Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aucun serveur ne répond ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Multijoueur -> Team Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stani34

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 09:29 (2011)    Sujet du message: Aucun serveur ne répond Répondre en citant

J'ai un petit problème qui m'arrive sur team fortress 2, je ne peux pas rejoindre un serveur il m'affiche ça.
"il y a eu un problème de communication avec les serveurs de steam. Assurez-vous d'être bien connecté à steam et réessayez plus tard."
Je pensais que c'était ma connexion internet, mais c'est pas ça si vous avez vous aussi ce genre de problème dites moi comment faire.
-----------------------------------------------------
http://gameone.net/
Skype Steam
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 09:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rundas

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 11:44 (2011)    Sujet du message: Aucun serveur ne répond Répondre en citant

Je me rappelle avoir eu ce problème déconnecte toi de steam et reconnecte toi normalement tu devrais avoir une mise à jour et ça remarchera
en espérant t'avoir aidé vu que tu a posté il y a déjà plusieurs jours.
Skype Steam
Speedbenj
Le Vecteur

Masculin Balance (23sep-22oct) URL

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 13:51 (2011)    Sujet du message: Aucun serveur ne répond Répondre en citant

Euh ce n'est pas trop l'endroit où il faut posté ce genre de question, c'est dans "Questions/Réponses"…

Bref, je n'ai jamais eu ce problème. Si tu as un autre PC, essaie de te connecter avec celui-ci avec ton compte pour voir.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2016)    Sujet du message: Aucun serveur ne répond

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Multijoueur -> Team Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008