publierai au fur et à mesure une version Youtube disponible sur cette page.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2016)    Sujet du message: [XBOX360] Halo wars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Frapsoluces de la Communauté -> Frapsoluces terminées des Filmeurs Non-Officiels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008