Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Resident evil 6 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsland -> Débats et Classements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lightning
Gameuse

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 15:50 (2011)    Sujet du message: Resident evil 6 Répondre en citant

Pensez vous que le Resident evil 6 anoncé (pour dans longtemps d'ailleur xD) sera mieux, égal ou pire que Resident evil 5 ?

Pour ma part j'attends de voir mieux Je suis mort de rire !^^ mais je ne pense pas que le jeu sera mieux, peut-être égal, je pourrait l'imaginer, mais mieux certainement pas !
J'aimerais savoir ce que vous en penser =)
-----------------------------------------------------
Lightning, a powerful impact of light, which then disappears. It can not protect, it only destroys.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 15:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Speedbenj
Le Vecteur

Masculin Balance (23sep-22oct) URL

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 18:34 (2011)    Sujet du message: Resident evil 6 Répondre en citant

Faudrait déjà qu'on quelque chose sur quoi s'appuyer, là on n'a aucun screen ou aucune vidéo donc …
Visiter le site web du posteur
Tchoubi

Masculin Bélier (21mar-19avr)
URL

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 19:18 (2011)    Sujet du message: Resident evil 6 Répondre en citant

http://www.pspgen.com/resident-evil-6-capcom-comic-berlingot à la framboise-annonce-actualite-actualite-198746.html
DIE MY DARLING ! DIE DIE DIE ! ლ(ಠ益ಠლ)
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam
celtes
Gameuse

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 19:36 (2011)    Sujet du message: Resident evil 6 Répondre en citant

La censure a encore frappé XD

Voici un lien valide ^^ : http://tiny.cc/85d78

Et pour RE6, il est encore bien trop tôt pour que je me prononce ^^"
MSN Skype Steam
XouXou

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 00:09 (2011)    Sujet du message: Resident evil 6 Répondre en citant

Normalement il doit être mieux, faire pire que le 5 ce serait un scandale, voir même du foutage de gueule envers les fans.

Il risque pas de sortir avant longtemps... Vous ferez mieux de parler d'Opération Raccoon City.
Noveto
Correcteur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 09:50 (2011)    Sujet du message: Resident evil 6 Répondre en citant

¨Si je débattais la dessus, j'espère un retour au source et non pas un RE5 J'avance et il y a des ennemies à tout bout de champ.
Le côté horreur des premiers RE étaient ce qui avait de mieux et en plus on avait une très bonne histoire.

A attendre pour en savoir plus :D
MSN Skype Steam Gamertag XBOX
Lightning
Gameuse

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 10:48 (2011)    Sujet du message: Resident evil 6 Répondre en citant

C'est vrai que Resident evil 5 n'est pas un "vrai" Resident evil, si je puis dire, c'est plus un jeu d'action proprement dit qu'un Resident evil pur. A mon avis Resident evil 6 (s'il y a), sera un Resident evil 5 mais en 6 XD ça m'étonnerait qu'il repartent sur les 1er mais bon on peut toujours espérer Je suis mort de rire !^^ (même si un autre Resident evil 5 ne me dérangerai pas du tout car je l'ai beaucoup apprécié).
Et XouXou, ce n'est pas parce que faire pire serai un scandale qu'il vont forcement faire mieux malheureusement XD
Et merci de dire ce que vous pensez, même en me disant que c'est trop tôt pour ce prononcer, c'est toujours bon à savoir car cela veut dire que quand il y aura des vidéos ou des screens vous aurez un avis réfléchi.
Merci beaucoup pour vos réponse et continuez de répondre si vous voulez donnez votre avis =)
Lightning, a powerful impact of light, which then disappears. It can not protect, it only destroys.
MSN
XouXou

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 17:50 (2011)    Sujet du message: Resident evil 6 Répondre en citant

S'il vous plait je vous propose de parler de Resident Evil Revelations.
Si comme moi vous avez vu une bande annonce, vous avez pu constater que Chris n'est pas net, il a un lourd secret.

Jill et Chris se sont même pointés de leur flingue...

Chris est devenu méchant? Je compte sur vous pour m'éclairer à ce sujet^^
Tevias

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 11:47 (2012)    Sujet du message: Resident evil 6 Répondre en citant

Pour resident evil 6, d'après ce que j'ai compris, ça serait un mélange de tous les autres jeux. Je m'explique : on pourra contrôler trois équipes de deux personnages (leon/helena harper apparemment une agent spéciale liée au président des états unis, chris/piers nivans un membre de l'équipe de chris Sherry/Jake Muller le fils ou je dirais plutôt le clone de wesker^^), et donc chaque binôme aura sa propre vision de l'horreur. Donc pour moi, il ne peut qu'être intéressant^^, surtout que j'ai vu la vidéo de la demo jouée avec et je peux assurer (du moins avec leon^^), ça tranche direct avec le côté action de resident evil 5. Par contre on retrouvera le côté action (Ce qui est normal puisqu'apparemment là c'est le monde entier qui est contaminé, l'inverse aurait été étonnant^^) avec chris. Tandis qu'avec Jake ce sera plus dans le style de resident evil 3 (avec une sorte de némésis qui détruit littéralement tout sur son passage et qui semble poursuivre notre héro^^). Côté histoire je pense que l'on va en apprendre beaucoup plus que sur tous les autres épisodes. Donc je pense qu'il va vraiment être génial ou du moins très intéressant.
Pour resident evil revelations, je ne pense pas que chris ait retourné sa veste, le gars dont la tête est visée par jill, surtout qu'à la fin ce type les appellent mes amis^^. Donc je pense qu'il va y avoir un grand dilemme pour Jill et Chris comme dans resident evil 6 ou on voit Chris et Leon se pointer avec leur armes après un court combat.^^
Tim
Écaleur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 12:19 (2012)    Sujet du message: Resident evil 6 Répondre en citant

