Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [snes] Seiken densetsu 3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Frapsoluces de la Communauté -> Frapsoluces terminées des Filmeurs Non-Officiels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitipoisson

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 19:28 (2011)    Sujet du message: [snes] Seiken densetsu 3 Répondre en citant

Seiken densetsu 3

LES VIDÉOS :

Nombre de vidéos : 31
Ok : 31
Mortes : 0
Hébergées sur : Dailymotion
Qualités disponibles : SD

Donc première soluce que je filme , j'ai eu malheureusement quelques problèmes d'enregistrement dont je m'excuse , comme les premières partie où le son de ma voix est vraiment faible , j'ai réussi à arranger ce problème assez tôt mais je tiens à m'excuser pour tout les petits problèmes techniques dues à mon manque d'expérience , et j'espère que vous apprécierez mes vidéos malgré ça .

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 19:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karast

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 21:15 (2011)    Sujet du message: [snes] Seiken densetsu 3 Répondre en citant

Je regarde ta frapsoluce qui est de grande qualité et je suis étonné qu'elle ne fut pas commentée … Je m'inscris donc pour te remercier.

Néamoins un truc à améliorer pour la suite : le volume du jeu est parfois trop fort, surtout que tu parles plutôt doucement.

Merci ;)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2016)    Sujet du message: [snes] Seiken densetsu 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Frapsoluces de la Communauté -> Frapsoluces terminées des Filmeurs Non-Officiels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008