Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Windows Live Movie Maker ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flo du 62

Masculin Cancer (21juin-23juil)
URL

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 00:29 (2011)    Sujet du message: Windows Live Movie Maker Répondre en citant

Bonjour, dans ce post je vais vous parler d'un logiciel de montage de Windows qui s'appelle Windows live movie maker,qui est le meilleur logiciel de montage de Windows, en plus la HD est intégrée.

Choses requises pour le logiciel ;
Windows 7 / Vista (malheureusement il n'y a pas de version pour XP),
Un PC assez puissant (faut pas croire que s'il y a Windows et movie maker qu'il n'est pas puissant),
et Windows live Messenger 2011

Téléchargement ;
http://explore.live.com/windows-live-movie-maker?os=other (si vous n'avez pas Windows live Messenger il s'installe en même temps que le logiciel).

Tutoriel pour savoir comment utiliser ce logiciel ;

-----------------------------------------------------
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam Gamertag XBOX
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 00:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sture

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 10:04 (2011)    Sujet du message: Windows Live Movie Maker Répondre en citant

Je pense que ça a plus sa place dans Tutoriaux que Téléchargement.

If you read this, you jerk it out
MSN
Bastion
Supplicié de l'oppression Baccienne

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 16:15 (2011)    Sujet du message: Windows Live Movie Maker Répondre en citant

flo du 62 a écrit:
bonjour dans ce post je vais vous parler d'un logiciel de montage de Windows qui s'appelle Windows live movie maker
qui le meilleur logiciel de montage de Windows , en plus la HD est intégré .

En même temps, j'crois que movie maker est le seul logiciel de montage de windows, alors dire que c'est le meilleur...
Jonathan o Maestrim
Corrector et minotaure du forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
URL

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 17:30 (2011)    Sujet du message: Windows Live Movie Maker Répondre en citant

Bon j'avoue, j'admets, je suis COUPABLE !

J'ai ri en lisant "enfin un bon logiciel".
MSN Skype Steam
Saig

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe URL

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 17:31 (2011)    Sujet du message: Windows Live Movie Maker Répondre en citant

En voila une chose inutile !
- Windows Movie Maker est inclu avec toutes les versions actuelles de Windows à savoir : XP, Vista et Seven. Inutile donc de mettre un lien pour le télécharger.
- comme l'a dit Bastion, c'est le seul logiciel signé Microsoft alors pourquoi dire de lui que c'est le meilleur ? Il faut plutôt dire : "C'est le meilleur logiciel de montage vidéo pour débuter"
Lynka o Maestrim
Correctrice, louve du forum et fille de Jonathan

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 18:24 (2011)    Sujet du message: Windows Live Movie Maker Répondre en citant

J'ai ri.

Windows Movie Maker, aussi Live soit-il, est loin d'être le meilleur logiciel pour Windows. Certes c'est aussi le seul logiciel par Windows. Il est bien pour débuter mais c'est loin d'être le meilleur en général.

M'enfin.
(Et ouais Saig, il a précisé le "Live" qui n'était pas là sous XP).
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Noveto
Correcteur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 06:08 (2011)    Sujet du message: Windows Live Movie Maker Répondre en citant

Attends Attends Attends ? Il faut télécharger MSN juste pour télécharger un MSN :D ? Tu te moques de nous. Et comme si dit plus haut, le logiciel est directement implanté dans ton ordinateur :D La version "Live" est juste un peu plus complète que la version normal (soit sans le "live"). Le meilleur logiciel of the dead si tu n'y connais rien du tout en montage, tu débutes très bien avec ! Un PC assez puissant ? Même un ordinateur de M@#§% peut faire tout tranquille (cf l'ancien ordi à Saig).

Voilà, je n'ai pas regardé le tuto car je connais pratiquement toutes les possibilités du logiciel.
MSN Skype Steam Gamertag XBOX
Saig

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe URL

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 16:26 (2011)    Sujet du message: Windows Live Movie Maker Répondre en citant

Merci de se servir de mon PC pour exemple --"

M'enfin, pour une vidéo d'une heure je mettais quand même 3-4 bonnes heure à attendre et mon ordi n'a jamais cramé pour autant donc Effectivement WLMM est très très bien pour la petites config' "a la Saig".
Angedémon

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 21:47 (2011)    Sujet du message: Windows Live Movie Maker Répondre en citant

Bon alors sachez le s'il y a "Windows" et "movie maker" dans une seule et même phrase, il faut fuir!
Cette histoire de HD m'intriguait alors j'ai décidé de faire le montage et l'encodage d'une des vidéos dédiées à mon serveur avec pour essayer. A vous de juger cette qualité MAGNIFIQUE!:

Non franchement sony vegas a l'air mieux, tant au niveau qualité d'image qu'au niveau des transitions/génériques/sous-titres/autres qui sont soit irréalisables soit pourris avec movie maker.

