Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [TF2]Team partie 23 juillet 2011 non officielle ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Multijoueur -> Team Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Basile1er

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 16:26 (2011)    Sujet du message: [TF2]Team partie 23 juillet 2011 non officielle Répondre en citant

Bonjour à tous.
Ce n'est pas mon rôle d'organiser [effectivement mais celui de CtrlZ et non le rôle Axfalt, merci de me demander la prochaine fois avant de créer ce genre de post] les teams parties mais si ça vous intérresse
Je vous propose donc une team partie sur TF2 le 23 Juillet 2011.
Si vous êtes ok, RDV 20h30 sur mumble.

Je vous attends avec impatience !

Dernière édition par Basile1er le Jeu 21 Juil - 16:05 (2011); édité 1 fois
Skype Steam
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 16:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Foxynou
Renard du forum

Masculin
URL

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 23:21 (2011)    Sujet du message: [TF2]Team partie 23 juillet 2011 non officielle Répondre en citant

Eh, faudrait mettre le jeu en tag, genre [TF2] dans le titre, ça serait plus... Ergonomique.
Je suis partant pour la partie (haha !)

Edit : Mumble ? On a un serveur mumble ?
-----------------------------------------------------
Les vidéos de alowin sur Dailymotion
MSN Skype Steam
ZelKing

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 12:36 (2011)    Sujet du message: [TF2]Team partie 23 juillet 2011 non officielle Répondre en citant

Oui on a un serveur Mumble...
Le 23 juillet c'est samedi non ? Donc y aura pas une team partie ?

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 16:08 (2011)    Sujet du message: [TF2]Team partie 23 juillet 2011 non officielle Répondre en citant

adresse: 91.121.64.160
port: 64838
Et le mot de passe: phoenix

Voici les données de connexion à mumble
ZelKing a écrit:
Oui on a un serveur Mumble...
Le 23 juillet c'est samedi non ? Donc y aura pas une team partie ?

Si mais nous je l'organise vous que axphalt [CtrlZ] (celui qui les organise) n'est pas là
Skype Steam
Tchoubi

Masculin Bélier (21mar-19avr)
URL

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 18:24 (2011)    Sujet du message: [TF2]Team partie 23 juillet 2011 non officielle Répondre en citant

Euh, je pense que ça sert à rien d'avoir fait ce topic car le sujet de la team partie officiel du samedi n'a pas encore était annoncé, donc vaut mieux attendre avant de faire un topic si personne ne vient. :p
DIE MY DARLING ! DIE DIE DIE ! ლ(ಠ益ಠლ)
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam
Speedbenj
Le Vecteur

Masculin Balance (23sep-22oct) URL

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 19:01 (2011)    Sujet du message: [TF2]Team partie 23 juillet 2011 non officielle Répondre en citant

Si ça sert à quelque chose, si la prochaine Team Partie n'est pas sur ce jeu et que Basile1er et d'autres gens veulent se faire une partie entre eux, c'est à ça que ça sert.

Dernière édition par Speedbenj le Ven 22 Juil - 10:01 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
gatx-103

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 21:17 (2011)    Sujet du message: [TF2]Team partie 23 juillet 2011 non officielle Répondre en citant

Speedbenj a écrit:
Si ça sert à quelque chose, si la prochaine Team Partie n'est pas sur ceux jeu et que Basile1er et d'autres gens veulent se faire une partie entre eux, c'est à ça que ça sert.

Je plussoie allégrement pour affirmer mon total soutien de cette cause que je juge très importante !

présent je serai
Ma signature, ce sont les trous de canons lasers que je laisse sur les épaves des mobiles suits et vaisseaux ennemis
Skype Steam
shiraishii

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 21:58 (2011)    Sujet du message: [TF2]Team partie 23 juillet 2011 non officielle Répondre en citant

présent! mumbule ? d'habitude on utilise skype
►Citation Anti Justin Bieber◄ : 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature.
Skype Steam
néo

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 22:17 (2011)    Sujet du message: [TF2]Team partie 23 juillet 2011 non officielle Répondre en citant

présent normalement ^^
Tu noies tes problème dans l'alcool ? Méfie toi, ils savent nager
MSN Skype Steam
Speedbenj
Le Vecteur

Masculin Balance (23sep-22oct) URL

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 22:21 (2011)    Sujet du message: [TF2]Team partie 23 juillet 2011 non officielle Répondre en citant

shiraishii a écrit:
présent! mumbule ? d'habitude on utilise skype

Depuis 2 ou 3 Team Partie on utilise Mumble, faut suivre ;)
Visiter le site web du posteur
-CtrlZ-
Contrôleur de la Team

