Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [PS2] Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Tests -> Tests de la Communauté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sand Wraith
Écaleur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
URL

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 21:32 (2011)    Sujet du message: [PS2] Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban Répondre en citant

Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban

(merci de prévenir un membre du staff en cas de problème avec ce post)

Hébergées sur : Dailymotion
Développeur : Electronic Arts
Éditeur : Electronic Arts
Genre : Action / Aventure
Support : PS2 - Gamecube - PC - Game Boy Advance
Date de sortie : 4 Juin 2004

un petit test sur console sur l'un des jeux que j'apprécie le plus. la 3ème année du jeune sorcier s'annonce plus que difficile avec Sirius Black et les détraqueurs.
Point Positif : graphismes plaisant et soigné, changements de personnages
Point Négatif : Durée de vie relativement courte

-----------------------------------------------------

Les gens pensent que le temps est tel un fleuve suivant toujours le même cours. Mais moi je l'ai vu face à face et je vous assure : ils se trompent! Le temps est un océan dans une tempête!"
Visiter le site web du posteur Skype Steam
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 21:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lynka o Maestrim
Correctrice, louve du forum et fille de Jonathan

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 21:34 (2011)    Sujet du message: [PS2] Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban Répondre en citant

J'ai toujours trouvé dans les premiers épisodes qu'ils avaient des voix bizarres.
Ce commentaire fait, je go voir ta vidéo et commenter sur Daily :D
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Sand Wraith
Écaleur

URL

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 13:35 (2011)    Sujet du message: [PS2] Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban Répondre en citant

La prononciation à la "French" m'a toujours paru étrange O.o mais bon on s'en contente ^^
En tout cas j'espère que ça t'a plu x)

Les gens pensent que le temps est tel un fleuve suivant toujours le même cours. Mais moi je l'ai vu face à face et je vous assure : ils se trompent! Le temps est un océan dans une tempête!"
Fabiooo64

Masculin
URL

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 11:21 (2011)    Sujet du message: [PS2] Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban Répondre en citant

Depuis le 1 jusqu'au dernier jeu les voix sont les mêmes ?
Je trouve très dommage qu'ils n'aient pas fait appel aux doubleurs (<--- ah tiens, enlevez le "b" xD) Francais pour les voix des trois mioches euuh sorciers.
Pis en plus j'ai l'impression d'entendre ces voix dans toutes les séries télé ou films merdiques (c'est pas poli mais c'est le mot que je cherchais …)
Sinon bon test, je viens de découvrir tes vidéos ^^ mieux vaut tard que jamais ;D
À chaque fois que j'entrouvre la porte du frigo, j'essaye de faire le moins de bruit possible. Mon jus d'orange est concentré.
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam Gamertag XBOX
Lynka o Maestrim
Correctrice, louve du forum et fille de Jonathan

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 22:56 (2011)    Sujet du message: [PS2] Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban Répondre en citant

A partir d'au moins L'Ordre du Phénix ce sont les doubleurs français. Je vais voir pour me commander le jeu en plus des années 1 à 4 et bientôt 5 à 7 dans la version Lego si j'ai l'argent x) Mais franchement, Sand, comment t'es mort xDD
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Dirscht

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 23:36 (2011)    Sujet du message: [PS2] Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé cet opus (un des rares jeux que j'ai fini étant plus jeune) et d'ailleurs j'ai aussi aimé ta vidéo qui m'a rappelé ma jeunesse bref, un grand bravo. 
I'm an enemy

Boring, boring.
MSN Skype Gamertag XBOX
sakonX
Moderateur des présentations

Localisation: Dans le placard de kald, sous le lit de darkboy, dans le lit de Tintin63 et sous le bureau D'Iti63.
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
URL

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 20:18 (2011)    Sujet du message: [PS2] Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban Répondre en citant

Euh cette vidéo t'a rappelé ta jeunesse (le mec il a 15 ans, il est encore tout minou et il dit jeunesse wouaw) pour employer ce terme il faudrait peut-être que tu sois bien plus vieux mais bon.
Je peux dire que ça me rappelle ma jeunesse (vu comment je suis vieux ^^ certes 22 ans c'est peu mais bon ^^)

Et Sand j'espère que tu feras d'autres vidéos comme celle là ^^ ( mon petit lapin XD)
récap en cours : FF X ( c'est du lourd o_0)

Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam
Sand Wraith
Écaleur

URL

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 17:25 (2011)    Sujet du message: [PS2] Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban Répondre en citant

Fabiooo64 a écrit:
Pis en plus j'ai l'impression d'entendre ces voix dans toutes les séries télé ou films merdiques (c'est pas poli mais c'est le mot que je cherchais …)
Sinon bon test, je viens de découvrir tes vidéos ^^ mieux vaut tard que jamais ;D
Question doublage faut faire avec x) mais bon comme je le dis dans le test on s'y habitue.