Je sais qu'il y a aussi de très bon logiciels sous linux mais je ne sais pas les utiliser...

Note: comme vous pouvez le constater c'est aussi l'une de mes premières vidéos, je suis donc également ouvert aux critiques (je pense essayer de faire des frapsoluces quand j'aurai assez d'expérience)^^
Skype Steam
Noveto
Correcteur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 02:01 (2011)    Sujet du message: Windows Live Movie Maker Répondre en citant

Angedémon a écrit:
Bon alors sachez le s'il y a "Windows" et "movie maker" dans une seule et même phrase, il faut fuir!
Cette histoire de HD m'intriguait alors j'ai décidé de faire le montage et l'encodage d'une des vidéos dédiées à mon serveur avec pour essayer. A vous de juger cette qualité MAGNIFIQUE!:

http://www.youtube.com/v/I-4zCj-V7D4

Non franchement sony vegas a l'air mieux, tant au niveau qualité d'image qu'au niveau des transitions/génériques/sous-titres/autres qui sont soit irréalisables soit pourris avec movie maker.

Je sais qu'il y a aussi de très bon logiciels sous linux mais je ne sais pas les utiliser...

Note: comme vous pouvez le constater c'est aussi l'une de mes premières vidéos, je suis donc également ouvert aux critiques (je pense essayer de faire des frapsoluces quand j'aurai assez d'expérience)^^

Il est bien sympa de commenter, mais je ne vois pas pourquoi tu mets une vidéo ici. Et il est clair que Sony Vegas est mieux, c'est un logiciel de montage professionnel qui coûte la peau des fesses.
Avec Movie Maker, il y a possibilité de faire une bonne qualité HD, et encore une fois, je me rapporte à Saig qui avait déjà fait des tests et que j'ai trouvé pas mal niveau qualité.
MSN Skype Steam Gamertag XBOX
Angedémon

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 22:25 (2011)    Sujet du message: Windows Live Movie Maker Répondre en citant

Noveto a écrit:

Angedémon a écrit:

http://www.youtube.com/v/I-4zCj-V7D4

Il est bien sympa de commenter, mais je ne vois pas pourquoi tu mets une vidéo ici. Et il est clair que Sony Vegas est mieux, c'est un logiciel de montage professionnel qui coûte la peau des fesses.
Avec Movie Maker, il y a possibilité de faire une bonne qualité HD, et encore une fois, je me rapporte à Saig qui avait déjà fait des tests et que j'ai trouvé pas mal niveau qualité.
Si je mets une vidéo ici, c'est pour "témoigner" de cette soit disante "Haute Définition" que Windows Live Movie Maker est censé intégrer. Quant à Vegas, si tu le trouves trop cher il y a l'équivalent sous Linux, LIBRE et GRATUIT.
Skype Steam
ElliptiK
Gameuse

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 19:30 (2011)    Sujet du message: Windows Live Movie Maker Répondre en citant

Wlmm est bien pour débuter. Il fait des vidéo jusqu'à 1080p.
Malheureusement il fonctionne aussi avec windows média payer, et quand j'ai du formater mon disque dur suite a la desinstallation de vidéo spin (autre logiciel gratuit de montage vidéo), qui apparement n'avais pas plu a mon seven. J'ai perdu «l'aperçu» et donc l'image pour le montage. Impossible de corriger Ça.
Visiter le site web du posteur Steam
Numero

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
URL

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 21:20 (2011)    Sujet du message: Windows Live Movie Maker Répondre en citant

Live Movie Maker est assez sympa et accessible  mais comme dit plus haut Sony Vegas est meilleur. Mais aussi, un petit conseil ne confondez pas Movie Maker et Live Movie Maker ..
Un nom n'est rien sans histoire.
Skype Steam
ElliptiK
Gameuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 16:53 (2011)    Sujet du message: Windows Live Movie Maker Répondre en citant

Numero
Visiter le site web du posteur Steam
flo du 62

Masculin Cancer (21juin-23juil)
URL

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 19:31 (2011)    Sujet du message: Windows Live Movie Maker Répondre en citant

Il est déjà mieux que movie maker même si ce dernier que sur Win Xp je crois, on peut avoir des plugins HD mais ça change pas le logiciel il reste toujours aussi limité niveau montage.
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam Gamertag XBOX
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2016)    Sujet du message: Windows Live Movie Maker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008