Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [PC] Portal ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Frapsoluces de la Communauté -> Frapsoluces terminées des Filmeurs Non-Officiels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Conrad

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 13:04 (2011)    Sujet du message: [PC] Portal Répondre en citant

Portal

LES VIDÉOS :

Nombre de vidéos : 2
Ok : 2
Mortes : 0
Hébergées sur : Dailymotion
Qualités disponibles : SD - HQ - HD

-----------------------------------------------------
Je déteste le principe du "Premier arriver premier servi"

Si je filme des jeux qui on déjà été filmé par d'autres personnes c'est en aucun cas pour la concurrence ou quoi que ce soit ! C'est uniquement pour le plaisir et pour donné ma petite touche perso ^^

Dernière édition par Conrad le Sam 22 Oct - 15:50 (2011); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 13:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saig

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe URL

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 16:50 (2011)    Sujet du message: [PC] Portal Répondre en citant

JoM a déjà fait la frapsoluce de Portal ( et aussi du 2 ) alors demande lui avant de poster la tienne.
Sand Wraith
Écaleur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
URL

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 17:04 (2011)    Sujet du message: [PC] Portal Répondre en citant

faut la permission pour les non-off? (je demande je ne sais vraiment pas)

Les gens pensent que le temps est tel un fleuve suivant toujours le même cours. Mais moi je l'ai vu face à face et je vous assure : ils se trompent! Le temps est un océan dans une tempête!"
Visiter le site web du posteur Skype Steam
Saig

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe URL

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 17:06 (2011)    Sujet du message: [PC] Portal Répondre en citant

Normalement oui il me semble ( pour les frapsoluce déjà faite en tout cas )
Conrad

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 17:54 (2011)    Sujet du message: [PC] Portal Répondre en citant

J'ai fait la frapsoluce de Fahrenheit alors qu'elle avait déjà été filmer 3 fois.
Je sais qu'il à déjà été filmer mais (comme je le dit dans ma signature) j'ai horreur du "premier arriver premier servi"
De plus je ne suis pas un filmeur officiel je n'oblige personne à regarder mes vidéos alors je ne voie vraiment pas où est le problème.
Je n'ai absolument rien contre toi Saig mais ce que j'ai trouvé sur FTJ c'est toute la communauté de passionné qui partage ce quelle aime avec d'autre passionné. Donc je comprend pas pourquoi je ne pourrai pas faire partagé mes passions à ceux qui le veule juste parce que quelqu'un la déjà partagé. De plus personne ne filme de la même manière donc c'est encore plus riche !

Donc ceux qui veule voir mes vidéos sont les bienvenue et ceux qui ne le veule pas ne le fond pas Ça ne pose aucun problème à personne.
Je me trompe ?

Si je filme des jeux qui on déjà été filmé par d'autres personnes c'est en aucun cas pour la concurrence ou quoi que ce soit ! C'est uniquement pour le plaisir et pour donné ma petite touche perso ^^
Foxynou
Renard du forum

Masculin
URL

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 18:39 (2011)    Sujet du message: [PC] Portal Répondre en citant

Ouais, sauf que faut aussi respecter les règlements prévus à cet effet. Donc s'il a déjà été filmé par un membre non officiel, je pense que tu devrai retirer ce post, car la communauté n'accepte plus les doublons. 
De plus, rien ne t'empêche de le filmer, mais juste, ne le poste pas sur Frapstesjeux, garde le sur ton compte dailymotion. 

Donc pour ta signature, si tu filmes des jeux filmés par d'autres personnes, ne les poste pas sur le forum. 
Les vidéos de alowin sur Dailymotion
MSN Skype Steam
Conrad

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 19:22 (2011)    Sujet du message: [PC] Portal Répondre en citant

Foxynou je n'ai rien contre toi non plus (ni contre personne) mais je n'ai rien vu dans le règlement qui interdit les doublons pour les filmeur non-officiel surtout qu'il n'y a absolument rien d'irrespectueux la dedans.
De plus ça veut dire quoi ? Que je me retire de FTJ ou que je rush d'est qu'un jeu sort pour le filmer avant les autres ?
Si c'est le cas, je me suis trompé lourdement sur FTJ et j'en suis vraiment déçu !
Mais je pense pas que la communauté de FTJ soit aussi sectaire !

Je me trompe toujours ?

FloreverGamer
Le Clan FTJ

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
URL

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 19:57 (2011)    Sujet du message: [PC] Portal Répondre en citant

Le problème de Conrad comme pour certain c'est de filmer les jeux qu'ont aiment, bien qu'ils soient déjà pris. Moi je voulais filmer Brütal Legend mais c'est déjà pris.

Après chacun sa manière de filmer et d'interpréter, et si t'a pas beaucoup de jeux à filmer...
ça m'embête pour toi :/

J'y réfléchis
Visiter le site web du posteur Skype Steam Gamertag XBOX
Jonathan o Maestrim
Corrector et minotaure du forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
URL

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 23:41 (2011)    Sujet du message: [PC] Portal Répondre en citant

Les non-off sont dénués de limitation (sans exagérer non plus).
MSN Skype Steam
Foxynou
Renard du forum

Masculin
URL

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 01:04 (2011)    Sujet du message: [PC] Portal Répondre en citant

Ah, voilà qui clarifie la chose o/
J'avais mal interprété certains propos, désolé Conna.. Conrad. :D
Mais diantre, où est-ce que j'ai pu voir que les doublons seront supprimés...
Les vidéos de alowin sur Dailymotion
MSN Skype Steam
Conrad

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 08:43 (2011)    Sujet du message: [PC] Portal Répondre en citant

Merci les gars je suis rassuré ^^
Je m'excuse également de m'être emporté à certains moments mais FTJ compte beaucoup pour moi non pas pour les vues que je peux avoir en plus mais pour ça communauté de passionnés dont je suis fier de faire partie !

Maintenant que le malentendu est terminé je continue donc la saga Portal ! (enfin quand j'ai le temps et les moyens d'uploader en 3G ^^)

Speedbenj
Le Vecteur

Masculin Balance (23sep-22oct) URL

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 16:50 (2011)    Sujet du message: [PC] Portal Répondre en citant

Foxynou a écrit:
Ah, voilà qui clarifie la chose o/
J'avais mal interprété certains propos, désolé Conna.. Conrad. :D
Mais diantre, ou est-ce que j'ai pu voir que les doublons seront supprimés...

La suppression des doublons, c'était avant.
Maintenant les doublons (des filmeurs non-off') sont acceptés !
Conrad

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 19:52 (2011)    Sujet du message: [PC] Portal Répondre en citant

Merci pour la précision Speedbenj ! ^^

legendsuper

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 19:53 (2011)    Sujet du message: [PC] Portal Répondre en citant

En gros, quand j'ai fait ma FS de Portal, tout comme toi, je me suis fait engueuler par Maxcash (pour l'histoire des doublons) pour rien

Comme je me suis fait engueuler par la personne qui m'a fait découvrir Frapstesjeux, ça a failli m'en faire quitter...
Lien vers ma chaîne: http://dai.ly/uF0e5c
Steam
Noveto
Correcteur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 11:25 (2011)    Sujet du message: [PC] Portal Répondre en citant

Non Legend, on t'avait engueulé car l'histoire des doublons existaient, là maintenant ce n'est plus.
MSN Skype Steam Gamertag XBOX
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2016)    Sujet du message: [PC] Portal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Frapsoluces de la Communauté -> Frapsoluces terminées des Filmeurs Non-Officiels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008