Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Test] Red Faction Armageddon ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsland -> Frapsraconte !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saig

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe URL

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 16:30 (2011)    Sujet du message: [Test] Red Faction Armageddon Répondre en citant

Red Faction Armageddon

PEGI 18+

Développeur : Volition
Éditeur : THQ
Genre : TPS
Support : PC, XBOX360 et PS3
Date de sortie : 10 Juin 2011

Scénario :
A cause d'un groupe de Maraudeurs très déterminé a exterminer tout "étranger" sur la planète Mars, le Terraformeur qui permettait de rendre l'atmosphère Martienne vivable a été endommagé et les mineurs sont donc obliger de se réfugier sous la surface Martienne en attendant de trouver une solution.
Darius Mason, le petit fils du héros libérale Alec Mason ( cf : Red Faction Guerilla ) active par inadvertance un artefact qui libère une horde de créature sanguinaire qui se met a envahir les sous-sols de Mars, dont le bastion de secours des mineurs. Face a ce chaos, Darius Mason tente avec sa co-équipière Kira de mener les survivants vers une zone ou ils espèrent y trouver plus de sécurité tout en menant l'enquête sur le véritable responsable de cette catastrophe.

Gameplay :
Bon. je vais faire simple : si vous avez déjà joué a Dead Space, figurer vous que Red Faction Armageddon lui a, en quelques sorte piqué en grande partie son gameplay et même ses monstres ( sauf que ces monstres là sont soit minuscule et bondissant, soit gros et bourrin ).
L'une des principale nouveautés apportée par Red Faction Armageddon est sans aucun doute la Nanoforge fabriqué par Darius Mason lui même. Cette nouvelle technologie nous permet, entre autre, de reconstituer le décor que l'on aura fracassé aux cours du jeu grâce au Geomod, le moteur physique qui a fait connaitre la série depuis tout le début. u cours du jeu, il nous sera possible d'améliorer la Nanoforge grâce au métal récupéré en cours de route qui nous servira de monnaie tout au long du jeu ( comme ce fut le cas pour Red faction Guerilla ). Les amélioration se feront sur une borne et encore une fois, pas mal de personnes auront remarqué que les développeurs ont une fois encore piqué l'idée a Dead Space ( a la différence que l'on a pas a améliorer notre armure puisque l'on en a pas ). Pour ce qui est des armes, ont en aura une vingtaine en tout ( ce qui n'est franchement pas rien ! ) dont une qui s'avère être une licorne.….Bon, si vous ne me croyez pas, cliquer ICI et aller voir par vous même ! Pour finir, les véhicules seront au nombre de 5 et ne se montreront pas si géniale que cela auprès de certains joueurs ( notamment l'Inferno GX dont la sensibilité des contrôles sont assez mal travaillé ).

Graphismes :
Comme pour chaque opus de la série, les graphismes sont pas très extraordinaires mais pas mauvais non plus. rien a dire de plus a ce sujet.

Bande sonore :
Moi qui comptait sur les musiques pour donner au jeux une très bonne ambiance comme ce fut le cas pour les précédent opus, je me suis retrouvé avec une bande son n'ayant rien a voir avec le jeu dans les oreilles et seul ceux qui connaisse un peu la série des Red faction pourront comprendre

Avis personelle :
En tant que grand fan de la série des Red Faction, je m'attendais a largement mieux de la pars de Volition car vu le manque de soin ( et même parfois de respect a la série entière ), seul le Geo mod vaut le coup dans ce ( dernier ? ) épisode.
La seul chose dont je n'ai pas parlé est le mode multijoueurs qui, contrairement a ce que l'on peut espérez, n'est aucunement fun. Personnellement, je n'ai testé que le mode "infestation" ( qui est une réplique grossière du mode "Invasion" d'Unreal Tournament 2004 ) et tout ce que je peut vous dire, c'est que trouvez des joueurs près a perdre leur temps sur ce mode de jeu est presque un exploit. De plus, si vous aimez une invasion tournant au n'importe quoi, faite vous plaisir car justement, c'est le cas dans Red Faction Armageddon : plus vous monter de niveau, plus les monstres seront nombreux a partir d'un certains niveau, ceux-ci seront tellement nombreux que l'on ne voit presque plus rien a l'écran et que nous finiront par nous tuer avec nos propres armes ou déconnecté du jeu par le dégout/l'agacement/l’ennui. Autre chose qui m'a fortement étonné ( mais pas trop dérangé ), l'absence de traduction des speech du jeu : tout est sous-titré alors que tout les précédent opus avait les speech de traduit. Pour finir, la boite de la version PC contient un grand scandale : obligation d'associer le jeu a Steam pour jouer. TOUT les autres Red Faction n'ont aucune obligation de ce genre alors.….pourquoi cela avec Armageddon ? Il est certain que c'est avantageux d'avoir une version dématérialisé offerte avec la boite, mais de là a ce que l'association et l'allumage de Steam soit impératif jouer y jouer, ça, c'est quelques chose que je ne suis pas près de digérer de sitôt, peu importe la raison et les certains avantages que cela importe.

Au finale, si vous chercher un bon jeu de shoot parodiant grossièrement Dead Space avec des ennemis tellement nombreux a ne plus y voir et du Geo mod qui se révèle très vite lassant au fur et a mesure du jeu, tenter de vous le procurez mais pour 50 Euros, il me semble qu'il y a beaucoup mieux que cela a acheter. Personnellement, je l'ai désinstallé de mon PC peu après avoir testé le "multijoueurs" et je ne suis certainement pas près d'y recommencer a jouer.

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 16:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MALLET31000

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 15:30 (2011)    Sujet du message: [Test] Red Faction Armageddon Répondre en citant

très beau graphisme , scénario a la hauteur = je compte mètre de l'argent de coté pour ce jeu...

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe URL

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 15:57 (2011)    Sujet du message: [Test] Red Faction Armageddon Répondre en citant

Si tu veut Mallet, mais niveau graphisme il est pas si géniale que cela et le scénario est assez limite a force pour tourner a du n'importe quoi a la fin.
Après, si tu veut dépenser inutilement tes sous, c'est toi qui voit.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13 (2016)    Sujet du message: [Test] Red Faction Armageddon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsland -> Frapsraconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008