Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fragmovie de la Team Partie ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Multijoueur -> Team Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phen-X
Le Clan FTJ

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
URL

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 10:17 (2011)    Sujet du message: Fragmovie de la Team Partie Répondre en citant

Bonjour à tous!

Des Ajouts ont été faits dans ce topic: modification de la section "Liste des jeux", ajout de la section "L'Équipe", ajout de la section "Statistiques", ajout de la section "Demandes / Necéssités"

URGENT!

De nombreux joueurs se sont proposés à participer mais assez peu se sont vraiment impliqués, donc soit vous vous désistez (comme ça j'évite d'attendre), soit je vous prie de me fournir de la matière première dès que possible!

Ceux qui ne peuvent filmer eux-mêmes, référez vous avec un filmeur capable de filmer le jeu où vous souhaitez apparaître.

J'aimerais bien finir mon trailer qui dépend que de l'arrivée de frags de pleins de joueurs différents (il me faut au moins 2 joueurs de plus) pour finir le premier morceau de la Fragz'.

Au vu de comment s'est déroulée la seule (pour l'instant :DD) Team Partie où j'ai participé sur Modern Warfare 2 il y'a une semaine, et au vu de mes propres motivations pour faire une fragmovie (et ma passion pour ce genre de clips vidéo), je viens à vous pour vous demander si un tel projet vous ferait plaisir, et si vous seriez motivé à m'aider!

L'originalité d'une telle Frapsmovie Fragmovie serait évidemment la présentation des joueurs sur plusieurs jeux :D et ainsi un coup de pub si l'on a besoin (optionnel, haha!). 

Alors voici ce que je demande:

--------------------------------TeamWorking--------------------------------

-Vu que je ne possède pas tous les jeux, je ne peux venir vous filmer partout. Alors j'aimerais savoir si des joueurs peuvent m'aider en temps que filmeurs auxiliaires ; je suis également exigent sur la qualité et j'aimerais au mieux du 1280x720 / Graphismes à fond / 50 FPS (!) au moins. N'importe qui ayant un bon PC et la patience de m'uploader les clips vidéos (compressés en Mpeg-HD pour alléger bien sûr) sera parfaitement parfait!

-Les frags peuvent être pris pendant les Team Parties ou en dehors. Tant que vous êtes un joueur régulier de celle-ci.

-(Nouveau!) Liste des participants plus bas :)

--------------------------------FragMovie--------------------------------

-Alors, j'ai plusieurs requêtes à vous demander: Quelle Musique? Quelle durée? Quels objectifs?

--> Musique: J'ai besoin de quelque chose qui bouge, pas forcément du Metal, mais en tout cas de la musique assez aggressive et alternative (Exclu: Pop / Rock / Jazz / Soul / Rap / RnB / Soul / Trance / Techno "douce" / Hip-Hop / World...). Voici ce que j'accepte: Drum'n Bass (DnB) / "Electro"-Metal (du genre Blue Stahli, Celldweller) (je ne veux pas de Death Metal ni du Power/Shred, ni de l'Hardcore etc... On veut faire plaisir aux spectateurs, pas leur faire peur!) / Hardtek / Dubstep (à essayer...) / Néo-Classique (pour faire des intros épiques). L'essentiel d'une musique pour Fragmovie, c'est une musique au rythme posé et logique (donc pas de Death Metal avec la double pédale/blast hein :D).

--> Durée: Eh bah oui, nous sommes beaucoup de membres de la Team Partie, mais que fait-on comme durée? Une vidéo de 15-20 minutes (très long...) ou plusieurs vidéos de 10 minutes?

--> Objectifs: que, quoi, comment? Que cherche-t-on à montrer: skills? Pgm-Attitude? Fun? Personnellement, ce que je demande, c'est soit des beaux frags (faciles ou hardcore, tant que ça reste beau) mais SURTOUT je veux des clips vidéos avec 3-4 frags à la suite minimum!!! Car faire une fragmovie où l'on voit un seul frag par joueur, c'est... bof (je parle par expérience) ; sauf si c'est un beau shot :). Ne soyez pas stress quand vous vous filmez, ou quand vous êtes filmé (d'ailleurs, ceux qui m'aideront, n'annoncez pas que vous filmez, ça fiche le stress), jouez le meilleur de vous même, et cela fera ressortir le côté "Yeah" de la FragMovie D: (je me comprend).

