Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Team Fortress 2 est désormais un "Free to play" ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Multijoueur -> Team Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Otto

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 08:05 (2011)    Sujet du message: Team Fortress 2 est désormais un "Free to play" Répondre en citant

Cela fait plusieurs mois que l'on avait eu vent de rumeurs selon lesquelles Valve et l'équipe de Robin comptaient faire de TF2 un jeu gratuit.

C'est chose faite !

A l'occasion de l'énorme Über Update, TF2 s'est énormément enrichi, avec des nouveaux packs d'armes pour chaque classe (sauf le Medic et l'Engineer, qui arriveront sûrement demain). Mais le fait le plus marquant, après bien sûr le passage du jeu au Free-to-play, reste la sortie du très attendu et dernier de sa lignée, je cite Meet the Medic.

Cela faisait plus de deux ans que je l'attendais, celle-là !

Pour un finir, une petite question.

Comment TF2 va-t-il se financer ?

Les MàJs ne seront jamais payantes, Valve ne prendrait pas ce risque.
Par contre, je sens que, dans les prochains mois, le magasin, devenu la principale source de revenus sur TF2, soit beaucoup plus fourni qu'avant...
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 08:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gatx-103

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 09:13 (2011)    Sujet du message: Team Fortress 2 est désormais un "Free to play" Répondre en citant

Aaargh, et moi qui l'ai acheté il y a quelque mois, et maintenant il est gratuit
* va se pendre

PS: Meet the medic est énorme
-----------------------------------------------------
Ma signature, ce sont les trous de canons lasers que je laisse sur les épaves des mobiles suits et vaisseaux ennemis
Skype Steam
néo

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 09:27 (2011)    Sujet du message: Team Fortress 2 est désormais un "Free to play" Répondre en citant

Pour les nouvelle armes de medic on voit le nouveaux medic gun dans la vidéo (sans pour autant voir ses caractéristique) mais toute c'est nouvelle arme sont indiquer après la vidéo de se liens http://www.teamfortress.com/uberupdate/index.html
en se qui concerne la version gratuite les nouveaux joueur : 

-Auront un inventaire que de 50 place (très limité)      
      -Il ne pourront gagner que des objet standard(qui n'ont que peut de valeur)                                                                                                - Il n'auront pas la possibilité d'envoyer des cadeaux mais il pourront en recevoir
      -Et enfin point le plus négatif (pour moi)de la version gratuite : il ne pourront pas échanger des objet (mais vous pourrez leur en faire don xD)
De plus valve offre un chapeaux a tous se qui on acheter le jeu !!!! (il auront un compte dis prenium)

Donc ne te pend pas gatx on reste avantagé ; )

ps : la vidéo du meet the medic est excellent : D
Bon jeu !!!

A oui j'oublier mes source ^^ : -http://www.teamfortress2.fr/
      -http://www.teamfortress.com/index.php
Tu noies tes problème dans l'alcool ? Méfie toi, ils savent nager

Dernière édition par néo le Ven 24 Juin - 09:30 (2011); édité 1 fois
MSN Skype Steam
Basilic I

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
URL

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 09:28 (2011)    Sujet du message: Team Fortress 2 est désormais un "Free to play" Répondre en citant

"I AM BULLETPROOF !!!" Juste énorme.
MSN Skype Steam Gamertag XBOX
Axfalt

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 11:06 (2011)    Sujet du message: Team Fortress 2 est désormais un "Free to play" Répondre en citant

Et Valve n'a pas fini de nous faire rêver.
"Si Microsoft avait inventé quelque chose qui ne plante pas ça aurait été le clou".
MSN Skype Steam
Tchoubi

Masculin Bélier (21mar-19avr)
URL

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 15:05 (2011)    Sujet du message: Team Fortress 2 est désormais un "Free to play" Répondre en citant

OH MY F*CKING GOD !!!!! Elle tue cette màj, et encore comme l'a dit Axfalt :

Axfalt a écrit:

Et Valve n'a pas fini de nous faire rêver.

DIE MY DARLING ! DIE DIE DIE ! ლ(ಠ益ಠლ)
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam
Otto

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 15:27 (2011)    Sujet du message: Team Fortress 2 est désormais un "Free to play" Répondre en citant

Boarf, j'ai l'impression que TF2 va devenir le "free to play" typique où les fans doivent abouler la tune pour être au top dans leur jeu...

Moi qui cédait déjà à trois achats sur le store par semaine, ça va s'envoler maintenant, et ça va pas plaire à mon compte en banque x(.
Psycho Arcens

Masculin Balance (23sep-22oct)
URL

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 18:09 (2011)    Sujet du message: Team Fortress 2 est désormais un "Free to play" Répondre en citant

Chapeau Gratuit!!!!! J'aime
Skype Steam Gamertag XBOX
néo

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 18:40 (2011)    Sujet du message: Team Fortress 2 est désormais un "Free to play" Répondre en citant

le chapeaux est assez pourrit et tout le monde la et au final on le voit plus souvent que l'horrible gibus xD
Tu noies tes problème dans l'alcool ? Méfie toi, ils savent nager
MSN Skype Steam
Cranker

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 19:49 (2011)    Sujet du message: Team Fortress 2 est désormais un "Free to play" Répondre en citant

Ah cool pas mal mais je pense que ça aura de gros désavantages...
MSN Skype Steam Gamertag XBOX
Lypsis Apocal

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
URL

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 20:42 (2011)    Sujet du message: Team Fortress 2 est désormais un "Free to play" Répondre en citant

-"Kill me" -"Later!"… Gratuit le bonheur je voulais le prendre bientôt et bien cela fera des économies!!!
"Sauveur de la solitude on the Miaou". ^^
Apoco-Fist!
http://www.youtube.com/user/Apocal29?feature=mhee
https://twitter.com/#!/Frapstesjeux
MSN Skype Steam
Mokeshi

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
URL

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 08:05 (2011)    Sujet du message: Team Fortress 2 est désormais un "Free to play" Répondre en citant

Wazaa ! Je télécharge de suite !
Skype Steam Gamertag XBOX
celtes
Gameuse

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 10:24 (2011)    Sujet du message: Team Fortress 2 est désormais un "Free to play" Répondre en citant

enfin je vais pouvoir m'essayer à ce jeu *__________* et me faire dézinguer \o/

A noter que pour passer du compte gratuit à un compte prenium similaire à ceux l'ayant acheté avant sa gratuité il suffit d'acheter un objet dans le magasin du jeu. Donc pour moins de 1 euros vous pourrez jouir des même avantages que ceux l'ayant acheté ^^"
MSN Skype Steam
Franck
Martyr de l'oppression Baccienne

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
URL

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 10:38 (2011)    Sujet du message: Team Fortress 2 est désormais un "Free to play" Répondre en citant

C'est un scandale. xD
Enfin voila quoi.
MSN Steam
Tim
Écaleur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 12:22 (2011)    Sujet du message: Team Fortress 2 est désormais un "Free to play" Répondre en citant

"A noter que pour passer du compte gratuit à un compte prenium similaire à ceux l'ayant acheté avant sa gratuité il suffit d'acheter un objet dans le magasin du jeu. Donc pour moins de 1 euros vous pourrez jouir des même avantages que ceux l'ayant acheté ^^""
J'ai remarqué, la classe :D
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12 (2016)    Sujet du message: Team Fortress 2 est désormais un "Free to play"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Multijoueur -> Team Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008