Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: inscription minecraft ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Multijoueur -> Minecraft -> Demandes de rang
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
theote22

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 18:56 (2011)    Sujet du message: inscription minecraft Répondre en citant

Titre du poste : Je souhaite devenir forgeron (et revendre les objets [marchand] )
PSEUDO : sarahnex

Contenu du poste :

Projet(s) : Mes projets sont principalement de vous aider a améliorer le serveur 

Motivation(s) : Je voudrai devenir forgeron car j'adore miner et "crafter" des objets . J'aime aussi fondre pour "crafter" des outils et autre matériaux 

amicalement Theote22 

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 18:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psycho Arcens

Masculin Balance (23sep-22oct)
URL

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 19:31 (2011)    Sujet du message: inscription minecraft Répondre en citant

Il faut d'abord aller te présenter, puis il te faut aussi 2 mois d'ancienneté et 50 messages. 
-----------------------------------------------------
Skype Steam Gamertag XBOX
Sture

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 10:12 (2011)    Sujet du message: inscription minecraft Répondre en citant

http://frapstesjeux.xooit.com/f2-Presentation.htm
http://frapstesjeux.xooit.com/t6624-Anciennete-obligatoire-pour-adherer-au-…
Voilà deux liens extrêmement important.

If you read this, you jerk it out
MSN
Lynka o Maestrim
Correctrice, louve du forum et fille de Jonathan

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 12:12 (2011)    Sujet du message: inscription minecraft Répondre en citant

Allez vous présenter, repassez par la case Départsurunforum et ne récuperez pas 50 euros. Passez 2 mois sur ce forum conçu pour les soluces de jeux en vidéos et ne croyez pas que le serveur est censé être pour n'importe quel nouveau venu. Rappelez-vous qu'un serveur Privé = Privé, donc pour les membres anciens et fidèles pas là pour MineCraft au départ.

Ce fut un plaisir.
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Sand Wraith
Écaleur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
URL

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 16:27 (2011)    Sujet du message: inscription minecraft Répondre en citant

Lynka o Maestrim a écrit:
Allez vous présenter, repassez par la case Départsurunforum et ne récuperez pas 50 euros. 

OUh dur le tirage XD fallait pas faire 3 doubles ^^
ou bien tire une carte chance
*je sors*

Les gens pensent que le temps est tel un fleuve suivant toujours le même cours. Mais moi je l'ai vu face à face et je vous assure : ils se trompent! Le temps est un océan dans une tempête!"
Visiter le site web du posteur Skype Steam
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2016)    Sujet du message: inscription minecraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Multijoueur -> Minecraft -> Demandes de rang Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008