-Au niveau de la gestion des différents joueurs et des mutliples jeux, dans la vidéo finale, je classerai les frags par jeux tandis que les joueurs seront placés aléatoirement (avec bien sûr un titre mentionnant leur passage).

A propos des jeux --> mettez vous d'accord sur quels jeux vous fraguerez, avoir une série de frags sur un jeu qui n'est pas filmé par les autres serait difficile à placer. Je préférerais avoir des clips de jeux de catégorie "nerveuse", du genre MW2. Si je prend exemple sur ce jeu, c'est parce que les frags sont rapides et simples à faire (du genre: il faut pas vider 50 chargeurs pour tuer quelqu'un). Voir liste de jeux pour moi compatibles en bas.

-La vidéo sera hébergée sur mon profil Daily. Je l'uploaderais également sur Megaupload. Si la vidéo à pour vocation d'être une pub (encore une fois: c'est optionnel), je choisirais qui la posterais pour rapporter un max de vues. La vidéo sera en HD en 720p dans divers formats. Je possède un excellent programme compatible Nvidia CUDA, donc Vive les encodages vitesse éclair!

-C'est tout pour le moment.

--------------------------------Liste des jeux--------------------------------

-Call of Duty: Modern Warfare 2
-Call of Duty : Black Ops
-Team Fortress 2
-Battlefield: Bad Compagny 2
-A.V.A
-Brink
-Crysis 2

--------------------------------L'Équipe--------------------------------

Filmeurs:
-Kaiva (MW2 / BBC2 / Brink)
-Ragen-Skill (Black Ops / MW2)
-SpeedBenj (Black Ops / TF2 / A.V.A / Brink / Crysis 2)
-Phen-X (MW2 / A.V.A)
-Kald (A.V.A / BBC2 / TF2)
-CtrlZ (MW2 / A.V.A / BBC2 / TF2)

Joueurs:
-Tchoubi (TF2 / A.V.A / ?*)
-Zelking (TF2 / ?)
-Psycho :D (TF2)
-Ragen-Skill (B.O / MW2)
-Apocal (A.V.A)
-Kaiva (BBC2 / MW2 / Brink)
-Foxynou (?)
-Kreeshnik (MW2 / A.V.A / TF2)
-Speedbenj (B.O / A.V.A / TF2 / BBC2 / Brink / Crysis 2)
-CtrlZ (MW2 / A.V.A / BBC2 / TF2)
-Kmmzerty (MW2 / A.V.A / BBC2 / TF2)
-Kald (A.V.A / BBC2 / TF2)
-Et bien sûr Phen-X (MW2 seulement, A.V.A pas beaucoup "pexé")

* = Pas reçu de précision / confirmation.

--------------------------------Statistiques--------------------------------

J'ai:
-Réalisé l'intro avec le morceau de Tchoubi (Fallen Army / Neo-Classique)
-Placé le deuxième morceau: B-Complex - Beautiful Lies (DnB) et le reste à la suite.
-Commencé un Trailer (80% fini)
-Morceaux principaux trouvés!

[En cours]

-[URGENT]En attente de Frags.

--------------------------------Demandes / Nécessités--------------------------------

-J'ai besoin.… de 2.2 Gigotonnes de Frags!!! Vu comment s'annonce le morceau d'intro, va me falloir tout et n'importe quoi comme Frags! (surtout uniques!)

--------------------------------Voila!--------------------------------

Alors merci d'avoir lu, et j'espère avoir des gens motivés pour le projet!

J'attends vos suggestions pour la musique, jeux et compagnie, mais aussi vos questions si vous en avez ;)

A vos Frags! :D

P.S.: Ce post sera souvent édité je pense par l'ajout ou l'extorsion d'idées/suggestions, n'hésitez pas à relire le tout (vous inquiétez pas, je mettrais en valeur les nouveautés).
-----------------------------------------------------
Serviteur et Interprète musical du Metal. Cliquez ici pour découvrir mon monde.

