Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nintendo 3DS= meilleure DS ? ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsland -> Débats et Classements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lightning
Gameuse

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 18:58 (2011)    Sujet du message: Nintendo 3DS= meilleure DS ? Répondre en citant

Trouvez-vous que la Nintendo 3DS est vraiment mieux que les autres DS ?

Pour ma part je ne pense pas mais j'aimerais tout de même vos avis ;p
-----------------------------------------------------
Lightning, a powerful impact of light, which then disappears. It can not protect, it only destroys.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 18:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yosten

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 19:22 (2011)    Sujet du message: Nintendo 3DS= meilleure DS ? Répondre en citant

De mon point de vue, je ne pense pas … Qu'est-ce qu'à vraiment la 3DS en plus de la DS ?

Pour faire simple,  elle fait de la 3D (pas terrible en général) et a un menu (bon, là dessus, je ne dirais rien, je l'ai pas vu)

Nan, franchement, si j'avais le choix entre une DS et une 3DS, je prendrais la DS.
« Je suis (c'est une très grossière approximation) trente milliards de fois plus intelligent que vous [dit Marvin]. Laissez-moi vous fournir un exemple. Pensez à un chiffre, n'importe lequel.
— Euh, cinq [répondit le matelas].
— Faux. Vous voyez ? »
MSN Skype Steam
Gaz71
Filmeur médaillé

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval URL

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 19:53 (2011)    Sujet du message: Nintendo 3DS= meilleure DS ? Répondre en citant

Non, elle n'a rien de plus que la DS. Et oui, la "3D" fait vendre et Nintendo avait besoin de sortir une nouvelle console portable intégrant la 3D pour relancer sa console : c'est juste du maketing. Nouveauté = plus de ventes. On voit de la 3D partout maintenant.
Le problème, c'est que la majorité des personnes ne savent pas que le premier film en 3D est sortie il y a plus de 20 ans. Bon c'est vrai que les lunettes 3D étaient bizarres à l'époque. La 3D c'est pas nouveau, mais comme tout le monde croit que c'est nouveau : ça fait vendre.

Numero

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
URL

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 20:37 (2011)    Sujet du message: Nintendo 3DS= meilleure DS ? Répondre en citant

Salut

Personellement chaque nintendo DS est la même mais avec un nom différent et une ou deux features en plus donc rien de bien interessant.

Amicalement Numero
Un nom n'est rien sans histoire.
Skype Steam
CroixMercure67

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 10:39 (2011)    Sujet du message: Nintendo 3DS= meilleure DS ? Répondre en citant

Salut,

Pour moi la 3DS n'est pas la meilleur DS car juste pour la 3D je trouve que cela ne vaut pas le coup moi j'aime bien la DS normale il n'y a pas besoin de 3D et en plus c'est juste pour faire plus de vente 
On dit que la journée appartient à ce qui se lève tôt.
Ce n'est pas vraie regarder les éboueurs !!!!
MSN Skype Gamertag XBOX
Lightning
Gameuse

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 15:45 (2011)    Sujet du message: Nintendo 3DS= meilleure DS ? Répondre en citant

Merci beaucoup pour tous ces avis =) cela me conforte dans ma principale idée^^Je suis mort de rire !
De plus, la fonction 3D, à ce qu'il parait, abîme les yeux quand on y joue trop longtemps.
Continuez de donnez vos avis ;p
Lightning, a powerful impact of light, which then disappears. It can not protect, it only destroys.
MSN
celtes
Gameuse

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 16:47 (2011)    Sujet du message: Nintendo 3DS= meilleure DS ? Répondre en citant

Alors c'est bien une nouvelle console avec pas mal d'innovation comme la Wii U est bien une nouvelle console et non une Wii améliorée.
(Nintendo déconne vraiment avec sa communication sur ses produits, c'est limite lamentable alors que c'était d'excellent communicant il y a encore quelques années)

Il y a la 3D certes mais pas uniquement, il y a également :
- La possibilité de prendre des photos en 3D
- la fonction gyroscopique qui prend en compte les mouvements de la console pour être intégré dans le jeu comme dans The Legend of Zelda Ocarina of Time et bien d'autres jeux et applications.
- Le StreetPass qui permet la communication et l'échange d'information entre deux N3DS lorsqu'elle en veille (utilisé dans Super Street Fighter IV 3D, Nitendogs & cats, …)
- Le SpotPass qui permet de faire des mise à jour de la console en se connectant à internet mais également de récupérer des notifications, des applications gratuites.
- Le Nintendo eShop ou sont accessible les logiciels Nintendo 3DS en téléchargement, la Console virtuelle pour jouer au bons vieux hits et Nintendo DSiWare pour des petits jeux plus actuels
- La rétrocompatibilité NDS/N3DS
- La réalité augmentée
En plus de ce que possédait déjà la NDS

Voila pour le petit tour de la console.

