Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [PC]Star Wars : Empire At War ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Frapsoluces de la Communauté -> Frapsoluces terminées des Filmeurs Non-Officiels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkboy
Organisateur et Animateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 20:54 (2011)    Sujet du message: [PC]Star Wars : Empire At War Répondre en citant

-----------------------------------------------------
tu veux du poulet ?

Dernière édition par darkboy le Dim 4 Mar - 23:23 (2012); édité 8 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 20:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jv-killer

Masculin Taureau (20avr-20mai)
URL

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 10:27 (2011)    Sujet du message: [PC]Star Wars : Empire At War Répondre en citant

Très bonnes vidéo darkboy.
Ps: "tu veux du poulet" ? Je suis mort de rire !
MSN Skype Steam Gamertag XBOX
stani34

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 07:35 (2011)    Sujet du message: [PC]Star Wars : Empire At War Répondre en citant

Super video darkboy
ps : tu vas galérer avec l'empire se sont les plus faibles au combat terrestre, mais bon, que la force soit avec toi^^
http://gameone.net/
Skype Steam
malma

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 15:58 (2012)    Sujet du message: [PC]Star Wars : Empire At War Répondre en citant

Personnellement j'ai eu plus simple avec l'Empire qu'avec les rebelles, vive les destroyers stellaires, 25 par flotte ^^ et aussi les TB-TT

Uploaded with ImageShack.us
Skype Steam
noda

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 16:19 (2012)    Sujet du message: [PC]Star Wars : Empire At War Répondre en citant

Pour moi l'empire c'est le plus simple mais dans Force of Corruption tu es un dieu.
Rebelle est le plus dur.
gatx-103

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 21:09 (2012)    Sujet du message: [PC]Star Wars : Empire At War Répondre en citant

Pour EAW Force Of Corruption, il y a un super mode qui s'appelle Strategic Improvement, et qui rajoute un certain nombre de vaisseaux pour l'empire et la rebellion et qui ajoute aussi 2 autres camp, à savoir les vestiges de la CSI et les Vongs
Ma signature, ce sont les trous de canons lasers que je laisse sur les épaves des mobiles suits et vaisseaux ennemis
Skype Steam
Jv-killer

URL

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 23:26 (2012)    Sujet du message: [PC]Star Wars : Empire At War Répondre en citant

Salut tout le monde et comme je l'ai dit c'est des très bonnes vidéos, darkboy, et par contre en parlant de forces of corruption est-ce que je pourrais en faire le frapsoluce car j'ai le jeu et il m'a beaucoup plu.
darkboy
Organisateur et Animateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 00:19 (2012)    Sujet du message: [PC]Star Wars : Empire At War Répondre en citant

Pas de soucis je comptais juste en faire un test en une vidéo ^^
tu veux du poulet ?
MSN Skype
Jv-killer

URL

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 10:07 (2012)    Sujet du message: [PC]Star Wars : Empire At War Répondre en citant

Ok je la ferai alors merci et je regarderai ton test pour pas dire trop de choses fausses.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2016)    Sujet du message: [PC]Star Wars : Empire At War

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Frapsoluces de la Communauté -> Frapsoluces terminées des Filmeurs Non-Officiels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008