Dernière édition par Phen-X le Mar 19 Juil - 15:36 (2011); édité 9 fois
MSN Skype Steam
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 10:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZelKing

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 10:36 (2011)    Sujet du message: Fragmovie de la Team Partie Répondre en citant

Waw, c'est beau. Je peux pas filmer. Faudrait que je sois prêt à filmer mais y a des choses que je dois régler et je n'y arrive pas.
Voilà. Bon courage et j'approuve ton idée

Masculin Bélier (21mar-19avr)
URL

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 12:11 (2011)    Sujet du message: Fragmovie de la Team Partie Répondre en citant

J'adore ton idée ! :D
Mais faudra alors m'expliquer comment faire pour filmer, c'est mon seul souci, je connais rien de fraps ><
J'ai une idée de musique : http://www.youtube.com/watch?v=xIDHYqE0Jg4&feature=channel_video_title
DIE MY DARLING ! DIE DIE DIE ! ლ(ಠ益ಠლ)
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam
Psycho Arcens

Masculin Balance (23sep-22oct)
URL

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 12:47 (2011)    Sujet du message: Fragmovie de la Team Partie Répondre en citant

Sympas, sinon en musique pourquoi pas mettre du Normand L'amour (ce grand artiste).
Skype Steam Gamertag XBOX
ragen-skill

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 17:57 (2011)    Sujet du message: Fragmovie de la Team Partie Répondre en citant

alors moi je suis pour ça me plaît
j'ai déjà une musique à vous faire partager pour voir si ça peut aller (faut juste que je la retrouve)
je peut filmer encoder uploader et tout le reste pour t'aider
il y a juste (pour moi en tout cas) un problème :)
pourrait-je filmer mes 'segments' de vidéos sur Black ops ? car le mode théâtre de celui-ci est vraiment très pratique pour ce genre de vidéos
car je n'ai pas envie de filmer mettons 1h de vidéo juste pour au final en sortir de 2 ou 3 min
pour la simple raison qu'un beau kill ou une belle série de kill ça ne se fait pas sur commande ^^ (enfin pas chez moi)
donc si je peut t'envoyer des segments de provenant de black ops ça ira pour moi :)
sinon je ferait mon possible mais ça sera plus dure voila :)

edit : la musique auquel je faisait allusion => http://www.youtube.com/watch?v=0FLGMvorL1g
à voir si ça te plaît mais je pense que ça pourrait aller avec une fragmovie :)
faites ce qui est difficile en premier, l'impossible prend plus de temps - call of duty modern warfare 2
Steam
Phen-X
Le Clan FTJ

URL

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 21:59 (2011)    Sujet du message: Fragmovie de la Team Partie Répondre en citant

ZelKing > si je suis en mesure de t'aider et t'expliquer un truc, fais le moi savoir :D

Tchoubi > J'aime la song comme morceau d'intro! Je garde. Merci :D

Ragen > j'accepte ton aide avec plaisir :D Pour Black Ops, ça me gêne pas trop si tu filmes de grosses parties ^^ (histoire qu'il y a genre 1 minute de Black Ops par exemple, et pas 2 secondes xD). Sinon oui MW2 est enclume pour filmer, mais bon... Pour 4 minutes de fragmovie (cliquer pour la voir, cette fragmovie 8D (bon, c'était à mes débuts sur le jeu...)) ça m'a pris 120 gb de place xDD (heureusement que j'ai 1600 gb de place :O). Oui donc tout ça pour dire: ouaip. Pas de problèmes.

Après, si ça vous gêne pas, j'aimerais bien avoir des larbins, euh, des cobayes, des... quel est le mot?? Ah oui. Des "collègues" avec qui jouer en private sur MW2, que je me filme un coup 8D…

Sinon j'ai écouté ta song, mais je la trouve trop "rapide", tempo speaking. Un truc comme Seizure of Power je sur-kifferais *-* (morceau de ma fragmovie).

