Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Téléchargement] Clock v1 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsland -> Telechargement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlastersDeath

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 10:54 (2011)    Sujet du message: [Téléchargement] Clock v1 Répondre en citant

Petit fichier codé en SWF spécialement conçu pour psp (480*272), peut convenir pour toute sorte de navigateurs de toute sorte de bécanes (PC, MAC...) supportant le shock wave flash mais il peut y avoir un rendu bizarre vu que c'est prévu pour une petite résolution.

La façon de l'installer est dans le readme.

Lien : http://www.mediafire.com/?u07y53yzb69iol5

Voilà, merci de le tester, ça ne vous prendra que 5 minutes, moi en tout pour arriver à ce résultat ça m'a prit 3 heures.
-----------------------------------------------------
Vous construisez des bombes atomiques, vous faites la guerre, vous tuez, vous trompez et vous nous mentez et vous tentez de nous faire croire que c’est pour notre bien, mais c’est nous les criminels.

Oui, je suis un criminel. Mon crime est celui de la curiosité. Mon crime est de juger les gens pour ce qu’ils disent et pensent, pas pour ce qu’ils ont l’air.
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 10:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsland -> Telechargement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008