Il y a un an on avait pas les mêmes infos ^^
BOB97fv

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 22:02 (2012)    Sujet du message: Resident evil 6 Répondre en citant

Pour moi, resident evil 6 va changer mais malheureusement il sera toujours porté sur l'action et beaucoup moins sur le coté survival, je pense vraiment qu'on aura plus l'esprit du premier resident evil.
Yeah
Chat domestiqué du forum

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 18:46 (2012)    Sujet du message: Resident evil 6 Répondre en citant

Personnellement, je suis assez fan de Resident evil - survival horror (1 à 3 +remake, etc..). A l'époque c'était quand même une révolution.  Un bon scénario, une atmosphère incroyable, etc..

Ensuite, on est arrivé à RE4, toujours avec une pointe de survival, mais un peu plus tourné action, c'était sympa, assez exceptionnel aussi car c'était le premier RE entièrement en 3D (sauf si ma mémoire me joue des tours). J'ai trouvé sympa mais je préfère largement les premiers opus.

Pour RE5, je dois avouer que contre toute attente et a contrario de beaucoup, j'ai beaucoup aimé cet opus. Certes, l'atmosphère oppressante n'est plus, les personnages sont presque grotesques (Chris bodybuildé.. non mais sérieux ?…. et Shiva qui fait un peu la pouf de service...), quant au scénario, à défaut d'être exceptionnel, reste quand même correct.
Le jeu est devenu un bête jeu de shoot... oui.. mais j'ai trouvé qu'il le faisait pas si mal que ça. En résumé, un très mauvais RE si on se base sur les premiers opus, mais un bon jeu en oubliant le passé de la série, car la série est devenu un jeu de shoot et l'assume complètement dans cet opus (je ne soutient pas le tournant qu'à pris la série, mais au moins, là, ils l'assument).

Pour ce que j'ai pu voir, RE6 ne m'a pas vraiment emballé. La partie avec Chris semble être du bourrinage à l'extrême, la partie avec Léon, un pseudo survival sans l'atmosphère oppressante et inquiétante des précédents opus, la partie avec le dernier (me rappelle plus du nom), j'en ai pas assez vu... peu être un mélange des deux.
Le tout est scripté à mort, avec une physique déplorable, une IA des plus basique, des énigmes inexistantes, un jeu de couloir sans aucune liberté, aucun petit truc inutile mais sympa (comme des petits commentaires des personnes sur certains objets, petites interactions, etc...)
Pour l'instant, il semblerait (à mes yeux) que le jeu est tout simplement raté. Ils ont voulu tenter un mélange des genres (shoot-survival) et ça ne me convainc pas. J'ai même peur que le scénario devienne finalement un simple prétexte et non plus un élément essentiel.
Naturellement, on a pu voir qu'une démo... et j'espère que mon avis changera positivement lors de la sortie définitive.
Qu'il est bon d'être méchant !
MSN
BOB97fv

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 07:52 (2012)    Sujet du message: Resident evil 6 Répondre en citant

Et surtout qu'ils ont mis en français !
Yeah

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 00:07 (2012)    Sujet du message: Resident evil 6 Répondre en citant

Je me gausse ! tim, je ne savais pas que le post datait d'un an^^', BOn.… je saute par la fenêtre^^…. 
Blague à part, d'après tous les trailer que j'ai pu voir, le scénar à l'air d'être vraiment intéressant (bon après je peux me tromper^^), mais une chose est sûre, c'est quand le 6, il est clair que ça va quand même être plus accès action que dans les anciens épisodes (avant le 4^^) car apparement c'est le monde entier qui est contaminés (du moins de ce que j'ai compris^^). Le contraire aurait été illogique, c'est d'ailleurs ce que j'ai trouvé un peu nul dans le 3 et au début du 2 (et aussi outbreak^^), car dans ces opus c'est toute la ville qui est infecte et on rencontre en tout et pour tout une dizaine (grand max^^) de zombies par rues. Après ce n'est que mon avis^^. Tout ça pour dire que le re6 risque d'être orienté action mais c'est tout à fait logique (comme dans le 5 et un peu dans le 4 aussi d'ailleurs^^). Et puis au final, je trouve que c'est un peu la base de tout film de zombie^^.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52 (2016)    Sujet du message: Resident evil 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsland -> Débats et Classements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008