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
URL

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 00:15 (2011)    Sujet du message: [TF2]Team partie 23 juillet 2011 non officielle Répondre en citant

Pourquoi la Team Partie proposé par Basile sans mon consentement mais bon je vais passer la dessus, se déroule le même jour que la Team Officiel ? Surtout que j'ai précisé que le serveur TF2 est libre 24h/24h et 7j/7j donc pourquoi cette date ??

http://www.dailymotion.com/-CtrlZ-#videoId=xmpasc

Dernière édition par -CtrlZ- le Ven 22 Juil - 11:36 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam Gamertag XBOX
gatx-103

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 08:39 (2011)    Sujet du message: [TF2]Team partie 23 juillet 2011 non officielle Répondre en citant

-CtrlZ- a écrit:
Pourquoi la Team Partie proposer par Basile sans mon consentement mais bon je vais passer la dessus, se déroule le même jour que la Team Officiel ? Surtout que j'ai précisé que le serveur TF2 est libre 24h/24h et 7j/7j donc pourquoi cette date ??

Peut-être pour que ceux qui n'ont pas le jeu que tu proposes puissent bien se marrer de leur côté aussi (cela dit sans vouloir t'offenser Oh Grand Z)
Ma signature, ce sont les trous de canons lasers que je laisse sur les épaves des mobiles suits et vaisseaux ennemis
Skype Steam
-CtrlZ-
Contrôleur de la Team

URL

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 09:53 (2011)    Sujet du message: [TF2]Team partie 23 juillet 2011 non officielle Répondre en citant

gatx-103 a écrit:
-CtrlZ- a écrit:
Pourquoi la Team Partie proposer par Basile sans mon consentement mais bon je vais passer la dessus, se déroule le même jour que la Team Officiel ? Surtout que j'ai précisé que le serveur TF2 est libre 24h/24h et 7j/7j donc pourquoi cette date ??

Peut-être pour que ceux qui n'on pas le jeu que tu propose puisse bien se marrer de leur côté aussi (cela dit sans vouloir t'offenser Oh Grand Z)

Ah Oui mais ça je n'y peux rien, à l'époque des Team partie TF2 j'ai jamais créé de doublon pour ceux n'ayant pas le jeu je suis pas mère Teresa, ce qui me révolte surtout c'est que ce post soit créé avant l’officiel du coup ça marche carrément sur mon organisation et les attentes de la soirée officiel. donc c'est bien d’organiser des rencontres en ligne mais à faire hors de partie Officiel j’espère être clair sur ce point, ça passe pour cette fois mais ne me faites plus le coup c'est pas fair-play et à l'avenir renseignez vous sur la personne qui organise les Team je sous entend biensur les bourdes du haut de page.

celtes
Gameuse

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 11:48 (2011)    Sujet du message: [TF2]Team partie 23 juillet 2011 non officielle Répondre en citant

Mais c'est une excellente idée -CtrlZ- \o/
Il faudrait un sous forum dans le multijoueur pour les "rencontres des membres" hors des parties officielles et dédié à tous les autres jeux multi comme cela il n'y aurait plus de mélange et chaque chose serait à sa place.
Non ?
Ce n'était pas ce que tu voulais dire ?

Pardon pour mes idées stupides alors...
MSN Skype Steam
-CtrlZ-
Contrôleur de la Team

URL

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 11:59 (2011)    Sujet du message: [TF2]Team partie 23 juillet 2011 non officielle Répondre en citant

celtes a écrit:
Mais c'est une excellente idée -CtrlZ- \o/
Il faudrait un sous forum dans le multijoueur pour les "rencontres des membres" hors des parties officielles et dédié à tous les autres jeux multi comme cela il n'y aurait plus de mélange et chaque chose serait à sa place.
Non ?
Ce n'était pas ce que tu voulais dire ?

Pardon pour mes idées stupides alors...

Si à la limite mais la c'est pas avec moi que tu dois voir ça, j'ai pas la capacité de créer un sous forum tu dois contacter Iti ou un autre admin mais je doute que cela stop les doublons pour autant.
exemple simple: avec kald on a discuté sur le jour de la semaine pour son live (vendredi) et un autre jour de la semaine (Samedi) pour la Team partie Officiel.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2016)    Sujet du message: [TF2]Team partie 23 juillet 2011 non officielle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Multijoueur -> Team Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008