Alors est-ce que ces innovations me feront acheter la Nintendo 3DS ? NON, c'est bien beau mais ça ne me convainc pas. L'une des principales différence qu'offre la N3DS en plus par rapport à la future PlayStation Vita c'est la 3D et toutes les fonctionnalités liées, et je ne supporte pas cette 3D ^^"

Ici je n'ai finalement abordé que le point de vu Hardware. Et nous le savons tous, ce n'est pas pour le hardware mais plus pour les jeux que l'on craque pour telle ou telle console. Et pour le moment aucun jeu ne semble vraiment alléchant à mes yeux sur la N3DS ^^".

(Dire que j'ai limite fait de la pub pour la N3DS et Nintendo alors que je ne suis pas vraiment fan ni de leurs consoles ni de leur politique >_< GROS POLLUEUR NINTENDO >_<)
MSN Skype Steam
Numero

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
URL

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 17:15 (2011)    Sujet du message: Nintendo 3DS= meilleure DS ? Répondre en citant

Celtes, ces derniers temps les hardwares veulent nous faire bouger, il faudra attendre la fin de cette période pour jouer à nouveau à des grands hits (Hormis pour le PC qui lui même en vieillissant est encore capable de nous ébaubir).

PS : Je suis de retour
Un nom n'est rien sans histoire.
Skype Steam
saulnierlouis

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 14:58 (2011)    Sujet du message: Nintendo 3DS= meilleure DS ? Répondre en citant

De toute façon, je n'achèterai plus rien en rapport avec nintendo. Ils sont corrompus par l'argent, tous les ans, une nouvelle DS sort.
Les pauvres personnes qui auraient acheté la DSI par exemple, se retrouvent bêtes quand la 3DS sort.
Au moins les playstation ou xbox, il y en a une qui sort tous les 5, 10 ans et puis basta, on n'en parle plus !
Frapstesjeux Forever
Kald
Animateur Bonké

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
URL

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 19:58 (2011)    Sujet du message: Nintendo 3DS= meilleure DS ? Répondre en citant

Amstrad CPC > All
Le Vecteur

Masculin Balance (23sep-22oct) URL

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 21:31 (2011)    Sujet du message: Nintendo 3DS= meilleure DS ? Répondre en citant

Kald a écrit:
Amstrad CPC > All

Quel rapport avec la Nintendo DS et 3DS ?

En ce qui concerne le sujet principal, Celtes a vraiment tout dit, je pense ^^
Visiter le site web du posteur
Kald
Animateur Bonké

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
URL

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 23:04 (2011)    Sujet du message: Nintendo 3DS= meilleure DS ? Répondre en citant

C'était une manière de dire que même l'Amstrad CPC est mieux que la 3DS à mes yeux x) Franchement, les innovations, j''m'en bats le steak car ce que j'aimais dans la 3D, c'était le petit déformement de l'image quand on se déplacer sur le côté et qui donnait l'impression de pouvoir voir un peu derrière les bords de l'écran et avec la 3DS c'est impossible car si on se déplace, la 3D ne marche pas =D Merci Captain Obvious =D

Après des photos en 3D … l'utilité ? Perso, je ne la vois pas x)

Et le plus important .. y'a pas de jeux ! =D

La PS Vita m'intéresse déjà plus rien que pour ça ludothèque ^^ Et pour toutes les personnes intéressées par la Wii U et son fameux Pad … Sachez que la PS Vita sera capable de faire cela avec la PS3, donc pour moi c'est clair : La prochaine génération de consoles Nintendo … à la trappe :) (Surtout que les jeux annoncés sur Wii U vont également sortir sur PS3 ou 360, consoles qu'ont déjà les vrais gameurs)

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 15:11 (2011)    Sujet du message: Nintendo 3DS= meilleure DS ? Répondre en citant

Hum, effectivement les photos en 3D ce n'est pas fort utile, bien que technologiquement impressionnant.

Mais je reste sur ma NDS-lite, parce que la rétrocompatibilité GBA c'est le bien ^^
Skype Steam
saulnierlouis

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 21:00 (2011)    Sujet du message: Nintendo 3DS= meilleure DS ? Répondre en citant

tu as bien raison
Frapstesjeux Forever
Fandejeux

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 16:03 (2011)    Sujet du message: Nintendo 3DS= meilleure DS ? Répondre en citant

Non franchement c'est sans plus …
même si c'est une des première console en 3d moi j'ai toujours ma grosse ds ancienne de 6 ans et je m'en lasse pas …
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2016)    Sujet du message: Nintendo 3DS= meilleure DS ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsland -> Débats et Classements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008