Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Il était une fois Frapstesjeux à la Japan Expo et la Comic C' ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iti
Papa de Frapstesjeux

Masculin Taureau (20avr-20mai) URL

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 18:40 (2011)    Sujet du message: Il était une fois Frapstesjeux à la Japan Expo et la Comic C' Répondre en citant

Hellut à tous et toutes !

Comme certains d'entre vous le savent, FTJ était présent lors de l'évènement dédié à la culture japonaise et la culture de l'imaginaire. Autrement dit et de leur nom respectif, la Japan Expo et la Comic C' 2011.

Grâce à notre superbe reporter Kald, vous pouvez dès maintenant profiter d'une vidéo sur ces évènements.
Cette vidéo est principalement accès sur l'univers vidéo ludique puisque c'est tout de même ce qui nous correspond le plus.
Nous pouvons dors et déjà remercié les co-animateurs de cette vidéo qui ne sont nul autre que Redragon et Darkboy ! Un grand merci à eux (parce qu'ils en ont fait beaucoup).

Dans ce "reportage", vous pourrez apprécier quelques présentations exclusives de jeux (que ce soit sous forme de Trailer ou de vidéos de gameplay faites maison).
Vous pourrez aussi apercevoir quelques grands noms de la vidéo amateur dont Le joueur du grenier, Coeur de Vandale ou encore Monsieur Poulpe.
Sans oublier les cosplay, les stands, et bien d'autres choses encore !

Le tour de la Japan Expo et la Comic C' ? C'est ci dessous et avec Frapstesjeux !

Je vous souhaite un agréable moment.

-----------------------------------------------------

Dernière édition par Iti le Sam 6 Aoû - 18:58 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 18:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gatx-103

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 18:46 (2011)    Sujet du message: Il était une fois Frapstesjeux à la Japan Expo et la Comic C' Répondre en citant

Ah la Japan Expo, que de bon souvenir et voici pour moi le plus mémorables:

Et oui vous ne revez pas, c'est bien Leguman
Ma signature, ce sont les trous de canons lasers que je laisse sur les épaves des mobiles suits et vaisseaux ennemis
Skype Steam
Nikrolas

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
URL

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 22:05 (2011)    Sujet du message: Il était une fois Frapstesjeux à la Japan Expo et la Comic C' Répondre en citant

Rha ça m'énerve: j'ai croisé Kald et ses deux compatriotes le samedi midi (juste avant qu'ils ne montent au restaurant hors de prix xD) mais ma fichue timidité m'a empêchée de les accoster … Sincèrement j'ai honte mais bon, un jour je vaincrai xD.

En tout cas très bon reportage , je n'ai moi même pas été déçu par cet évènement. :)

Dernière édition par Nikrolas le Dim 7 Aoû - 18:19 (2011); édité 1 fois
MSN Skype Steam
Kald
Animateur Bonké

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
URL

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 22:13 (2011)    Sujet du message: Il était une fois Frapstesjeux à la Japan Expo et la Comic C' Répondre en citant

'Sapristi Saucisse ! mais fallait venir nous voir ! On a même pas pu utiliser nos stylos pour les dédicaces xDD

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 00:27 (2011)    Sujet du message: Il était une fois Frapstesjeux à la Japan Expo et la Comic C' Répondre en citant

La vidéo est excellente! Même si mon moment préféré reste la fin (dans remerciements je n'ai pas vu Boob(s)!)et j'ai cru voir de la Manzana à moins que mes yeux me jouent des tours ^^" !

If you read this, you jerk it out
MSN
Newsletter

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 08:58 (2011)    Sujet du message: Il était une fois Frapstesjeux à la Japan Expo et la Comic C' Répondre en citant

J'y suis passé , j'ai croisé le joueur du grenier et le groupe de 88 miles à l'heure ,  mais malheureusement pas de kaldounet :'(   :fail:
Moi j'étais au Mercure ;D
"La PATIENCE est une vertue …." Retrouvez moi essentiellement sur Team Fortress 2 , j'ai la PS3 , mais juste Uncharted 3 et Ratchet&Clank HD TRILOGY .
MSN Skype Steam
Yukiko51
Gameuse

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 12:09 (2011)    Sujet du message: Il était une fois Frapstesjeux à la Japan Expo et la Comic C' Répondre en citant

Excellent =D
Toujours aussi fun x')
La photo de fin est vraiment bien ^^

La fleur que l'on tient entre nos mains est la personne a qui on tient le plus, cette fleur il faut en prendre soin
MSN
néo

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 12:36 (2011)    Sujet du message: Il était une fois Frapstesjeux à la Japan Expo et la Comic C' Répondre en citant

Excellent la vidéo et surtout le générique de fin x) 
Tu noies tes problème dans l'alcool ? Méfie toi, ils savent nager
MSN Skype Steam
Tim
Écaleur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 13:31 (2011)    Sujet du message: Il était une fois Frapstesjeux à la Japan Expo et la Comic C' Répondre en citant

Quel clin d'oeil pour le générique, un petit aperçu du fameux streap' tant attendu par une grande communauté.

Et oui, je félicite votre professionnalisme de haut rang; réussir à filmer RE en 3D pendant 20 mn, c'est du culte.

Vos délire ont l'air d'être nombreux, et quel dommage de ne pas les connaitre.

Et oui, ces trois Lara Croft avaient l'air fort sympathiques :p
fox
Filmeur médaillé

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
URL

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 18:05 (2011)    Sujet du message: Il était une fois Frapstesjeux à la Japan Expo et la Comic C' Répondre en citant

Merci pour le partage ^^.
Steam
KaiVa

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
URL

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 20:59 (2011)    Sujet du message: Il était une fois Frapstesjeux à la Japan Expo et la Comic C' Répondre en citant

Merci pour ce reportage à la Japan ^^
KaiVa,
Pour Frapstesjeux.
Skype Steam Gamertag XBOX
Lypsis Apocal

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
URL

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 05:41 (2011)    Sujet du message: Il était une fois Frapstesjeux à la Japan Expo et la Comic C' Répondre en citant

Tu veux du poulet? (Cette phrase résume tout le bonheur de voir cette vidéo...)
"Sauveur de la solitude on the Miaou". ^^
Apoco-Fist!
http://www.youtube.com/user/Apocal29?feature=mhee
https://twitter.com/#!/Frapstesjeux
MSN Skype Steam
Erecia30
Gameuse

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 13:57 (2011)    Sujet du message: Il était une fois Frapstesjeux à la Japan Expo et la Comic C' Répondre en citant

Merci pour la vidéo ^^ Un pur bonheur a regarder =D 
MSN Skype Steam
Sand Wraith
Écaleur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
URL

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 17:49 (2011)    Sujet du message: Il était une fois Frapstesjeux à la Japan Expo et la Comic C' Répondre en citant

Lypsis Apocal a écrit:
Tu veux du poulet? (Cette phrase résume tout le bonheur de voir cette vidéo...)

Tout à fait d'accord avec Apo xD en tout cas bravo à Red, Dark et Kald pour les images (surtout Red qui a pu filmer longtemps de la DS alors que c'était interdit)

Les gens pensent que le temps est tel un fleuve suivant toujours le même cours. Mais moi je l'ai vu face à face et je vous assure : ils se trompent! Le temps est un océan dans une tempête!"
Visiter le site web du posteur Skype Steam
Benj'laMatraque
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 19:31 (2011)    Sujet du message: Il était une fois Frapstesjeux à la Japan Expo et la Comic C' Répondre en citant

sympa c'te petite vidéo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2016)    Sujet du message: Il était une fois Frapstesjeux à la Japan Expo et la Comic C'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008