Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une chose qui n'aurai jamais du exister … ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsland -> Frapsliens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
altair47as

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 16:06 (2011)    Sujet du message: Une chose qui n'aurai jamais du exister … Répondre en citant

Ce site n'est plus , 
Je l'ai détruit ,
Si vous vous y rendez , vous ne trouverez que une page orange …
Nous allons filmée ensemble mon collegue et moi , mais pour autant former une team …
Bref , tout ce que nous avons accompli n'a servi a rien , Personne ne s'interessait a nos videos bien que c'etait le but de la manoeuvre .
Créer un site où tout le monde peut nous commenter et réagir a chacune de nos videos …
M'enfin , rome ne s'est peut etre pas construite en un jour , mais Nous avons tout rater .
Dans l'espoir que quelqu'un nous propose un groupe qui peut nous faire connaitre et apprecier nos defaut et nos qualités , j'edite ce poste …
Désolé pour tout le derangement et tout les comportement inadmissible que j'ai pu avoir …
-----------------------------------------------------
Je suis nouveau mais sa m'interesse

Dernière édition par altair47as le Dim 11 Sep - 11:35 (2011); édité 1 fois
Gamertag XBOX
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 16:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lynka o Maestrim
Correctrice, louve du forum et fille de Jonathan

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 19:05 (2011)    Sujet du message: Une chose qui n'aurai jamais du exister … Répondre en citant

(Déjà j'ai corrigé les fautes présentes pour que ça fasse plus sérieux.)
Ensuite : Fraps n'est pas LE LOGICIEL DE FRAPSTESJEUX. Certes, FTJ tire son nom de ce logiciel, mais non, il ne me semble pas que Fraps fut créé par Iti ni que celui-ci fut le tout premier à filmer avec. Après, je me trompe peut-être, mais je ne pense pas. Donc tu n'as aucune raison de ne pas utiliser ce logiciel … Je vois même pas où est le problème … Je veux dire, c'est comme si Dreamworks et Pixar ne voulait pas utiliser les mêmes logiciels d'animation 3D simplement parce que l'autre l'utilise …
Un logiciel est à la portée de tous, je vois pas en quoi ne pas l'utiliser est une marque de respect quelconque … C'est juste un choix … Et puis tout le monde sur FTJ ne filme pas avec Fraps, hein …
Liberté d'expression : Attends tends tends, t'as toute l'équipe qui filme différemment. Adwim flippe sur ses vidéos de Project Zéro et il est plutôt drôle dans toutes ses vidéos en plus de bien nous éclairer. Pareil pour MaxCash, qui lui filme des jeux plus anciens. JoM fait un tantinet plus sérieux, filme sur PC essentiellement, ajoute des informations historiques (Assassin's Creed) ou les commentaires des développeurs (Portal) et nous explique ce qu'il va faire et pourquoi (Portal, une nouvelle fois), Iti filme plein de jeux qui viennent de sortir avec un rythme incroyable, Labar nous donne aussi plein d'infos, Codm filme dans la joie et la bonne humeur (en tout cas de ce que je me souviens), Kald aussi et délire complètement en mode Coop de Portal 2 avec Cere, etc.
Tous ont une manière différente de filmer. On a juste quelques restrictions mais qui se comprennent : les injures, au bout d'un moment le spectateur en a réellement marre et la vidéo n'est pas agréable à regarder ni écouter. Une qualité médiocre, quelle soit audio ou sonore, retire du plaisir, donc un minimum d'effort est demandé. Après, si tu le fais pas, c'est ton problème, t'auras juste moins de gens qui apprécient ce que tu fais. Soyons sérieux, un minimum de trucs tels qu'une qualité potable et un minimum d'injures n'est pas trop demandé … Les Cheatcodes, c'est parce qu'à quoi bon faire une soluce si tu triches ? Personnellement je trouve ça stupide … Et inutile, aussi.

Après, je ne vois pas ce que tu entends par Studio Spécial.
Comme tu dois le savoir Iti aimerait qu'FTJ devienne une entreprise, donc pour l'argent, à moins qu'on fournisse tous un bon paquet d'argent (et nous sommes pour la plupart mineurs et donc l'argent vient en général de nos parents sauf si nous faisons des petits boulots qui rapportent un peu), bah … Va falloir attendre un peu quand même :). On peut supporter Iti dans ses démarches (même si tout cela est bien compliqué de mon point de vue et je n'ai pas tout compris), mais je doute qu'à vous deux vous puissiez fournir, quoi, du matériel pour toute une équipe, des jeux, et un bâtiment pour les locaux, etc. Bon, encore une fois, je vois pas ce qu'est qu'un Studio Spécial.
Bref.

