Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [PS2] Ratchet Gladiator (Coop. avec Kald) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Frapsoluces des Filmeurs Officiels -> Frapsoluces terminées des Filmeurs Officiels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
codM
PhiLoLsophe

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
URL

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 22:42 (2011)    Sujet du message: [PS2] Ratchet Gladiator (Coop. avec Kald) Répondre en citant

-----------------------------------------------------

Dernière édition par codM le Jeu 1 Sep - 19:19 (2011); édité 27 fois
MSN Skype Steam
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 22:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
legendsuper

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 22:48 (2011)    Sujet du message: [PS2] Ratchet Gladiator (Coop. avec Kald) Répondre en citant

OH MON DIEU JE PSYCHOTE UN PETIT PEU <- je psychote grave

Ratchet & Clank Gladiator.… je l'ai fini environ un million de fois avec mon frère !

J'ai hâte !!
Lien vers ma chaîne: http://dai.ly/uF0e5c
Steam
Numero

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
URL

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 00:52 (2011)    Sujet du message: [PS2] Ratchet Gladiator (Coop. avec Kald) Répondre en citant

Salut

Dommage , je comptais faire une frapsoluce sur Ratchet Gladiator (Par contre avec toutes les armes et tout ^^)
Un nom n'est rien sans histoire.
Skype Steam
ZelKing

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 08:19 (2011)    Sujet du message: [PS2] Ratchet Gladiator (Coop. avec Kald) Répondre en citant

Je vais regarder cette frapsoluce ! Ça a l'air sympa.

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
URL

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 18:28 (2011)    Sujet du message: [PS2] Ratchet Gladiator (Coop. avec Kald) Répondre en citant

Re

Moi aussi je me débrouille bien à ce jeu (en tout cas mieux que Crash Twinsanity x_x ) . Ce serait bien que vous essayez aussi le mode Online.

Amicalement, Numero
Un nom n'est rien sans histoire.
Skype Steam
FirTeck

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 19:02 (2011)    Sujet du message: [PS2] Ratchet Gladiator (Coop. avec Kald) Répondre en citant

Ratchet Gladiator … trop facile ce jeu.

J'ai terminé en toute difficulté (solo) je sais pas si ça diffère en Coop'. En tout cas le boss que j'ai trouvé le plus difficile c'est Réactor (le deuxième boss en fait). J'ai terminé avec toutes les récompenses et tout :) (les Cartes en fait).
Ce jeu est une tuerie !

En plus c'est Cod qui la fait :).

Ce jeu, on le finit avec quatre armes (toute difficulté) : Canon Magma (même si à partir du grade 10 il est infiniment mieux) ; Duo de Vipère (en fait ils sont tous mieux grade 10 quand ils ont changé de nom :p) ; L'Arbitre (Lance-Roquettes quoi :p) ; et le Fléau du Scorpion (qui est sans vous le cacher mon arme préférée bien que très faible tant qu'elle est pas bien up :p). Bon et après si on a assez économisé, on peut aussi acheter le Présage … mais bon un million ça fait mal au marshmallow.

Bon je vais vous expliquer un peu les cartes :p.
En fait c'est les cartes des Boss + l'animal de compagnie du boss final.
Elles sont décernées quand on a accompli un challenge.

Par exemple, la carte Shellshock se débloque une fois TOUTES les armes achetées (classique …).
Ensuite, la carte Ace Hardlight se débloque en ayant plein de points terreur (chais plus exactement).
Celle de l'Eviscerator, on l'a une fois 100 Nanotechs acquis.
Réactor, faut augmenter toutes les armes en Méga (faut acheter).
Le présentateur requin là chais plus son nom, faut tous les points de compétence.
Et pis l'espèce de peluche de compagnie du méchant organisateur on l'a quand on a terminée toutes les missions à 5*.

Bon en fait j'ai beaucoup écris parce que j'adore ce jeu :).

Si vous m'avez lu, merci, sinon A la prochaine ! :).

Fir'
By Fir' ….. le poutreur de boss.
PhiLoLsophe

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
URL

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 21:14 (2011)    Sujet du message: [PS2] Ratchet Gladiator (Coop. avec Kald) Répondre en citant

Je t'ai lu ! Merci pour ces infos précieuses, mais malheureusement, on ne le savait pas et la Frapsoluce est déjà terminée ^^

Dernière édition par codM le Sam 6 Aoû - 15:42 (2011); édité 1 fois
MSN Skype Steam
pandalo

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 11:25 (2011)    Sujet du message: [PS2] Ratchet Gladiator (Coop. avec Kald) Répondre en citant

Très bonne frapsoluce pour un très bon jeu présenté par de très bon commentateur: D
MSN Steam
cailloux4988

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 03:15 (2011)    Sujet du message: [PS2] Ratchet Gladiator (Coop. avec Kald) Répondre en citant

C'est dommage vous auriez pu finir le jeu avant à quasiment 100% et après faire la frapsoluce (en 3 jours il est fini à 100%)

Sinon pas d'autre points négatifs, que du positif
Kald
Animateur Bonké

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
URL

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 11:11 (2011)    Sujet du message: [PS2] Ratchet Gladiator (Coop. avec Kald) Répondre en citant

Hormis les points de compétences (et donc les cartes) on a fait le maximum tu sais (enfin je crois xDD) et on a déjà assez nolifé comme ça et puis certains points de compétence sont abusés x)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2016)    Sujet du message: [PS2] Ratchet Gladiator (Coop. avec Kald)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Frapsoluces des Filmeurs Officiels -> Frapsoluces terminées des Filmeurs Officiels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008