Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [PS2] Le Seigneur des Anneaux: Le Tiers Age ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Frapsoluces des Filmeurs Officiels -> Frapsoluces terminées des Filmeurs Officiels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Speedbenj
Le Vecteur

Masculin Balance (23sep-22oct) URL

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 13:55 (2011)    Sujet du message: [PS2] Le Seigneur des Anneaux: Le Tiers Age Répondre en citant

Le Seigneur des Anneaux: Le Tiers Age

PEGI 12+
PEGI violence

LES VIDÉOS :

Nombre de vidéos : XX
Ok : 14
Mortes : 0
Hébergées sur : Dailymotion
Qualités disponibles : SD - HQ - HD

Editeur : Electronic Arts
Développeur : Electronic Arts
Type : Jeu de Rôle
Sortie France : 5 novembre 2004

Bonus:

Dernière édition par Speedbenj le Jeu 25 Aoû - 11:23 (2011); édité 12 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 13:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jonathan o Maestrim
Corrector et minotaure du forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
URL

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 18:54 (2011)    Sujet du message: [PS2] Le Seigneur des Anneaux: Le Tiers Age Répondre en citant

Mais où s’arrêtera-t-il ? Même pas de pause entre deux FS ! Parmi nous, tu es le plus prolifique avec iti xD
-----------------------------------------------------
MSN Skype Steam
Dirscht

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 19:22 (2011)    Sujet du message: [PS2] Le Seigneur des Anneaux: Le Tiers Age Répondre en citant

D'où le pseudo "Speedbenj" 

*déjà sorti*

Sinon bonne première partie de frapsoluce, j'attends la suite avec impatience. J'aime beaucoup la série des "Le Seigneur des Anneaux" (perso' je sais pas comment formuler cette phrase  :fail: )
I'm an enemy

Boring, boring.
MSN Skype Gamertag XBOX
Hadrian22

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 20:18 (2011)    Sujet du message: [PS2] Le Seigneur des Anneaux: Le Tiers Age Répondre en citant

Bonne frapsoluce

J'ai fini le jeu il y a longtemps (depuis j'ai vendu ma PS2)

Ok j’arrête de raconter ma vie ^^
La connaissance est la clé du savoir
MSN Skype
echelionTh

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 20:53 (2011)    Sujet du message: [PS2] Le Seigneur des Anneaux: Le Tiers Age Répondre en citant

Jeu fini à 100% pour mon cas et j'ai adoré (bon j'avoue fan hardcore du seigneur des anneaux) vivement la suite ^^
Steam
serial-kinder63

Masculin Taureau (20avr-20mai)
URL

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 23:22 (2011)    Sujet du message: [PS2] Le Seigneur des Anneaux: Le Tiers Age Répondre en citant

Salut moi je l'ai sur xbox et je l'ai fini 1 fois je le trouve des fois un peu dur comme au gouffre de Helm je crois (désolé s'il y a une faute dans Helm) voila mais je vais peut être m'y remettre mais bonne première partie de la Frapsoluce.
PhiLoLsophe

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
URL

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 10:33 (2011)    Sujet du message: [PS2] Le Seigneur des Anneaux: Le Tiers Age Répondre en citant

Sérieux t'as même pas le temps de chi*r entre 2 Frapsoluces.…
MSN Skype Steam
Speedbenj
Le Vecteur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 11:21 (2011)    Sujet du message: [PS2] Le Seigneur des Anneaux: Le Tiers Age Répondre en citant

codM a écrit:
Sérieux t'as même pas le temps de chi*r entre 2 Frapsoluces.…

C'est sûr que je mets pas 1 ans pour finir une frapsoluce ;)

Jonathan o Maestrim a écrit:
Mais où s’arrêtera-t-il ? Même pas de pause entre deux FS ! Parmi nous, tu es le plus prolifique avec iti xD

C'est une insulte ou un compliment ? x)

serial-kinder63 a écrit:
Salut moi je l'ai sur xbox et je l'ai fini 1 fois je le trouve des fois un peu dur comme au gouffre de Helm je crois (désolé s'il y a une faute dans Helm) voila mais je vais peut être m'y remettre mais bonne première partie de la Frapsoluce.

J'me souviens aussi, surtout les Ourouk-hai... bref vous verrez bien =D
P_E_V

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 12:05 (2011)    Sujet du message: [PS2] Le Seigneur des Anneaux: Le Tiers Age Répondre en citant

Très bon jeu ! Je l'avais adoré sur ps2  !!! Merci pour cette frapsoluce et bonne continuation :)
Cherche équipe sur Modern Warfare !
Taikeshi
Filmeur Officiel

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
URL

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 10:36 (2011)    Sujet du message: [PS2] Le Seigneur des Anneaux: Le Tiers Age Répondre en citant

Un bon jeu qui respect plutôt bien l'univers, et puis il y avait ce mode "Maléfique" … Qui dans sa vie n'a jamais voulu contrôler les méchants ^^" … Un des gros points positif et en plus il n'était pas là que pour faire beau, il rapportait de bons items pour la suite du jeu.
Bref, pour un fan de l'univers du Seigneur des Anneaux, pour qui le fait de contrôler d'autres protagonistes que ceux du titre originel ne choque pas et enfin que vous appréciez les RPG … Ce jeu est fait pour vous ^^"
Bonne chance pour la suite speedbenj ;)
"La connaissance parle, mais la sagesse écoute …" ( Jimi Hendrix )

Visiter le site web du posteur MSN
Speedbenj
Le Vecteur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 18:26 (2011)    Sujet du message: [PS2] Le Seigneur des Anneaux: Le Tiers Age Répondre en citant

Merci =)

Il est vrai que le mode "Maléfique" est marrant mais je ne sais pas si je le filmerai vu que ce n'est que du combat, ça risque de ne pas être super intéressant, je verrai...
serial-kinder63

URL

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 21:47 (2011)    Sujet du message: [PS2] Le Seigneur des Anneaux: Le Tiers Age Répondre en citant

Speedbenj a écrit:
Merci =)

Il est vrai que le mode "Maléfique" est marrant mais je ne sais pas si je le filmerai vu que ce n'est que du combat, ça risque de ne pas être super intéressant, je verrai...

Ça va ouai mais franchement le mode maléfique de la Moria est génial surtout à la fin si vous voyez ce que je veux dire
Le Vecteur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 10:42 (2011)    Sujet du message: [PS2] Le Seigneur des Anneaux: Le Tiers Age Répondre en citant

Frapsoluce terminée, en espérant qu'elle vous aura plus !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2016)    Sujet du message: [PS2] Le Seigneur des Anneaux: Le Tiers Age

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Frapsoluces des Filmeurs Officiels -> Frapsoluces terminées des Filmeurs Officiels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008