Merci pour vos suggestions! Et Psycho: tu sors! xD

Aussi!

Les jeux comme Team Fortress 2 ont la console: grâce à celle-ci, vous pouvez vous enregistrer sans lags (communément appelé: "se faire démo", vu que la commande qui permet de s'enregistrer est demorecord ou un truc du genre.). Pratique pour se filmer sans lags, et ensuite enregistrer ^^ 

Voili :D

MSN Skype Steam
Lypsis Apocal

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
URL

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 22:06 (2011)    Sujet du message: Fragmovie de la Team Partie Répondre en citant

Je me rappelle de mon Head Shoot Double Python Kill cam finale... sur PS3… Je crois que il faut que j'achète des jeux sur Steam moi...

Regarder les vidéos de La Grande Ireapzz, pour vous donner une idée les gens pour ce genre de projet!

http://www.youtube.com/watch?v=PoPH9gsmcmY
"Sauveur de la solitude on the Miaou". ^^
Apoco-Fist!
http://www.youtube.com/user/Apocal29?feature=mhee
https://twitter.com/#!/Frapstesjeux
MSN Skype Steam
ragen-skill

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 22:32 (2011)    Sujet du message: Fragmovie de la Team Partie Répondre en citant

bon alors j'ai été voir ta fragmovie elle est excellente les kills sont beau tu les enchaîne bien avec la musique tu place les filtres etc...
bref j'adore :) au niveau musique ça va aussi même si ce n'est pas vraiment mon genre préféré ^^
sinon j'ai quelques musiques en stock que j'aimerais te faire écouter pour la fragmovie
seulement je ne sais pas comment faire. je pensais à une sorte de playlist en ligne faite à partir des morceaux de ma bibliothèque mais je ne sais pas si cela éxiste donc si tu connaît un moyen fait le moi savoir :)
ou alors je me débrouillerais mais encore une fois ce sera plus long
sinon tu connait sandy ravage ? elle fait fragmovies en mode gros carnage au spas 12 sur cod6
j'arrive à le faire aussi donc j'essaierai de t'en filmer un ou deux ça pourra être cool et je veux bien t'aider pour les privates en plus j'ai quelques amis qui adorent ça !!
et sinon je commencerais à filmer quelques morceaux de vidéos dès demain mais ça sera principalement du black ops pour l'instant ;)
aller bye je go dodo moi ;)
faites ce qui est difficile en premier, l'impossible prend plus de temps - call of duty modern warfare 2
Steam
Lypsis Apocal

URL

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 01:09 (2011)    Sujet du message: Fragmovie de la Team Partie Répondre en citant

http://www.youtube.com/user/defendthehouse#p/u/3/PRwhVE-YVGA

Un truc dans le genre...
"Sauveur de la solitude on the Miaou". ^^
Apoco-Fist!
http://www.youtube.com/user/Apocal29?feature=mhee
https://twitter.com/#!/Frapstesjeux
MSN Skype Steam
KaiVa

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
URL

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 12:18 (2011)    Sujet du message: Fragmovie de la Team Partie Répondre en citant

Je suis partant ! ^^
J'avais aussi un projet de Fragmovie, mais étant donné que je ne savais pas comment m'y prendre j'ai laissé ce projet de côté.
Mais je suis partant ! (faudra m'expliquer comment faire pour filmer les parties)
KaiVa,
Pour Frapstesjeux.
Skype Steam Gamertag XBOX
Kald
Animateur Bonké

URL

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 13:23 (2011)    Sujet du message: Fragmovie de la Team Partie Répondre en citant

Phen, TF2 a mis en place un système d'enregistrements et d'éditing vidéo il y a peu, plus besoin de passer par la console ;)
Renard du forum

Masculin
URL

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 13:32 (2011)    Sujet du message: Fragmovie de la Team Partie Répondre en citant

Phen, moi je suis partant pour participer :D
Mais je ne vois pas comment je pourrais filmer, tu connais mon Pc xD
Les vidéos de alowin sur Dailymotion
MSN Skype Steam
Phen-X
Le Clan FTJ

URL

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 14:53 (2011)    Sujet du message: Fragmovie de la Team Partie Répondre en citant

Apocal > la fragmovie du sniper là, y'avait une période où je jouais comme lui xDD Faut que je récup' mon level à l'Intervention moi ._. sinon la musique est pas mal, assez calme, du Neo-Metal(-core) quoi. Malheureusement la voix du rockeur pleureur ça passe moins pour moi xD Le deuxième lien -->> Je me gausse !.

