Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Angry Video Game Nerd ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsland -> Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hurlelune
Écaleur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
URL

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 06:55 (2011)    Sujet du message: Angry Video Game Nerd Répondre en citant

Angry Video Game Nerd   

Beaucoup d'entre vous connaissent probablement le Joueur du Grenier, mais connaissiez-vous celui qui l'a inspiré ? Je parle du Angry Video Game Nerd !   

Tout commence dans la vie paisible de James Duncan Rolfe.   
Jeune amateur de cinématographie et lui-même réalisateur de courts-métrages, il décida lors d'une soirée avec ses amis de réaliser un petit film sur un gameur très capricieux, l'idée ne dura qu'une soirée... mais il décida de la ressortir et de réaliser une série internet de quelques épisodes où il critiquait les mauvais jeux de Nintendo, Sega et Atari sortis entre les années 80 et 90.    

Cette série connu un réel succès sur Youtube si bien que l'équipe (James et Kyle Justin, son ami guitarriste et qui réalisera l'introduction de ses vidéos) fut sponsorisée par GameTrailer et ScrewAttack.   

L'impact de la série influança d'autres internautes, parmi eux, deux personnes célèbres : Le Joueur du Grenier et le Nostalgia Critic (Ce dernier aura une forte hostilité à l'égard du Nerd, mais après un face-à-face dont le Nerd sera le vainqueur ils décidèrent de se lier d'amitié)   

Donc je vous propose de vous poster tous les épisodes sous-titrés en français (car les traductions de cette série ne courent pas le net, celui à qui j'emprunte ces vidéos est un brave gars de nous les traduires, alors un grand merci à lui !)   

Amusez-vous bien !   

-----------------------------------------------------
Moi, c'est Artal. Il y a les dieux, les idéaux, et Artal !

Ouaip, le pouvoir change souvent de mains, ces temps-ci...
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 06:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lynka o Maestrim
Correctrice, louve du forum et fille de Jonathan

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 18:48 (2011)    Sujet du message: Angry Video Game Nerd Répondre en citant

Je connais grâce à JoM, mais je suis pas fan. Certes un humour différent mais disons que je trouve qu'il jure vraiment trop.
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Sand Wraith
Écaleur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
URL

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 19:06 (2011)    Sujet du message: Angry Video Game Nerd Répondre en citant

XD en tout cas j'ai bien ri mais c'est vrai qu'il ne mâche pas ses mots :,)

Les gens pensent que le temps est tel un fleuve suivant toujours le même cours. Mais moi je l'ai vu face à face et je vous assure : ils se trompent! Le temps est un océan dans une tempête!"
Visiter le site web du posteur Skype Steam
Hurlelune
Écaleur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
URL

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 19:26 (2011)    Sujet du message: Angry Video Game Nerd Répondre en citant

En effet, je trouve que les passages avec les jurons sont fatiguants à force mais ça contribue en même temps au charme du personnage, je crois que j'avais fait un croquis rapide de lui en perm' avec d'autres potes, je penserais à le poster chez la confrérie ^^

Oh et puis fiotte !

Moi, c'est Artal. Il y a les dieux, les idéaux, et Artal !

Ouaip, le pouvoir change souvent de mains, ces temps-ci...
Visiter le site web du posteur Skype
Sand Wraith
Écaleur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
URL

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:12 (2011)    Sujet du message: Angry Video Game Nerd Répondre en citant

j'aime bien ton croquis ^^
Nintendo Powa!!!

Les gens pensent que le temps est tel un fleuve suivant toujours le même cours. Mais moi je l'ai vu face à face et je vous assure : ils se trompent! Le temps est un océan dans une tempête!"
Visiter le site web du posteur Skype Steam
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2016)    Sujet du message: Angry Video Game Nerd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsland -> Humour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008