Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Changement de nom ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Multijoueur -> Team Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-CtrlZ-
Contrôleur de la Team

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
URL

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 14:04 (2011)    Sujet du message: Changement de nom Répondre en citant

Bonjour à tous

Comme vous l'avez remarqué la rubrique "Team Fortress 2" a changé de nom pour "Team Partie" ce qui semble beaucoup plus logique car la Team partie propose plusieurs soirées sur différents jeux multijoueurs, il est vrai que la Team a commencé avec TF2 mais il est temps de diversifier tout ça comme décidé au début de sa création (Watoo et moi).
A vous de faire attention aux titres des topics pour s'avoir sur quel jeu va porter la Team partie de la semaine.
ex: "Team partie spécial Battlefield bad company 2" ou alors "Team partie spécial Team fotress 2"
Voila en gros ce qu'est la Team Fraptesjeux et le concept de Team partie, j’annonce également que le logo Team Frapstesjeux va subir quelques modifications.

Donc rendez-vous pour les prochaines soirées en multi FTJ pour
du Fun, du Plomb et des Plumes.

-----------------------------------------------------

http://www.dailymotion.com/-CtrlZ-#videoId=xmpasc
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam Gamertag XBOX
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 14:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-CtrlZ-
Contrôleur de la Team

URL

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 18:20 (2011)    Sujet du message: Changement de nom Répondre en citant

Probablement un futur logo pour les versions MW2 et BBC2 de la Team.

ZelKing

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 18:34 (2011)    Sujet du message: Changement de nom Répondre en citant

Ouais ça gère, et en plus je me suis acheté Battlefield Bad Company 2 !
Renard du forum

Masculin
URL

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 18:51 (2011)    Sujet du message: Changement de nom Répondre en citant

Voilà ce que j'attendais :D !
Merci à toi Ctrlz o/
Les vidéos de alowin sur Dailymotion
MSN Skype Steam
KaiVa

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
URL

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 19:55 (2011)    Sujet du message: Changement de nom Répondre en citant

Classe les Logos ^^
KaiVa,
Pour Frapstesjeux.
Skype Steam Gamertag XBOX
Phen-X
Le Clan FTJ

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
URL

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 23:50 (2011)    Sujet du message: Changement de nom Répondre en citant

Yeha, ça roxx du pâté o/

Perso, pour les annonces des topics, pourquoi ne pas mettre le diminutif du jeu avant le titre? Du genre: [TF2] Team Partie sur Team Fortress 2 ou bien [MW2] Team Partie sur Modern Warfare 2… etc ^^

Ou bien, pour les jeux les plus populaires, créér des sous-forums pour chacun :D
Serviteur et Interprète musical du Metal. Cliquez ici pour découvrir mon monde.

MSN Skype Steam
Axfalt

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 00:01 (2011)    Sujet du message: Changement de nom Répondre en citant

Je suis d'accord avec Phen-x parce que du coup les topics sur les armes, les classes TF2, et autres trucs du genre ne snt plus trop a leurs place même si ça me gêne pas.
De Plus cette section va vite devenir bordélique avec tous les jeux multi qu'ils existent.
"Si Microsoft avait inventé quelque chose qui ne plante pas ça aurait été le clou".
MSN Skype Steam
-CtrlZ-
Contrôleur de la Team

URL

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 01:03 (2011)    Sujet du message: Changement de nom Répondre en citant

Phen-X a écrit:
Yeha, ça roxx du pâté o/

Perso, pour les annonces des topics, pourquoi ne pas mettre le diminutif du jeu avant le titre? Du genre: [TF2] Team Partie sur Team Fortress 2 ou bien [MW2] Team Partie sur Modern Warfare 2… etc ^^

Ou bien, pour les jeux les plus populaires, créér des sous-forums pour chacun :D

Oui pourquoi pas pour les diminutifs par contre pour les sous-forums je vais voir ça avec Iti car j'ai pas l'autorisation de créer cela, sinon je pense aussi faire du tri car c'est déjà bordélique la faute au gens qui créer des posts n'importe comment je pense notamment au sujet qui n'annonce pas de soirées, je vous promet de voir ça avec un admin.

Psycho Arcens

Masculin Balance (23sep-22oct)
URL

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 16:04 (2011)    Sujet du message: Changement de nom Répondre en citant

Je me suis pris Bad Company 2  , a pas trop chers. Peu importe le titre du Sujet. Mais comme certains ce sont plaint.
Skype Steam Gamertag XBOX
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2016)    Sujet du message: Changement de nom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Multijoueur -> Team Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008