Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [PC] Preview de Duke Nukem Forever ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Tests -> Tests des Filmeurs Officiels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
codM
PhiLoLsophe

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
URL

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 10:42 (2011)    Sujet du message: [PC] Preview de Duke Nukem Forever Répondre en citant

DUKE NUKEM FOREVER

Hébergée sur : Dailymotion
Développeurs : Gearbox Software/3D Realms/Triptych Games/Piranha Games
Éditeur : 2K Games
Genre : FPS
Support : PC (cette vidéo)/PS3/XBOX
Date de sortie : 10 juin 2011
Qualités : SD/HQ/HD720p/HD1080p

lien vers ma vidéo : http://www.dailymotion.com/video/xj3b3i_preview-demo-duke-nukem-forever-pc_…

-----------------------------------------------------

Dernière édition par codM le Dim 19 Juin - 12:53 (2011); édité 3 fois
MSN Skype Steam
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 10:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saig

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe URL

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 12:21 (2011)    Sujet du message: [PC] Preview de Duke Nukem Forever Répondre en citant

Merci pour cette preview ;-)
ZelKing

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 15:52 (2011)    Sujet du message: [PC] Preview de Duke Nukem Forever Répondre en citant

N'importe quoi la cinématique au début xD
Sympa la démo, merci Cod
Paladin Écaleur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
URL

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 15:23 (2011)    Sujet du message: [PC] Preview de Duke Nukem Forever Répondre en citant

J'ai adoré, surtout quand tu dessines Je me gausse !

Test en cours de préparation :
- Assassin's Creed et Batman Arkham Asylum
MSN Skype Steam
Mister C.

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 00:53 (2011)    Sujet du message: [PC] Preview de Duke Nukem Forever Répondre en citant

Je ne comprends pas toutes ces critiques qui se disent "déçues" par la démo...Certes, cela peut paraître décevant (personnellement, j'ai pris mon pied en voyant ta vidéo), mais il faut quand même souligner que + de 90% de ce qui était dans la démo a été maintes et maintes fois montré dans les trailers et autres vidéos...Je peux comprendre qu'il y ait une certaine lassitude de la part de ceux qui ont déjà vu ça...Moi même, je le ressens un peu (on connaît quasiment par coeur, sauf la mine, qui était un poil intéressant).

Ta déception peut aussi venir du fait que, excuse moi te de dire ça, ce n'est absolument pas contre toi, que tu étais bloqué à certains endroits. Il faut dire que tout en anglais, ce n'est pas pratique, je ne sais pas si tu es fort en anglais (plutôt bonne, puisque t'as su comment recharger le Devastator, alors que moi même, je cherchais encore comment faire)...Néanmoins, j'ai remarqué que l'audio était très faible, durant les cinématiques.

Quand on voit notamment le trailer avec la musique de Prodigies présent dans cette démo, on peut voir qu'il y a des passages qui sont vraiment intéressants.

Ce ne sera clairement pas le jeu de l'année, mais faut lui laisser sa chance. Une démo ne fait pas tout le jeu.

Sinon, je me demandais qui ferait la frapsoluce de Duke Nukem Forever ?

PS : Quand j'en vois, sur les commentaires Dailymotion de ta vidéo, que Black OPS est mieux fait...Euh Je me gausse !…
MSN
Kald
Animateur Bonké

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
URL

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 19:18 (2011)    Sujet du message: [PC] Preview de Duke Nukem Forever Répondre en citant

Mister C. (Cool ???) niveau technique, oui Black Ops est mieux fait, et niveau mise en scène aussi je pense, après ce n'est pas du tout le même style de jeu donc incomparable x) Mais j'avoue que je ne comprend pas ces déceptions, je m'attendais exactement à cela, bourrin, répétitifs, drôles, du sexe … fin Duke Nukem quoi Oo
Favorite et première dame du forum

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 10:51 (2011)    Sujet du message: [PC] Preview de Duke Nukem Forever Répondre en citant

Tout ce que je dirais sur ce jeu c'est : c'est bien un jeu de mec, tiens!
(Mais j'avoue qu'il a l'air marrant )
Marre de t'ennuyer? alors viens jumper avec Noodle!
Skype Steam
MacMillan

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
URL

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 22:10 (2011)    Sujet du message: [PC] Preview de Duke Nukem Forever Répondre en citant

Je n'ai pas ressenti le plaisir que j'avais sur DukeNukem 64 qui avait pourtant un gameplay basic mais on s'en lassait pas. Là je saurai pas dire, je suis un mitigé :/ . Le gameplay est pas super amusant là...je ne saurai pas dire pourquoi. Rien a voir avec les sentiments nostalgiques, j'ai rejoué à Duke 64, je peux dire qu'on s'amuse bien mieux dessus.

Et puis j'ai peur pour les décors, encore une fois Duke allait autant dans un hotel, que dans une ville dévasté, pour se retrouver dans une ville englouti sous les eaux, être allé dans l'Area51, une base spatiale, une base lunaire, un vaisseau spatial alien, des usines, des égouts, et j'en passe.… . J'ai pas l'impression que ce Duke soit aussi complet que celle sur 64, ce serait un comble avec les moyens d'aujourd'hui.
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam Gamertag XBOX
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2016)    Sujet du message: [PC] Preview de Duke Nukem Forever

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Tests -> Tests des Filmeurs Officiels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008