Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
XxBlackSpitDagonXx
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 26 Juin - 13:00 (2011) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Sture
|
Posté le: Lun 27 Juin - 09:13 (2011) Sujet du message: On'demande qu'a en rire |
|
|
T'as juste pas mis Kev Adams mais bon...merci quand même. -----------------------------------------------------

If you read this, you jerk it out |
|
|
 |
ZelKing
|
Posté le: Lun 27 Juin - 09:27 (2011) Sujet du message: On'demande qu'a en rire |
|
|
Jeremy Ferrari, trop bien lui ! |
|
|
 |
XxBlackSpitDagonXx
|
Posté le: Lun 27 Juin - 13:12 (2011) Sujet du message: On'demande qu'a en rire |
|
|
Pour répondre : -Sture… il y a beaucoup d’humoristes qui arrivent loin, c'est très long tous ces liens, mais ne t'en fais pas je le mettrai.
Sinon Zelking je suis 100% d'accord avec toi ^^ ----------------------------------------------------- Entre choisir de vivre sans toi ou mourir avec toi je dis : TUE MOI
 |
|
|
 |
Phen-X Le Clan FTJ
|
Posté le: Lun 27 Juin - 23:10 (2011) Sujet du message: On'demande qu'a en rire |
|
|
Arnaud Tsamère FTW! -----------------------------------------------------
Serviteur et Interprète musical du Metal. Cliquez ici pour découvrir mon monde.
|
|
|
 |
SpOutchYx9
|
Posté le: Mar 28 Juin - 01:40 (2011) Sujet du message: On'demande qu'a en rire |
|
|
Ils sont trop bien :applause: -----------------------------------------------------
 |
|
|
 |
Mimoni Gameuse
|
Posté le: Lun 11 Juil - 17:23 (2011) Sujet du message: On'demande qu'a en rire |
|
|
J'adore cette emission >< c'est presque la seule que je regarde >< ----------------------------------------------------- seul pendant jours avec les bestioles et les consoles...sympa...enfin si les consoles etaient accesible :( |
|
|
 |
_NitrO_
|
Posté le: Mar 12 Juil - 17:47 (2011) Sujet du message: On'demande qu'a en rire |
|
|
Moi j'aimais bien Les lascars gays |
|
|
 |
BOB97fv
|
Posté le: Lun 6 Aoû - 18:32 (2012) Sujet du message: On'demande qu'a en rire |
|
|
Olivier de benoist c'est le meilleur ----------------------------------------------------- Yeah |
|
|
 |
MonsieurValcheu
|
Posté le: Mar 7 Aoû - 14:28 (2012) Sujet du message: On'demande qu'a en rire |
|
|
Ahmed Scylla je le trouve vraiment bien, son 2ème passage (je crois, enfin son sketch avec le vole au supermarché) m'a fait exploser x) Sinon Mr.Fraise, quand je l'avais connu j'avais regardé tout ses passages en une soirée et je trouvais ça tout le temps marrant, je sais pas si c'est mieux si on les regarde avec un écart de temps entre chaque vidéo, peut être oui.. En tout cas il est unique ce Mr.Fraise! ----------------------------------------------------- AllezBisouxsurtesKlubSandwich. |
|
|
 |
norwat Le Clan FTJ
|
Posté le: Lun 27 Aoû - 09:18 (2012) Sujet du message: On'demande qu'a en rire |
|
|
J'adore cette émission ^^ Mais dans la "guéguerre" Tsamère-Ferrari, mon préféré reste et restera toujours Tsamère !!! -----------------------------------------------------
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 21:07 (2018) Sujet du message: On'demande qu'a en rire |
|
|
|
|
|
 |
|