Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Team partie spécial du Samedi 2 Juillet 2011 ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Multijoueur -> Team Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-CtrlZ-
Contrôleur de la Team

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
URL

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 16:54 (2011)    Sujet du message: Team partie spécial du Samedi 2 Juillet 2011 Répondre en citant

Bonjour à tous

Comme annoncé en sous titre Call of Duty 6 va être notre Champ de bataille pour notre guerre habituel, en effet pour cela je vais créer un partie privé avec pour simple mot de passe "FTJ", il est important que tout le monde possède comme ami "Kmmzerty" ou moi "CtrlZ" pour procéder aux invitations.
La conversation audio reste sur Mumble (j'héberge déjà la partie je vais pas héberger la conversation skype non plus XD)

Adresse Mumble pour vous connecter
:

connection:
adresse: 91.121.64.160
port: 64838
mot de passe: phoenix

je vous rappel que le titre "Team partie spécial" signifie que nous testons plusieurs jeux multijoueurs autres que Team Fortress 2 afin de diversifier la Team.

Je vous souhaite donc de passer une bonne soirée pour
du Fun, du Plomb et des Plumes.

-----------------------------------------------------

http://www.dailymotion.com/-CtrlZ-#videoId=xmpasc
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam Gamertag XBOX
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 16:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Axfalt

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 17:07 (2011)    Sujet du message: Team partie spécial du Samedi 2 Juillet 2011 Répondre en citant

J'ai CoD 6 mais il marche pas sur mon PC pour une raison qui m'echappe totalement donc je ne serai pas présent.
@-CtrlZ-: ça m'arrangerait grandement que tu lises tes MP et que tu me répondes rapidement merci
"Si Microsoft avait inventé quelque chose qui ne plante pas ça aurait été le clou".
MSN Skype Steam
-CtrlZ-
Contrôleur de la Team

URL

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 17:39 (2011)    Sujet du message: Team partie spécial du Samedi 2 Juillet 2011 Répondre en citant

j'ai lu ton Mp Axfalt et le post aujourd'hui et la réponse à ta question, ça me semble évident de plus sache que tu n'est pas tout seul à me contacter dans une journée j'ai du mal à répondre a tout le monde. ^^

Axfalt

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 17:44 (2011)    Sujet du message: Team partie spécial du Samedi 2 Juillet 2011 Répondre en citant

Non en fait c'était a propos du mumble:
Il faut que tu t'inscrives dessus (clique droit sur ton pseudo et register) pour que je te donnes les droits de modération
Et je te demandais si je pouvais faire une team-partie pour ceux qui n'avait pas CoD6 un peu comme moi?
"Si Microsoft avait inventé quelque chose qui ne plante pas ça aurait été le clou".
MSN Skype Steam
-CtrlZ-
Contrôleur de la Team

URL

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 17:47 (2011)    Sujet du message: Team partie spécial du Samedi 2 Juillet 2011 Répondre en citant

Axfalt a écrit:
Non en fait c'était a propos du mumble:
Il faut que tu t'inscrives dessus (clique droit sur ton pseudo et register) pour que je te donnes les droits de modération
Et je te demandais si je pouvais faire une team-partie pour ceux qui n'avait pas CoD6 un peu comme moi?

j'ai répondu a tout ça par Mp Axfalt ne t’inquiète pas ^^

Tim
Écaleur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 18:25 (2011)    Sujet du message: Team partie spécial du Samedi 2 Juillet 2011 Répondre en citant

La diversification Vidéoludique du serveur est une très bonne chose.
gatx-103

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 20:05 (2011)    Sujet du message: Team partie spécial du Samedi 2 Juillet 2011 Répondre en citant

Je ne serai pas présent pour cause de Japan Expo, et pour cause que je n'ai pas le jeu, donc je vous souhaite une bonne soirée
Ma signature, ce sont les trous de canons lasers que je laisse sur les épaves des mobiles suits et vaisseaux ennemis
Skype Steam
Tchoubi

Masculin Bélier (21mar-19avr)
URL

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 01:26 (2011)    Sujet du message: Team partie spécial du Samedi 2 Juillet 2011 Répondre en citant

Je n'ai pas COD6 sur PC donc pas là, bonne soirée, m'enfin si y a des gens qui viennent ^^
DIE MY DARLING ! DIE DIE DIE ! ლ(ಠ益ಠლ)
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam
ragen-skill

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 09:10 (2011)    Sujet du message: Team partie spécial du Samedi 2 Juillet 2011 Répondre en citant

je peux venir ? si oui est-ce que je pourrait avoir le steam de l'un d'entre vous ?
faites ce qui est difficile en premier, l'impossible prend plus de temps - call of duty modern warfare 2
Steam
Noveto
Correcteur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 09:50 (2011)    Sujet du message: Team partie spécial du Samedi 2 Juillet 2011 Répondre en citant

Je peux venir avec joie ! Enfin on va pouvoir s'amuser entre compagnons FTJ sur ce jeu :D ! A demain ;D
MSN Skype Steam Gamertag XBOX
-CtrlZ-
Contrôleur de la Team

URL

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 13:33 (2011)    Sujet du message: Team partie spécial du Samedi 2 Juillet 2011 Répondre en citant

vous avez les pseudos steam sur les profils FTJ les gens ^

Speedbenj
Le Vecteur

Masculin Balance (23sep-22oct) URL

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 14:17 (2011)    Sujet du message: Team partie spécial du Samedi 2 Juillet 2011 Répondre en citant

Je n'ai pas CoD6 mais j'essayerai de passer sur Mumble, si ça ne vous dérange pas x)
Visiter le site web du posteur
Phen-X
Le Clan FTJ

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
URL

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 17:23 (2011)    Sujet du message: Team partie spécial du Samedi 2 Juillet 2011 Répondre en citant

J'ai CoD6, et j'aimerais bien jouer avec vous, mais! Oui y'a un mais. Je préfère éviter tout programme de tchat vocal, car CoD6 a en effet tendance à me faire rager :P Cependant, je ne rage seulement quand je sais que l'on m'entends, et j'ai pas envie d'être désagréable par rapport aux autres joueurs (si je suis énervé, ce qui est rare :D). Si c'est possible of course. Sinon. Bah. Zut.

J'aime les petites phrases.

(Question du Maraud: c a kel eur?) <-- EDIT: suffisait d'aller lire ailleurs Maraud! C'est vers 21h. Ah ok.

[/Schizophrénie]
Serviteur et Interprète musical du Metal. Cliquez ici pour découvrir mon monde.

MSN Skype Steam
ragen-skill

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 18:29 (2011)    Sujet du message: Team partie spécial du Samedi 2 Juillet 2011 Répondre en citant

et si j'ai des amis qui veulent venir ils peuvent ou c'est réservé a FTJ ?
désolé pour toutes ces questions mais c'est la première team partie que je fait
faites ce qui est difficile en premier, l'impossible prend plus de temps - call of duty modern warfare 2
Steam
-CtrlZ-
Contrôleur de la Team

URL

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 01:05 (2011)    Sujet du message: Team partie spécial du Samedi 2 Juillet 2011 Répondre en citant

Comme à son habitude la Team organise les parties à 21h et la Team et réservé exclusivement à FTJ, après s'il manques des joueurs nous pouvons transgresser la règle ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2016)    Sujet du message: Team partie spécial du Samedi 2 Juillet 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Multijoueur -> Team Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008