Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Tuto] Embellir sa signature. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gasup
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 13:32 (2011)    Sujet du message: [Tuto] Embellir sa signature. Répondre en citant

Embellir la typographie de sa signature

Salut,
Aujourd'hui je vais vous montrer comment embellir la typo' de sa signature en image ;).

Logiciels utilisés: Adobe Photoshop CS3.

Pour commencer importez votre image :
 > Fichier > Ouvrir.
Ce qui donne ceci:

Puis faites un copié collé de votre image :
 > CTRL + A > CTRL + C > CTRL +V.
Ce qui donne ceci:

Ensuite mettez votre texte sur l'image :
Ce qui donne ceci avec les option de fusion 'Ombre Portée' et 'Lueur externe':

Maintenant placez votre 'Calque 1' (le calque qui a était 'collé') au-dessus de votre texte :
Ce qui donne ceci:

Il ne vous reste plus qu'a faire 'Clique droit' sur le 'Calque 1' et 'Créer un masque d'écrêtage':
Ce qui donne ceci:

Voila j’espère que ce tutoriel écrit vous a plus.

Exemple en vidéo:

Dernière édition par Gasup le Sam 11 Juin - 21:41 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 13:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sofiane-77

Masculin Verseau (20jan-19fev)
URL

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 16:45 (2011)    Sujet du message: [Tuto] Embellir sa signature. Répondre en citant

merci et dommage que des autres Tutorials soient supprimés
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam
Tim
Écaleur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 16:54 (2011)    Sujet du message: [Tuto] Embellir sa signature. Répondre en citant

Heureusement qu'on est pas bête, mais précise tes logiciels utilisés pour les débutants, car la première manip pendant un instant je me suis dit "Mais de quoi il parle ce mec? Il parle dans "Mon Profil" de FTJ ?"

Moi ma signature je l'aime comme elle est, pas besoin de mon Pseudo à Rallonge dessus.

Sinon un tuto trop simple, aucune précision sur les dimensions maximales, des liens d'idées, d'images.
-----------------------------------------------------
XxBlackSpitDagonXx

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 16:56 (2011)    Sujet du message: [Tuto] Embellir sa signature. Répondre en citant

Moi j'aime bien son tuto … et super l'image choisie Vive Elfen Lied ^^
Entre choisir de vivre sans toi ou mourir avec toi je dis :
TUE MOI
MSN
Gasup
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 17:01 (2011)    Sujet du message: [Tuto] Embellir sa signature. Répondre en citant

Ha oui oublié le logiciel utilisé et pour les dimensions maximales cela dépend de ta signature, avatar ou autres et pour les liens d'images je ne peux pas trop dire tout a été fait à partir de C4D trouvé sur internet ( google image pour la plupart ) et d'un render graphique ( http://www.renders-graphiques.fr/ ) puis après de la modification avec Photoshop.
Axfalt

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 18:15 (2011)    Sujet du message: [Tuto] Embellir sa signature. Répondre en citant

Merci beaucoup pour le tuto ça va me servir étant hyper nul en graphismes.
"Si Microsoft avait inventé quelque chose qui ne plante pas ça aurait été le clou".
MSN Skype Steam
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2016)    Sujet du message: [Tuto] Embellir sa signature.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008