Lynka o Maestrim a écrit:
Mais franchement, Sand, comment t'es mort xDD
Je vais rentrer dans le Guiness Book XD (l'homme qui égalerait Lynka :D).

Dirscht a écrit:
J'ai beaucoup aimé cet opus (un des rares jeux que j'ai fini étant plus jeune) et d'ailleurs j'ai aussi aimé ta vidéo qui m'a rappelé ma jeunesse bref, un grand bravo. 
Merci x) ravi que ça te plaise :)

sakonX a écrit:
et Sand j'espère que tu feras d'autre vidéo comme celle la ^^ (mon petit lapin XD)

^^ ça arrivera en temps et en heure x)

sakonX

Localisation: Dans le placard de kald, sous le lit de darkboy, dans le lit de Tintin63 et sous le bureau D'Iti63.
URL

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 16:47 (2011)    Sujet du message: [PS2] Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban Répondre en citant

Ça arrivera en temps et en heure (bah j'espère que ça arrivera vite =p)

yosten

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 09:49 (2011)    Sujet du message: [PS2] Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban Répondre en citant

Moi la première chose qui m'a choqué c'est que le level-design n'est pas du tout le même sur PC (bon on est toujours dans le train xD). Sur PC, le niveau est plus long et la scène finale n'est pas la même. Tu devrais essayer pour voir :D

Ça a été mon premier jeux sur mon PC et il est vraiment mon préféré. Je trouve dommage ce qu'ils ont fait à cette série à partir du 4 ><' Les trois premiers étaient très bon pourtant x(

J'aime bien ton test ;)
« Je suis (c'est une très grossière approximation) trente milliards de fois plus intelligent que vous [dit Marvin]. Laissez-moi vous fournir un exemple. Pensez à un chiffre, n'importe lequel.
— Euh, cinq [répondit le matelas].
— Faux. Vous voyez ? »
MSN Skype Steam
Sand Wraith
Écaleur

URL

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 12:44 (2011)    Sujet du message: [PS2] Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban Répondre en citant

yosten a écrit:
Moi la première chose qui m'a choqué c'est que le level-design n'est pas du tout le même sur PC (bon on est toujours dans le train xD). Sur PC, le niveau est plus long et la scène finale n'est pas la même. Tu devrais essayer pour voir :D

Arh dommage niveau PC j'ai fait que le I et II -_-" faudrait que je me le procure :D et ravi que ça te plaise ^^

sakonX

URL

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 16:13 (2011)    Sujet du message: [PS2] Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban Répondre en citant

sand si je trouve Harry Potter III sur pc ( ze te l'offre =p =p ) ( je vais me renseigner a mon pote de Micromania ^_^')

Peuck
Gameuse

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 11:43 (2011)    Sujet du message: [PS2] Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban Répondre en citant

Bah tu vois que tu es mimi quand tu veux Sakon ^^ 
Sand Wraith
Écaleur

URL

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 14:19 (2011)    Sujet du message: [PS2] Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban Répondre en citant

sakonX a écrit:

sand si je trouve Harry Potter III sur pc ( ze te l'offre =p =p ) ( je vais me renseigner a mon pote de Micromania ^_^')

nan rassure toi pas la peine de dépenser tes sous x) mais merci quand même c'est sympa ^^

sakonX

URL

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 15:51 (2011)    Sujet du message: [PS2] Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban Répondre en citant

mais sand ( si j'ai envie de te faire plaisir roo)

méchant va ( je ne peux même pas faire un cadeau a un pote c'est fou ça =p)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2016)    Sujet du message: [PS2] Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Tests -> Tests de la Communauté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008