Vous ne faites pas de la concurrence, d'accord, (d'ailleurs Amatest et FTJ ne se font pas la guerre du genre : Venez chez nous areeeuh, hein x) On a des membres de chez eux ici et des membres de chez nous là-bas x)), mais le recrutement pour moi … Bah en clair : Filmez pour nous pas pour FTJ. En tout cas c'est ce que moi j'ai compris. Et j'ai aussi eu l'impression qu'FTJ ne laissait pas les gens filmer librement, mais après j'ai pu mal comprendre :p. Bon après, …

Le Lien du site ? Qu'on se renseigne … ou même le lien d'un de vos profils vidéos... Je veux dire, c'est comme demander qu'on suive un étranger un peu à l'aveugle, là … Donc bon …

Et puis après, tu ne peux en aucun cas forcer quelqu'un à regarder tes vidéos, ce qui est pourquoi j'apprécie le "essayer". Personne ne le peut de toute façon :p. Chacun a un filmeur qu'il ou elle préfère, ou en tout cas, en général. Par exemple tu vas avoir des gens qui vont filer chez MaxCash parce qu'il filme des oldies et qu'ils aiment ça, ou alors parce qu'ils aiment sa façon de commenter etc. Des gens qui iront voir les vidéos de JoM pour les mêmes raisons, parce qu'ils ont des préférences. Pareil pour Iti, Arsen, Labar, Codm, … C'est une question de préférence au final ^^.

M'enfin !

Pour ce qui est de moi, je vais citer un Grand Papa :
"Je reste fidèle à FTJ, désolé(e)" ^^. Mais je jetterai un coup d'oeil, hein ;). Enfin, avec un lien …

PS: Après ta proposition reste un bon moyen pour les nouveaux filmeurs/les filmeurs non-officiels de s'améliorer, de faire partie d'une équipe, d'apprendre, etc ^^
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Tim
Écaleur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 21:08 (2011)    Sujet du message: Une chose qui n'aurai jamais du exister … Répondre en citant

Et la pub va très bien :D
On a tellement parlé de tout ici qu'en tapant "Alice Madness Return Artbook" FTJ apparait dans les 5 premières références.

Et il y en à d'autres
altair47as

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 13:30 (2011)    Sujet du message: Une chose qui n'aurai jamais du exister … Répondre en citant

Lire le grand edit !

Dernière édition par altair47as le Dim 11 Sep - 11:36 (2011); édité 1 fois
Gamertag XBOX
Lynka o Maestrim
Correctrice, louve du forum et fille de Jonathan

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 14:37 (2011)    Sujet du message: Une chose qui n'aurai jamais du exister … Répondre en citant

Je trouve ton forum … très moche. Désolée, mais c'est vrai... Graphiquement moche :/. Et ce n'est pas en essayant de ne rien apprendre que tu vas t'améliorer ^^"… Y a des milliers de tutos sur le HTML, le CSS, et autres codes informatiques partout ; dans les magasins, sur internet, etc.
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Azuria
Gameuse

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 20:19 (2011)    Sujet du message: Une chose qui n'aurai jamais du exister … Répondre en citant

Ça pique aux yeux ton orange...
Oppa Gangnam Style~
Corrector et minotaure du forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
URL

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 15:03 (2011)    Sujet du message: Une chose qui n'aurai jamais du exister … Répondre en citant

Étudions cette proposition.

altair47as a écrit:
Umbely-Gamers est un site-studio qui est prêt à aider et à financer quiconque est dans le besoin pour une de ses videos dans la catégorie aide pour vidéos.

Pognon ? Éclairci ce point.

altair47as a écrit:
Ils font comme cela leur plait et juste pour s’éclater, ils s'en foutent qu'on les critique.

C'est bien dommage, parce que c'est bien en subissant la critique qu'on évolue.

altair47as a écrit:
Nous voulons être libres de filmer comme cela nous plaît car un jour j'ai posté une vidéo et cela ne plaisait pas aux gens qui regardaient le post.

Parce que trop de liberté mène à la décadence, si votre vidéo n'a pas été acceptée il y a bien eu une raison. Là aussi, éclaire-nous là-dessus.

altair47as a écrit:
Nous avions envisagé de créer Umbely et de le soumettre à FTJ et de proposer à FTJ d'être un studio spécial dans leur hiérarchie, mais Baboudu11 "ne veut pas de PUB dans ses vidéos".

Et concrètement ça donnerait quoi ? Une section FTJ chez vous ? Une section Umbely chez nous ? Ou un simple lien de partenariat ? Aucun de ces cas n'est intéressant vu le peu de notoriété que vous pourriez nous apporter.

altair47as a écrit:
mon but est juste de fournir aux gens la possibilité d'avoir une aide, un apport d'une personne qui sait ce qu'il se passe au début

Je considère que nous remplissons très bien ce but : nous avons une dizaine de Filmeurs expérimentés, rodés aux outils passés et actuels et constamment à la recherche de nouveaux plus performants, capables d'aider chacun de nos membres, individuellement s'il le faut.

