Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Batisseur] ElliptiK ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Multijoueur -> Minecraft -> Demandes de rang
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ElliptiK
Gameuse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 20:09 (2011)    Sujet du message: [Batisseur] ElliptiK Répondre en citant

Salut,

Je viens de commencer sur minecraft et je trouve dejà ce jeu addictif !!! je sais que je ne suis pas dans les 2 semaines, mais bon comme Ça, Ça sera fais ^^'
Et j'ai pas envie d'aller sur un serveur ou il faut se prendre la tête et ou il y a des kikoos pyromanes.
Je suis sur FTJ pour les soluces qui me permettent de découvrir les jeux avant de les acheters et pas pour le serveur minecraft, mais si y a possibilité why not.

Bon bref, je fais quand même un post.

Projets : faire une p'tite baraque et aider les autres (miner, boulang'…). être entre gens sympas quoi.
J'ai pas de méga projets genre la tour Eiffel en pixels désolée 

A la prochaine !
-----------------------------------------------------
Visiter le site web du posteur Steam
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 20:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sosidas

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 18:57 (2011)    Sujet du message: [Batisseur] ElliptiK Répondre en citant

Je pense que c'est pareil pour tout le monde.
Bastion a écrit:
Tu seras recalé.

Faut avoir 2 mois d'ancienneté et 50 messages a son actif (et que ce ne soit pas du flood)
Skype Steam
Bastion
Supplicié de l'oppression Baccienne

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 18:58 (2011)    Sujet du message: [Batisseur] ElliptiK Répondre en citant

Pareil pour tout le monde en effet.
Que ce soit pour les gameuses ou pour les gameurs.
ElliptiK
Gameuse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 08:13 (2011)    Sujet du message: [Batisseur] ElliptiK Répondre en citant

Bastion a écrit:

Pareil pour tout le monde en effet.
Que ce soit pour les gameuses ou pour les gameurs.

^^ no soucy
-----------------------------------------------------
Visiter le site web du posteur Steam
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2016)    Sujet du message: [Batisseur] ElliptiK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Multijoueur -> Minecraft -> Demandes de rang Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008