Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je débute dans le dessin :) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le coin FTJ -> La Confrérie Créative
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
smarthiies
Gameuse

Féminin Cancer (21juin-23juil)
URL

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 19:56 (2011)    Sujet du message: Je débute dans le dessin :) Répondre en citant

Voici une petite vidéo de mes début en dessin, je précise que j’apprends seule chez moi, sur mon pc ^^

-----------------------------------------------------
Smarthiies
Suivez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/Smarthiies
Suivez moi sur Dailymotion :
http://www.dailymotion.com/smarthiies
MSN Skype Steam
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 19:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tim
Écaleur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 21:03 (2011)    Sujet du message: Je débute dans le dessin :) Répondre en citant

De l'encrage!

j'ai jamais ancré mes dessins, j'aime le noir, mais comme l'encrage c'est irrattrapable et le trait est un peu plus gros, mon dessin me semblait alors tellement différent, que ça ne m' a jamais plus.

Enfin.… Joli dessin cela dit, j'espère en voir d'autres.
smarthiies
Gameuse

Féminin Cancer (21juin-23juil)
URL

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 20:10 (2011)    Sujet du message: Je débute dans le dessin :) Répondre en citant

Merci beaucoup, il y en a d'autres, pour l'encrage (si j'ai bien compris) là le feutre noir est épais mais maintenant j'en utilise un plus fin, le dessin reste donc le même :^) , mais c'est vrai qu'un dessin sans encrage peut être encore plus beau ! :D
Smarthiies
Suivez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/Smarthiies
Suivez moi sur Dailymotion :
http://www.dailymotion.com/smarthiies
MSN Skype Steam
Tim