Et les vidéos de ton pote ne m'ont pas obnubilées plus que ça (et encore du Modern Warfare 2).
MSN Skype Steam
Mokeshi

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
URL

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 16:46 (2011)    Sujet du message: Une chose qui n'aurai jamais du exister … Répondre en citant

Tout le monde à droit à une chance non ?
Skype Steam Gamertag XBOX
arex

Masculin URL

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 15:10 (2011)    Sujet du message: Une chose qui n'aurai jamais du exister … Répondre en citant

Je viens d'aller voir ton forum altair et je vais te donner mon avis :

Les couleurs sont trop criardes, ça fait mal aux yeux.
Quand tu postes sur ton forum essaye d'écrire des phrases complètes et non pas du genre "go sur le serveur.…" ça le fait pas trop.

Ma conclusion :
Ce sera sans moi, désolé, j'ai très très peu de temps pour filmer entre ma formation qualifiante, ma formation au permis de conduire et ma vie de famille s'il me reste 1 heure de temps de libre c'est pas mal du tout.
La route est longue et remplie d'embuche mais les efforts payent toujours
Mokeshi

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
URL

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 20:42 (2011)    Sujet du message: Une chose qui n'aurai jamais du exister … Répondre en citant

En effet, les couleurs sont trop standards et binaires. La solution : utiliser un thème pré-codé !
Skype Steam Gamertag XBOX
altair47as

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 14:18 (2011)    Sujet du message: Une chose qui n'aurai jamais du exister … Répondre en citant

Lire le grand edit

Dernière édition par altair47as le Dim 11 Sep - 11:38 (2011); édité 1 fois
Gamertag XBOX
arex

Masculin URL

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 16:23 (2011)    Sujet du message: Une chose qui n'aurai jamais du exister … Répondre en citant

Je te souhaite bon courage pour ton projet. Moi je filme pour le plaisir, je ne veux pas en faire mon activité lucrative. 
La route est longue et remplie d'embuche mais les efforts payent toujours
altair47as

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 13:56 (2011)    Sujet du message: Une chose qui n'aurai jamais du exister … Répondre en citant

Veuillez lire le grand edit merci

Dernière édition par altair47as le Dim 11 Sep - 11:39 (2011); édité 1 fois
Gamertag XBOX
Mac

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
URL

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 00:47 (2011)    Sujet du message: Une chose qui n'aurai jamais du exister … Répondre en citant

Citation:

Merci de vos informations mais nous ne voulons pas de monde...
Honnêtement ?
On veut notre sponsor, notre boite à sousous en cas de problème ;)

Personnellement je trouve ça assez gros : Vous n'avez aucune réputation (et expérience j'ai envie de dire), et un forum... assez moche et peu ergonomique comme cela a déjà été dit. Comment voulez-vous qu'on vous sponsorise ? C'est comme aller voir un inconnu et lui dire "tiens je vais faire un truc, peux tu me donner des sous ?"

Aux dernières nouvelles, Iti n'a pas forcement les moyens de "sponsoriser" un autre groupe (s'il les avait je pense qu'il s'occuperait en premier de développer FTJ, ce qui est tout à fait normal).
Et avant que ce message n'arrive chez nous, je prends le risque à parler au nom de Row ^^, Amatest n'a pas non plus les moyens puisque nous faisons aussi ça gracieusement pour le plaisir.

Citation:

Babou et moi finançons un machinima en ce moment (on paye le matos)
Ce sera sur halo (halo reach, halo 3 et peut être odst, et sur les lego halo) j'en dis pas plus.
Avec le collège j'ai du mal à gérer et je suis nul honnêtement et je ne connais personne pour m'encoder le thème
Avec le temps,on devrait se perfectionner et être des genres de co-filmeur
On veut être une vraie équipe
On a beaucoup réfléchi avant de se lancer et je pense que c'est le projet auquel je tiens le plus

Votre projet est voué à exploser avant de décoller : vous allez trop vite ; bâtissez une équipe solide, faîtes-vous une réputation et après il sera peut-être temps d'investir. Là vous êtes une bande d'amateurs (comme nous tous au final) de plus dans la grande marre du web.
Chercher un soutien financier du côté des teams est d'ailleurs une drôle d'idée puisque nous sommes tous des amateurs non rémunérés.

Méditez là-dessus ;)
Des tests, des walks, des phacochères, retrouvez ce que vous cherchez sur Game In Life :
http://www.gameinlife.fr/home.html
MSN Skype Steam
altair47as

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 10:31 (2011)    Sujet du message: Une chose qui n'aurai jamais du exister … Répondre en citant

Lire tous les edit precedents !!! --'
Gamertag XBOX
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2016)    Sujet du message: Une chose qui n'aurai jamais du exister …

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsland -> Frapsliens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008