Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les dangers des Jeux Vidéos ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsland -> Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Otto

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 12:20 (2011)    Sujet du message: Les dangers des Jeux Vidéos Répondre en citant

Des images longtemps censurées par les huiles du jeu vidéo sont finalement parvenues entre nos mains.
Un immense bouleversement s'annonce : à quand l'inscription "Jouer nuit gravement à votre santé" sur les emballages de consoles ?

Pour voir ces images, témoignages poignants de pauvres victimes, cliquez ici. (Anglophobes et individus souffrant de cécité s'abstenir).

Dégoté par le meilleur magazine jeunesse de ce monde : Science et Vie Junior. :applause:
(Non, je ne suis pas actionnaire.)
Et chapeau à l'artiste, c'est vachement bien fait.
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 12:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saig

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe URL

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 18:21 (2011)    Sujet du message: Les dangers des Jeux Vidéos Répondre en citant

J'ai ri en les voyant.

Si ces fakes existent réellement, dans ce cas, je demande à voir ça de mes propres yeux.
Kerrath

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 18:30 (2011)    Sujet du message: Les dangers des Jeux Vidéos Répondre en citant

Énorme ! Mais vraiment trop gros pour être vrai !
-----------------------------------------------------
Cordialement, Kerrath ;)
Correctrice, louve du forum et fille de Jonathan

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 11:43 (2011)    Sujet du message: Les dangers des Jeux Vidéos Répondre en citant

C'est marrant, le jour où j'ai vu ce topic j'ai aussi lu Science & Vie Junior, qui montrait justement ces photos. Bien réalisées, quand même x)
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Numero

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
URL

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 14:47 (2011)    Sujet du message: Les dangers des Jeux Vidéos Répondre en citant

Il y a juste la 3D lunette qui fait mal (et encore cela s'est amélioré). Pour citer le moment où ils disent que "les constructeurs n'en parlent pas, …" si ils n'en parlent pas c'est car il n'y a simplement pas de risque. Je me rappelle encore de la publicité qui critiquait les jeux vidéos pourtant au gouvernement on a des personnages de jeu vidéo : Nicolas S. est GLaDOS, il nous fait croire que le gâteau est proche mais il nous enfonce encore plus .
(Hum... À-t-il compris ? Je me pose la question... :D)
Un nom n'est rien sans histoire.
Skype Steam
Lynka o Maestrim

URL

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 15:50 (2011)    Sujet du message: Les dangers des Jeux Vidéos Répondre en citant

Je crois pas que GLaDOS soit relié exactement à notre président, étant donné que je ne vois pas pourquoi les gens de Valve s'en prendrait à notre gouvernement, mais plus au gouvernement en général, en fait. Ou pas, parfois le joueur comprend des choses non voulues du développeur. M'enfin x). Les lunettes 3D font mal, certes, mais pendant… Allez… 20 minutes, et seulement quand on regarde un film. La 3DS, faut s'y habituer, mais elle (oui, la console elle-même) est déconseillée aux moins de 7 ans pour éviter les problèmes visuels.
Numero

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
URL

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 16:06 (2011)    Sujet du message: Les dangers des Jeux Vidéos Répondre en citant

Je savais par rapport à GLaDOS mais c'était censé être de l'humour (je dis bien censé). Pour la 3DS, elle ne m'intéresse pas car la 3D relief c'est amusant une fois mais après c'est vite lassant, je préfère encore la 3D isométrique ou polygone…

(Il est bon, y a pas à tortiller. :D)
Un nom n'est rien sans histoire.
Skype Steam
-CtrlZ-
Contrôleur de la Team

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
URL

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 17:47 (2011)    Sujet du message: Les dangers des Jeux Vidéos Répondre en citant

c'est pas plutôt "le danger d'être un Nolife" Je me gausse !

http://www.dailymotion.com/-CtrlZ-#videoId=xmpasc
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam Gamertag XBOX
Azuria
Gameuse

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 18:36 (2011)    Sujet du message: Les dangers des Jeux Vidéos Répondre en citant

Oui, ça ressemble plus à du NoLife qu'à un danger des jeux vidéos.

Mes pouces sont encore normaux^^
Oppa Gangnam Style~

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 22:51 (2011)    Sujet du message: Les dangers des Jeux Vidéos Répondre en citant

Lynka o Maestrim a écrit:

C'est marrant, le jour où j'ai vu ce topic j'ai aussi lu Science & Vie Junior, qui montrait justement ces photos. Bien réalisées, quand même x)

Je pense que t'as pas vu que le "Crédits" était en fait un superbe spoiler, que je pensais évident. Mais il semblerait que non, aussi vais-je rajouter "Cliquez-dessus" à côté . Ou alors, je me goure sur le sens de ta remarque, et ce n'est pas une accusation implicite de plagiat :D
Lynka o Maestrim

URL

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 09:14 (2011)    Sujet du message: Les dangers des Jeux Vidéos Répondre en citant

… Je t'accuse pas du tout de plagiat, mais bon ^^" … Je disais juste que je trouvais ça marrant de les voir le jour même dans SVJ, donc coïncidence, mais ça revient à raconter ma vie, donc bon x). Je ne t'accuse de rien, hein ! Qu'on s'comprenne xD
Noveto
Correcteur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 10:08 (2011)    Sujet du message: Les dangers des Jeux Vidéos Répondre en citant

Je rigole dans mon coin par ces images truqués :D
MSN Skype Steam Gamertag XBOX
Mokeshi

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
URL

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 20:33 (2011)    Sujet du message: Les dangers des Jeux Vidéos Répondre en citant

Le créateur a dû faire des efforts pour les montages xD
Skype Steam Gamertag XBOX
Tim
Écaleur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 08:30 (2011)    Sujet du message: Les dangers des Jeux Vidéos Répondre en citant

Moi j'veux dire, les jeux vidéos c'est mauvais pour la santé. Mais aussi ça incite à la violence, et ça c'est vraiment... pas cool, quoi.

j'veux dire, le 11 Septembre, les terroristes ils avaient trop joué à Sim City, et ils avaient construit leur aéroport genre trop près des buildings du centre d'affaires. Résultat un avion c'est si vite arrivé. Et ça les a frustrés j'veux dire.
Puis c’est surtout une source d'inspiration à la violence quoi, j'veux dire, faut bannir les jeux.
Mokeshi

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
URL

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 08:43 (2011)    Sujet du message: Les dangers des Jeux Vidéos Répondre en citant

Citation:
 Moi j'veux dire, les jeux vidéos c'est mauvais pour la santé. Mais aussi ça incite à la violence, et ça c'est vraiment....pas cool, quoi.

j'veux dire, le 11 Septembre,  les terroristes ils avaient trop joué à Sim City, et ils avaient construit leur aéroport genre; trop près des buildings du centre d'affaires. Résultat un avion  c'est si vite arrivé. Et ça les a frustrés j'veux dire.
Puis c’est surtout une source d'inspiration à la violence quoi, j'veux dire, faut bannir les jeux.

STOP ! Halte au bannissement des jeux xD
Skype Steam Gamertag XBOX
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2016)    Sujet du message: Les dangers des Jeux Vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsland -> Humour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008