Voici ce que je cherche, sans vouloir les réutiliser (enfin, c'est juste Remorse Code - Transcend que j'ai déjà utilisé): http://www.youtube.com/watch?v=KW7De tous ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent.0yqfEY, ou bien http://www.youtube.com/watch?v=CR_TAFrOX-A, ou bien encore: http://www.youtube.com/watch?v=4jcnB30rRqM (mon préféré.)

Ragen > Merki :D Pour les morceaux, écris moi les titres et je les youtube ^^ sinon y'a divshare, mais je pourrais pas les pécho D: Sandy Ravage? Une fille? Qui joue a MW2?? Je serais enchanté de la rencontrer celle-là :o just to see how it looks like hehe. 

Ah! Parfait pour tes amis D: va falloir que je sorte mon Intervention de mon Placard définitivement. Et volontiers pour les clips de Black Ops!

Kaiva & Foxy > Niquel :D Bah, je vous filmerais, là où je peux :/ J'ai que MW2, QL et A.V.A d'installés ici, et vu ma co, télécharger environ 20 gb (TF2 et autres), ça me refroidis un peu beaucoup. xD

Kald > bah, TF2 n'est pas installé sur mon ordi depuis des lustres j'en avais aucune idée ^^

MSN Skype Steam
ragen-skill

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 15:24 (2011)    Sujet du message: Fragmovie de la Team Partie Répondre en citant

alors pour les cilps je t'en ai déjà filmés quelques uns ;)
par contre je les encode en une seule vidéo ou en plusieurs petite ?
c'est comme tu veux
pour la musique laisse moi le temps de te faire la liste car il doit y en avoir environ 10 et ensuite je te la met ici

EDIT : si tu veux je peux aussi filmer ceux qui ne peuvent pas du moment que je ne soit pas feignant pour l'upload ^^
donc si ça peux t'aider je peux filmer aussi :)

EDIT no2 : voila les musique auxquelles je faisait allusions
iron man black sabbath :p
muse (y'en as plusieurs mais tu voit l'genre ^^)
elena siegman 115
nobodyknows+ hero's come back
sum41 over my head
sinon on peut taper dans le daft punk avec one more time ou aerodynamic mais à voir
pretonika fatness
le célèbre dragonforce through the fire and flames ou revolution deathsquad
yuksek tonignt (c'est la musique de la pub peugeot :D)
voila dis moi si y'en as une qui pourrait aller :p
Steam
Phen-X
Le Clan FTJ

URL

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 17:00 (2011)    Sujet du message: Fragmovie de la Team Partie Répondre en citant

Pour éviter de t'enquiquiner, encode tous les bouts en un ^^ par contre, n'oublie pas d'encoder dans un format peu compressé, sinon y'aura pleins de pixels moches :( (Mpeg2 HD/Avi/M2t feront l'affaire :D) Merci!

Elena Siegman <3 J'ai découvert un truc :D ça peut être sympa d'utiliser ce morceau, je vois quoi poser dessus. J'ai écouté tout le reste, mais ça reste trop "doux" pour moi :D (imagine que je suis un Death Brutal Metalleux compositeur de musique violente xD)

Si tu connais des morceaux genre comme ça: http://www.youtube.com/watch?v=TlOODov23EM :D

J'pense aussi prendre In Flames - The Quiet Place <33 ou ça http://www.youtube.com/watch?v=0prFicLgXxw D:

On verra, l'choix est là D:

Merci :D

MSN Skype Steam
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2016)    Sujet du message: Fragmovie de la Team Partie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Multijoueur -> Team Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008